Aller au contenu

Un prince erre sur les landes du SR


Messages recommandés

Puisque mon premier rendez-vous re-reconquête ne s'était pas mal passé mais elle était très mal à l'aise et clairement pas prête. Grâce à vos conseil, et à ceux de la fée psy, je suis retourné en SR.

Le tout ici avec un résumé de mon histoire dans le premier post :
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9810.html[/url]

Pour ceux qui désire en savoir plus, voici mon histoire en entier :
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9809.html[/url]

Cette dernière semaine a été très éprouvante. J'ai décidé de partir en voyage que j'attends depuis 15 ans et donc depuis bien avant de la connaitre. Nous devions partir ensemble, mais ça ne s'est jamais fait. L'organisation de mon voyage étant terminée. Il ne me reste plus qu'à attendre la date de départ (ce lundi).

Toute fois, depuis ma tentative de reconquête, je suis reparti dans les montagnes russes. Plus au niveau de mes sentiments qui sont parfaitement clair.
Lui, je le hais.
Elle, je l'aime.
Ni même au niveau de mes émotions.

Mais je chute au niveau de l'abnégation. Surtout à ce niveau : [quote="Prince charmant"]... des phrases de mon ex avant mon SR me harcèle :"Avec toi, je sais que je serais heureuse. Nous nous aimons. Tu me seras toujours fidèles. J'aimerais des enfants de toi. Tu serais un bon père. Quand je vais te voir, mon cœur s'emballe, je sais que je serais heureuse, j'ai confiance en toi. Je serais bien dans tes bras, en sécurité.

Lui? Je ne sais pas. Il m'a menti, manipulé, fait espérée, injuriée, humiliée,... Je n'ai pas confiance en lui. Mais quand je vais le voir... Je ne sais pas. Ça doit être mon côté maso. [b]Mais j'arriverais à me trouver un mensonge pour me convaincre[/b] que tout le mal qu'il m'a fait n'existe pas. Qu'il aurait une bonne raison de l'avoir fait. Que son visage noir n'existe pas, qu'il n'y a qu'un visage blanc.
- Personne n'a de visage blanc ou noir. Il a un visage gris.
- Non, pas lui. J'arriverais à me convaincre qu'il a un visage blanc immaculé."

Comment peut-elle espéré construire une relation sur un mensonge?
Dire qu'une semaine avant, elle me disait encore : "Je n'aime que toi. Je n'aimerais personne d'autre comme je t'aime toi. Je ne me sens pas encore prête, mais si je dois sortir avec quelqu'un, ça ne peut-être que toi! Je n'aime que toi!"

Je sais, je dois arrêter de me prendre la tête. Mais ça me parait tellement invraisemblable. Elle qui est pourtant si intelligente, terre à terre, responsable,... Je ne comprend pas.[/quote]
Et puis ceci aussi : [quote="Prince charmant"]Et puis j'en ai assez qu'on me dise "elle ne te mérite pas", "elle te regretteras"... "ça lui prendra peut-être dix ans", "Surtout il ne faux pas qu'elle revienne vers toi",...

Ce n'est pas un monstre. Mais la femme que j'aime. A côté de ça, il y tellement tellement de bonne chose.[/quote]
Là, je vais partir et je me sens un peu coupable de partir sans elle. J'ai peur qu'ils se rapprochent pendant mon absence. En fait, je ne devrais pas y penser. J'espère sincèrement que ce voyage va rajouter encore une pierre sur mon édifice de la reconstruction et l'abnégation.

Je ne comprend pas pourquoi je chute à ce point ces jours-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Prince charmant!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta loose des derniers jours vient de tes interrogations concernant leur relation et peut etre aussi que le fait de partir seul pour un voyage que vous deviez faire ensemble te replonge dans tes souvenirs. Sans etre indiscret tu pars ou ? Je miserai bien une piece sur l'Australie ou le Japon :?:
J'espere en tout cas que cela te sera profitable.

Sinon tu ne dois pas rester bloquer sur les phrases de ton ex, elle est dans un etat passionnel qui n'a rien de rationnel. La mienne pouvait en une soiree me dire que j'etais le mec parfait pour elle, faire l'amour, puis vouloir sortir avec son collegue...

Courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien le Japon! :-Bra


Encore merci! Je vais mieux aujourd'hui. Bon, ok, j'ai vu le prénom du séducteur sur une affiche et j'ai vu rouge pendant deux minutes. Mais sinon, ça va.

J'ai quand même du mal à comprendre comment elles peuvent nous faire ça : "en une soirée me dire que j'étais le mec parfait pour elle, faire l'amour, puis vouloir sortir avec son collègue"?

Un état passionnel qui n'a rien de rationnel? Pff... C'est dur à admettre qu'elle puisse vraiment être amoureuse de ce type. Le pire c'est qu'elle sait que c'est un sale type. elle l'a vu et l'a vécu. Lui même le lui a dit. Pourquoi se mentir pour vouloir changer la réalité et ne plus croire à ce qu'elle a déjà vécu avec lui?

J'ai l'impression qu'elle a hésité entre moi et une illusion qu'il a crée et qu'elle cherche à entretenir. Mais certainement pas la vraie personne qui se cache derrière cette illusion. En fait, c'est ça! J'aimerais tout de même qu'une âme féminine m'explique le trip un jour.

Je ne réalise toujours pas que je vais partir. Même si la date approche à grand pas. Ca ne peu que me faire du bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir ce qu'elle pense. Mon EX m'a écrit des lettres magnifiques me disant qu'elle se voulait s'engager avec moi, fonder une famille et qu'elle se voyait vieillir à mes côtes.

2 semaines après elle se tire avec un collègue qui lui tournait autour depuis un moment (2 mois).

Depuis le début de son opération séduction, elle a eu des haut et des bas. Des très hauts même ... pourtant elle est partie et je ne la reverrais plus jamais.

Le type a sorti les violons et ça a marché. Elle y a cru, son romantisme à elle lui a joué des tours et elle a sans doute pris des vessies pour des lanternes.
Ca a marché, elle est avec lui et moi ... il me reste mes regrets.


Profite bien de tes vacances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de violons, je connais ... Après 2 années en couple avec mon ex, elle m'a jetée du jour au lendemain pour un espèce de connard qu'elle avait rencontré à peine 2 semaines avant.
Ah ben ouais, c'est tellement facile de briser un couple en sortant les vieilles phrases type ... comment ne pas craquer pour la nouveauté...
La roue finira bien par tourner, dans la vie, on a toujours ce qu'on mérite. Je vois pas pourquoi les cons sans scrupules à foutre en l'air un couple s'en sortiraient sans obstacle et pas nous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle change... Oui. Enfin, je ne sais pas.

Ne lisez pas si je me répète ;)

Avant moi, elle avait eu des histoire avec une belle brochette se salauds. Le plus bel exemple, il y en a un qui lui a dit un jour : "Nous ne sommes pas encore vraiment ensemble, on couche avant. Et si tu es un bon coup, je te dirais si on est ensemble ou pas."

Celons ma psy, nous ne sommes pas vraiment maitre de nos destins, mais prisonnier de nos choix de vie. Inconsciemment vers l'age de deux ans et douze ans, nous faisons des choix de vie qui nous lie jusqu'à la mort. Naturellement, il peuvent changer (ou pas) tout les dix ans, ou n'importe quand avec l'aide d'un psy. Comme un noeux qu'on défait pour le refaire.

Vu ses antécédent, Mon ex a clairement fait un choix de vie amoureux perdant. Je lui ai donc demandé ce que je foutais parmi tout c'est salaud? Je serais simplement une erreur de parcours. Celui qu'elle aurait pu choisir pour suivre un choix de vie gagnant (C'est flatteur quand on vous dit ça :oops: :D ).

