Aller au contenu

Et si on séduisait nos ex?

Messages recommandés

Pour ma part, j'avais deja commencé une reconquête en janvier mais on stagnait.

Ici même si une fille a fait son apparition (ils ne sont pas ensemble, et elle a qqln je crois mais bon) et qqls disputes, j'aimerai voir ce que ca donnerait si je tentais de le re séduire vu qu'il me répond toujours malgré tout ce qu'il peut dire (et qu'il ne veut pas me voir, comme si il avait peur, voir mon autre post). On avait une forte complicité mais je sens comme un malaise (surtout de ma part), comment le dissiper?

Quels sont vos conseils? comment faites vous ? XD (la fille vrmt pas douée pour draguer^^)

Bref, ptit post pour tous ceux qui se posent les mêmes questions que moi =)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je veux bien prendre les conseil aussi, car ça stagne un peu aussi de mon côté.

j'essaie d'être "fatale" à chaque fois que je le vois (aujourd'hui: mini jupe, décolleté soft), mais ça reste juste de l'attirance physique de sa part (ben oui, ce n'est qu'un faible homme)

mais marre que ce ne soit que "physique" entre nous et ce, depuis 2 mois!!!

je voudrais aussi savoir que faire pour éveiller la petite "étincelle"

courage, en tout cas!

donc quand on a regagné cette complicité, qu'il y a +/- une bonne entende, comment passer a l'etape au dessus pour ne pas tomber dans la friend zone?

sous entendu? perso mon ex fait comme si de rien n'etait et change de sujet.

l'humour?

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

moi je vais la reséduire dans quelques mois et devant son new copain ils taf ensemble... pkoi dans quelques moi le temps de me remettre en forme niveau sport !!!! et si je me ramasse je me venge sur son new chéri et je le défonce a coup de poing pied etc !!! Hache .... lol

^^ et a part le physique tu as quoi en réserve, te rapprocher "verbalement"??

[Henry de Montherlant]

et ce serait quoi le truc qui fait que vous allez vous rapprocher?

[Henry de Montherlant]

Moi, en tout cas, rien ne fonctionne, ni sous entendu, ni humour, et encore moins demande directe.

D'ailleurs, à chaque fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il me parle de la maison, à savoir qui la garde ou si on la revend. pfffff, c'est nul!!!

En plus, j'ai tout changer: je suis + mince que quand on s'est rencontré (vive la déprime sur ce coup là), bien habillée, maquillée juste ce qu'il faut (ben oui, je veux rester naturelle, et puis après 10 ans, il me connait), je fais du sport, je lui montre que je ne me laisse pas aller, mais rien n'y fait: il est vraiment têtu et campé sur ses positions!!!

je ne sais plus quoi faire!!??

Alors pour avoir déjà réussi une fois à récupérer mon ex... comment je l'ai séduite à nouveau.

Pour ma part, je savais qu'elle était attiré par le pouvoir. Pas au sens, arriviste du terme. Non, elle a toujours voulu un homme de pouvoir. Elle était tombé amoureuse pour ça. Et l'on s'était séparé quand je n'avais plus aucun rêve à lui donner.

Du coup, je m'étais arrangé pour devenir THE man.

Deux semaines de SR où je m'étais mis à bossé sur moi comme un fou : Sport intensif, relooking, affronter mes peurs (vertige ? Ok, allez tu te fais la tour Eiffel et tu filmes), écriture de mon premier long métrage, démarcher des recruteurs au culot (lettre de motivation sur un timbre avec une grosse fleche pointant mon adresse et le timbre CV miniature avec pour seule indication : "Tout est dit, pour en savoir plus, contactez moi"... 100% de réponses 8-) ), etc.

Reprise de contact stratégique à la Saint Valentin de l'année dernière. Rendez vous à 10h... j'arrive donc à 9h (Comment ça t'es pas encore prete ? Oups désolé... bah attends je te rejoins dans ton lit :lol: )... puis quand elle me demande comment je vais... je reste mystérieux "oh bah tu verras..." jusqu'à ce qu'elle insiste encore et encore... et là je déballe les deux semaines mais sans trop faire le fanfaron (tu parles... j'avais qu'une envie, tout lui dire depuis le début :lol: )

A la fin de la journée, c'était petits bisous en folie et des "je t'aime" à en perdre la tête.

Donc ? Devenez ce qu'ils / elles veulent que vous soyez. Puis augmenter encore la dose jusqu'à devenir ENORME. Par contre, le hic de cette méthode, c'est qu'après un moment, on rechute forcement et là ... foutu.

Bon et puis j'en profite... besoin de vos conseils les filles :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10008.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...