LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oui je lui ai dit. Mais je pense que sa prend du temps avant qu'elle me fasse confiance... C'est pas juste en disant cela mais c'est aussi en lui démontrant que je vais réussir a ravoir sa confiance. Il me faut juste des conseils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Si c'est vraiment ca la cause de la rupture je pense qu'il faut que tu sois présent, à prendre régulièrement de ses nouvelles, essayer de vous voir si vous pouvez et surtout ne pas la brusquer sinon ca va faire l'effet inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pour l'instant elle préfère être dans ces choses avec ces études. Elle me demande de lui laissé du temps. Sa fait exactement 2 semaine que je suis en SR nous allons nous voir le 20 alors sa fera quasiment 3 semaine. Je verrai avec le tempérament qu'elle aura cette journée la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oui attend et fait la rire on adore ca :).Ca me saoule d'être stressée alors que j'ai rien envoyé encore mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Continue de me parler! Sa te fera changé les idées un peu! haha!Écoute de la musique sa fait toujours du bien aussi! Sa change les idées, écrit aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je bosse... je prépare un td super! C'est pour ca que j'attends demain pour repondre aussi car sinon je vais attendre sa réponse et je ne pourrai plus taffer. Donc demain jle ferai avant d'aller déjeuner chez pes parents et je laisserai mon tel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oui, c'est une bonne idée. Elle laissant ce numéro c'est pas sur a 100% qu'il rappellera par exemple tu dois en prendre le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Comment ca en laissant ce numéro? T'as mal compris je crois lol. Je vais lui envoyer le texto avant de partir chez mes parents de mon portable ms je ne le prendrai pas avec moi (le tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Wow oui, j'ai lu trop rapidement! S'est mon erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est pas grave lol. Faut trop que je gère demain...j'espère que la nuit me portera conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Olalalala j'ai trop envie de lui répondre là mais faut que je me retienne! Vivement demain midi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Retiens toi!! T'es capable haha! Moi aussi je commence à avoir envie de lui envoyé un message pour avoir de ces news! Mais je me retiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je vais couper mon tel et le mettre dans un coin comme ca pas de tentation :). A ton avis au bout de combien de message jpeux lui faire une allusion pour la crémaillère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Après une échange de 4-5 message si sa se rend jusqu'à la. Sinon tu attend encore un peu de temps. Va y aussi avec de l'humour c'est toujours bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oui tkt j'ai déjà ma réplique mdr car en fait cet été quand on s'est connu on jouait beaucoup au pim pam poum c'est un jeu d'alcoolique...Et quand il m'a dit qu'il m'inviterait 'ils en font une je lui ai dit "jte collerai une raclée au pim pam poum" du coup là je lui demanderai s'il a prévu une date pour son humiliation au pim pam poum mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés