Aller au contenu

J'ai craqué...comment rattraper ces boulettes?

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai mais même s'il tient à moi je crois qu'il ne veut pas être en couple et il sait qu'avec moi c'est couple ou rien et qu'en plus je suis très exigeante. J'ai compris certaines de mes erreurs et je lui dirai mais je ne sais pas quand et comment lui dire...

Tu vas savoir sa avec le temps. Un moment donner la conversation va porter vers ces sujets sans que rien n'en soit forcé.

Le changement il va le voir dans ton comportement. Il va voir que tu as maturée. Sa se remarque les changements. Oui sa serait cool de pouvoir lui dire j'ai changé reprend moi. Mais ceci est d'avoir une confiance aveugle et après qu'un couple ne soit plus ensemble cette confiance n'est pas la. Il faut travailler pour rebâtir cela. Et c'est ce que je ne sais pas faire. Sinon nous ne serrions plus ici!

C'est sur que de dire j'ai compris, j'ai changé...ca montre qu'on veut recommencer c'est ca le problème...J'attendrai qu'on se soit vu pour le lui dire je pense car ca se trouve de le voir ca ne me fera rien lol. Et ya qu'en me voyant qu'il comprendra sa connerie :)

Ca y est je lui ai répondu en fin de matinée pour lui dire que j'allais bien, jelui ai demandé si ca avancait son rangement puis jlui ai fait une ptite blague. Il ne m'a pas encore répondu alors je me fait mes films habituels : qu'il en a rien à foutre et tout...

Ah non il a pas encore rep mais bon il a du laisser son tel dans un coin pendant qu'il range, c'est normal. C'est pas quelqu'un qui est 24h sur 24 avec son tel donc je ne m'nquiète pas. Il répondra quand il aura le temps :). S'il répond je lui parlerai de la crémaillère...il faut qu'on se voit pour que ca avance, j'en ai marre que ca stagne!

Ca me saoule un pote arrête pas de me dire que s'il me répond c'est uniquement pour être gentil et par politesse... Tu crois que c'est ca? Du coup j'ai envie de lui demander s'il me répond car il a envie de me parler ou si c'est uniquement pour me faire plaisir...

Moi mais bon c'est un garçon alors il sait peut être mieux...Ca me suprendrait que mon ex se force, quand on ne veut pas parler à qq1 on ne se force pas c'est tout...Ca me met un coup au moral...S'il répondait juste par politesse il ne me demanderai pas si je vais bien ou pas et s'en fouttrait non? Mon exex qd je prends des nouvelles ne me demande jamais des miennes, l)à il répond par politesse et c'est tout, il ne s'intéresse pas à moi

J'ai envie de lui proposer qu'on se téléphone ce soir, j'avoue que les texto ca me gonfle, d'attendre qu'il réponde...c'est chiant! Tu penses que jpeux lui envoyer n texto pour lui proposer? Du genre "je ne sais pas toi mais personnellement les textos ca me saoule, ca te dit qu'on se tel un peu ce soir?"

Bon voila je lui ai dit bon courage pour sa semaine qui va être chiante et je lui ai dit de me tel qd il aura le temps. Et je lui ai dit que j'espérais qu'il était en forme car je m'étais entrainé aux shots et que j'allais lui mettre une raclée à notre jeux mdr. J'ai pas dit bisous ni rien

J'ai été lourde je trouve, j'ai pas été assez distante dans mes textos ca me saoule! Je sais qu'il était speed et tout ms bon jmen veux! Je vais le laisser tranquille cette semaine vu qu'il sera occupé. Au moins ca me montre que s'il ne répond pas c'est qu'il a une bonne raison et qu'il est occupé mais je lui montre trop que jsuis pas indifférente c'est chiant!

J'ai déjà envie de lui envoyer un message pour savoir comment ca se passe ses formalités...Ce qui me fait tenir c'est d'imaginer l'état dans lequel je serai s'il ne me répond pas même s'il répond tout le temps...mais j'ai peur de le saouler à force. Aidez moi à tenir encore 8 jours!!!! :)

On n'en prend pas des nouvelles si on demande d'être seul et qu'on n'a fait du tord à l'autre. Il/Elle se sent bien trop méchant de revenir vers toi/moi pour dire "Hey comment ça va?". Ils ont un orgueil il ne faut pas l'oublier. S'ils font cela toi dans ta tête tu vas prendre sa directement pour un signe qu'il revient vers toi. Alors que ce n'est pas nécessairement le cas! Voilà pourquoi l'Ex ne demande pas de nouvelle directement. Il ne te prend pas en pitié quand tu vas lui parler ou lui envoyé un message texte. Retirez-vous le fait que s'il répond pas c'est qu'il se fou de vous... C'est pas vrai! Au contraire il est surement même content d'avoir une pensé de votre part de temps en temps. Mais Si tu veux qu'il s'ennui arrête pendant un moment tout contact.

Oui c'est clair mais lui est déjà venu prendre de mes nouvelles c pour ça que je dis que s'il en veut il en prendra. Mais la il est avec ses collocs et des potes alors ça doit être la fiesta tous les soirs donc je ne pense pas qu'il pense a moi. Peut être quand il sera posé... Il va sûrement retourner dans la
nouvelle maison vendredi soir mais bon yaura encore probablement du rangement a faire dc bon... Mais ça va sûrement le surprendre. Mon SR Max est de 4 jours mdr je ne compte pas qd il était a l'étranger c pas pareil

[quote="sunshine"] T'en penses quoi?[/quote] qu il veut te mettre au pieu lol attention de pas gueulé le prenom de ton ex si ça arrive :lol: :lol: :lol:

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/connerie.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif[/img] :mrgreen:

[quote="sunshine"]Bah j'ai rien fait depuis que l'autre con m'a largué donc ça commence a me manquer et comme jpeux pas faire ça avec n'importe qui j'attends d'avoir un nouveau mec ou de revoir mon ex mdr[/quote] si il y a que ça , j ai un truc qui tourne , qui vivre , qui pince :lol: :lol: bon , il fait pas la cuisine et le menage :lol: mais !!!!!! au moins lui il laisse pas les chaussettes pourri a coté du lit :lol: :lol: :lol:

Je suis contente pour toi :). Ça fait depuis combien de temps qu'elle a plus de nouvelle? Ça ne fait que 3 jours pour moi... Samedi dans son message jle sentais content de me parler mais dimanche il m'a un peu expédié...il était pressé et saoulé par le fait de devoir faire 3h de route après un we de déménagement et pas a cause de moi je pense mais bon ça me stresse... J'ai peur que ses vacances l'aient changé... Et j'arrete pas de me demander pk dimanche soir il a répondu du tac au tac pour me dire qu'on ne pouvait pas s'appeler alors qu'il n'avait tjr pas repondu a ma réponse du midi... Jme demande si c'était pas pour avoir la paix même si c t vrai qu'il ne pouvait pas

Bon bah je viens de faire une connerie... Je lui ai envoyé un message. Jlui ai dit "Salut, depuis que t'es rentré de vacances je te trouve différent... Je ne sais pas si c'est que t'es occupé ou si c'est autre chose mais ça me contrarie un peu... J'aimerais qu'on se téléphone pour parler...ça fait longtemps qu'on a pas discuté. Ça te dit?". Jme veux déjà!

Il m'a répondu :) donc il m'a dit "si je te dis que j'ai pas le temps depuis que je suis rentré de vacances c'est que j'ai pas le temps...On s'appelera jeudi si tu veux". Donc je lui ai rep "je te crois ne t'énerve pas :). Ok pour jeudi, je t'ai toujours en illimité donc je t'appelerai le soir sauf si tu préfère à un autre moment. Bonne journée". Il parle de jeudi comme si on était pas mercredi lol, j'espère que c'est bien le jeudi de demain. T'en penses quoi loverboy?

Ce qui me rassure c'est que si je n'avais pas beaucoup de nouvelle c'est qu'il était vraiment occupé et qu'il n'avait pas le temps. J'ai un peu peur de 'avoir saoulé avec ms angoisses habituelles mais bon son message m'a rassuré un peu :) vivement demain!

Laisse le souffle un peu :lol: C'est la meilleur chose que tu peux faire ma chère! Sa va vous faires tous les deux du bien! Croit moi!

Puis il a été direct dans son message c'est surement pas pour être méchant mais juste pour dire stop un peu! Sa aide pour les deux quand vous vous parlez pas! Croit moi je sais de quoi je parle maintenant! :) J'en ai la preuve que sa fonctionne un SR!

Le SR me fait tout sauf du bien lol. Mais bon s'il ne voulait pas me parler je ne pense pas qu'il se serait forcé quand même car si je le saoulais vraiment il m'aurait envoyé chier je pense. On est plus ensemble dc s'il ne veut plus me parler il le dit. Tu crois pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...