Le séducteur et sa volonté de "se mentir à elle même pour se convaincre qu'il est quelqu'un de bien" la ramène à sa voie perdante. Alors changer? Oui, pour certain côté. Mais à la fois non.

Bon, j'ai déjà préparé le maximum, mais je n'ai toujours pas fait ma valise! :shock: Il est temps que je mis mette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon, c'est certain, je suis dans un film. Pourquoi j'ai une vie aussi délirante?

Je suis revenu de mon voyage au près de ma meilleur amie.
Un léger résumé s'impose :

Ma meilleur amie est en fait mon vrai premier amour.
J'avais 15 ans, elle 16. Nous nous ne sommes pas vu longtemps, elle était en vacance par ici.
Je ne lui ai pas dévoilé mes sentiments avant qu'elle ne reparte au Japon.
Seulement pendant plus de 15 ans, nous nous sommes écrit, téléphoné,... Sans jamais plus nous revoir face à face. L'on pouvait tout se raconter sauf notre amour. Parfois, on se perdait de vue pendant un an. Puis on se retrouvait et rien n'avait changé.

Jamais nous nous sommes retrouvé célibataire en même temps. Et puis, il a déjà quelques années, elle s'est mariée. De cette union est né un petit garçon qui a près de deux ans aujourd'hui.

La revoir était un de mes grands rêves que j'ai ici accomplit.

Soyons clair dès le départ, je n'ai voulu et ne veux en aucun cas abimer un couple, je refuse de faire ce que le séducteur m'a fait.

toute fois, instantanément nous nous sommes retrouvé comme nous nous étions quitté il y a quinze ans. Nous étions si proche et si complice que d'un œil extérieur on semblait marié (mais je n'ai rien fait de déplacer, comprenez bien). Son fils m'a adoré des les premiers instants au point qu'à nouveau, d'un œil extérieur je semblais être son père. Et pourtant je n'ai rien d'un japonais. ;) Ce qui rendait la situation encore plus cocasse.

Cette ambiguïté nous a gêné au début, puis nous en avons ris et jouer pendant tout mon séjour.

Quand à son mari, je ne l'ai pas vu beaucoup. Il était bien entendu extrêmement jaloux. Forcément, ça fait des années qu'elle le bassine avec moi. Genre, je n'ai jamais oublié son anniversaire, ce qui n'était pas son cas. Mais à la fois, il est extrêmement gentil.

Malheureusement, ce n'est pas un couple solide. Ils ne sont tout simplement pas assorti. Je ne dévoilerais pas d'avantage, c'est hors sujet. Toute fois, je me suis demandé si il en était de même entre mon ex et moi. Mais non, c'est différent.

La voyant malheureuse, je lui ai expliqué qu'une autre vie était possible et qu'elle ne devait pas s'enfermer dans une vie qu'elle n'aspire pas. Elle ne devait pas forcément quitter son mari. Mais elle doit vivre aussi un peu pour elle. Puis j'ai compris qu'il en était de même pour moi.

Il me serait impossible de vous raconter ce voyage. Il a filé et à la fois, il a duré une vie. Toute fois, j'ai l'impression, le temps de quelque semaine, d'avoir vécu une autre vie. Dans un monde où j'aurais avoué mon amour d'antan à ma meilleur amie. Que nous nous sommes marié et où nous avons eu un enfant qui m'adore. Et là aussi, j'ai compris que d'autres vies sont possibles.

Il est parfois possible de rebrousser chemin pour ouvrir d'autre porte que nous avons laissé close.

Elle m'a dit qu'elle était consciente de mes sentiments à son égard. Et elle savait que je connaissais les siens. Les mots était inutile entre nous et ne devaient pas être échanger. Notre histoire était quelque chose enfuit au fond de notre cœur et faisait partie intégrante de notre personne. Qu'elle me ferait toujours confiance. Rien ne changera jamais entre nous quoi qu'il arrive. (vous vous rendez compte je vous parle d'un amour platonique envers une autre! :o )

Je lui ai raconté en détail mon histoire. