Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos conseils les filles!

Ne vous en faites pas, m'occuper de moi, je sais très bien faire (ce n'est pas pour rien que même quand il m'a quittée, il restait attiré par moi...). J'ai fait un test il y a quelques jours, au cours d'une conversation, je lui ai demandé "si tu devais me décrire en quelques mots...", il y a quelques mois, il répondait plein de choses "belle, intelligente, sérieuse, responsable, exigente, souvent difficile à vivre...", la dernière fois, il a juste répondu "parfaite". Je ne sais pas ce que je dois en conclure.

Mon problème est que j'ai peur de trop lui en demander tout de suite et de le perdre à nouveau mais je n'ai pas non plue envie d'etre sur un siège éjectable. Il faut que ce soit lui qui ait peur de me perdre s'il ne prend pas assez d'engagements, même si ca me fait peur, je pense que c'est le but.

Je vais de ce pas lire vos recommandations.

Bon courage à toutes.

Et vous, vous en êtes où? Où est-ce que je peux lire vos histoires?

Bisous.

Vous ne vous êtes jamais rencontré. C'est votre premier rendez-vous (d'une longue série :p). Voilà mon conseil.

Laisse le venir, ne l'attire pas, c'est vrai que si tu retombes tout de suite, ce sera trop simple pour lui. Tu peux même lui en faire baver un peu une fois que tu as bien vu qu'il est sincère et qu'il souhaite véritablement te récupérer.

bisous

Cliché d'un jour, cliché toujours !

on s'est séparé fin mars. au début, on se voyait souvent puis vers début mai, j'ai plus ou moins coupé les ponts, c à d qu'on se voyait très très rarement et très peu de contacts. Là, on ne s'est pas vus depuis fin juin et la fois d'avant c'était 5 semaines avant... avec silence radio. Mais depuis mi-juillet,on parle de plus en plus et il tient à ce qu'on se voit dimanche prochain. Il m'a meme demandé un soir : "dis, on se verra quand-même quand je commencerai le travail?!" J'ai répondu "ca dépend, il faut qu'on en ait le temps et l'envie..." J'espère que je n'en fais pas trop. Je ne lui ai pas dit que je l'aimais depuis 3 mois. J'espère ne pas trop le repousser. En meme temps j'ai peur de craquer trop vite quand on se reverra. Je dois etre très forte!

Lillyroz,

tu ne lui as pas dis que tu l'aimais depuis 3 mois et surtout ne lui dit pas quand tu le verras. prend ton temps, faut pas l'effrayer ton marsien (ah oui, les hommes viennent de mars et les femmes de venus est aussi une référence sur le forum). Il ne faut pas que tu craques quand tu le reverras, que tu sois forte. Tu dois lui donner envie de te "chasser".

Sinon, mon histoire est ds le forum du même nom, "besoin de votre avis".

A bientôt ;)

Ce que je voulais dire Lilyroz c'est que je pense qu'il serait bon que tu te comporte comme s'il s'agissait de votre premier rendez vous.

Laisse toi le temps de te faire reséduire (en le voyant tu auras ptet changé qui sait?) et lui, laisse lui le temps de te reconquérir aussi.

Ça vous fera du bien à tous les deux.

Courage et sois forte !

Cliché d'un jour, cliché toujours !

Tu as raison clichéman, et pour tout te dire, j'ai horriblement peur de changer d'avis! C'est contradictoire mais ca me fait peur ! Personnellement, je ne demande que ça, que ca se passe comme un premier rdv! Il restera surement dormir, meme lit ou pas même lit?! Une chose est sûre, je compte bien me tenir tranquille ! Mais je lui donne l'occasion de me prendre dans ses bras toute la nuit ou pas?

Merci d'avance et bon courage!

En fait, c'est compliqué et bête à la fois, c'est ma faute! On est parti dans un délire de faire des voeux que l'autre doit réaliser et au début j'en avais 3, comme j'imagine qu'aucun ne correspondait à ce qu'il espérait, il m'en a laissé un 4eme et je lui ai demandé (dans un élan de faiblesse peut-être) de rester dormir ! Lui en a épuisé 2 et garde le 3ème pour plus tard... J'attends de voir...

En tout cas, maintenant que c'est fait, quelle attitude adopter? Si j'annule, il va croire que ca me pose problème. J'ai toujours la possibilité qu'on dorme séparément...

Désolée si je vous donne du fil à retordre!

Ah oui, on te retire un bon point!

Tu peux toujours lui dire que c'était pour plaisanter, mais je doute que ça passe. Donc garde-lui la surprise des lits séparés (mais je doute que ça passe aussi).

Quoi qu'il en soit, je pense que ce serait une mauvaise idée de céder le premier soir!

Donc s'il t'en reparle, essaie de rectifier le tir, avant d'être trop tentée, et qu'il se dise "c'est bon!"

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Ahhhh voilà ce que ça fait "d'anticiper"...!

Mais je pense que tu aurais tout intérêt à ne pas céder le premier soir. Moi aussi avec mon ex, j'avais un délire du même genre, et j'ai bien sûr changé d'avis. Je faisais les choses en fonction de lui, pour lui faire plaisir, et finalement on s'est revu, ça fait maintenant un mois, 3 rendez-vous et je ne me suis pas encore retrouvée à l'horizontal avec lui...je lui ai fait comprendre avec diplomatie, finesse que ce que j'avais avancé y'a quelques semaines n'avait plus lieu d'être et sans me justifier davantage

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nan? :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

On ne s'est pas vus depuis 3 mois alors je me suis dit que j'allais faire comme si ca allait de soi qu'on ferait lits séparés ! Je vais la jouer viaux amis qui ont plein de choses à se raconter, on discutera mais c'est tout! Je vous promets qu'il ne se passera rien ce soir là ! Je sais qu'il en meurt d'envie alors je vais le faire attendre! Promis que je ne cède pas.

• 1 mois après...

Bonjour à toutes et à tous.

Alors voila où on en est : Je l'ai revu, ca s'est bien passé. On s'est ensuite vus quasiment tous les jours pendant une semaine puis il a commencé le travail et on a continué à se voir mais moins souvent (restau, balade...) En tout 5 semaines où tout se passait à merveilles mais côté engagement, ca n'avancait pas alors dimanche dernier j'ai dit stop! Je lui ai pourtant vite expliqué que je n'attendais pas grand chose de lui (paraît ke je suis trop exigente...), juste pouvoir dormir sur mes deux oreilles ! Mais vu la tournure que prenaient les choses (au début, c t "on verra avec le temps où ca nous mène", puis "je ne veux pas te faire de mal, j'ai peur que tu te fasses des films"...). Et je suis koi moi ? une p... de luxe?

Me voile donc de nouveau au fond du gouffre! Pk m'a-t-il fait une déclaration alors ke je me faisais une raison? Il continue de me dire qu'il m'aime mais ke ca n'a pas d'importance pcq il est très bien tout seul... Ah, j'oubliais, pr mon anniversaire, il m'a offert des boucles d'oreilles en forme... de coeurs! L'abruti!

Je ne sais plus koi faire, autant de passivité de sa part me met hors de moi! Il ne peut pas m'aimer et se comporter ainsi! (sans compter les "ma chérie" ou "mon bébé" qui lui échappent mais je fais la sourde oreille!). IL persiste à aller contre ses sentiments mais je ne peux pas attendre sans garantie, la situation pourrait trainer des années sans qu'il ne se sente prêt à s'engager et je ne veux pas me réveiller à 30 ans et avoir perdu les plus belles années de ma vie pour un imbécile. Si le résultat était sûr, je pourrais attendre le temps qu'il faudra mais parfois ca ne vient jamais et je ne peux pas me sacrifier, il m'a déjà sacrifiée lui alors je n'ai pet-être pas besoin d'en rajouter.

Derniere chose : "je t'aime et je t'aimerai certainement toute ma vie"... a koi bon me dire ca?

Merci de m'avoir lue. J'attends vos avis.

Bon courage à tous.

Mon avis est que j'ai le meme en stock....Il m'a fallut tres longtemps avant de dire stop...raison pour laquelle j'admire ton courage ....

Mais comme je disais aux fatales l'autre jour, cette situation et la vie qui nous propose ne nous fait pas rever....

Veux tu te brader sans rien en retour?

Est ce que le vrai amour ce n'est de ne pas baisser les bras justement?

Tu sais j'en souffre encore pour ma part mais je me sens bien libérée d'un poid(c'est lourd un boulet...)

Si il t'aime VRAIMENT il aura envie de se battre pour toi, sinon ça n'en vaut pas la peine...

On se torture à cause de leur comportement innexplicable; tu a bien fait de mettre le hola...

A le mien aussi dit qu'il le regrettera, et bien tant pis pour eux.... :evil:

Inconstance, quand tu les tiens!

Le mieux que tu aies à faire est effectivement tracer ta route Lillyroz, tu as compris l'incohérence de son comportement, tu n'y es pour rien. Et les mots ne sont que des mots, seuls les actes comptent réellement.

Qu'il reste seul avec son amour pour toi qui durera toute la vie, qu'il s'empêche de le vivre, et toi donne toi la chance de rencontrer quelqu'un qui sera prêt à vivre une relation harmonieuse . C'est lui le perdant dans l'histoire.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...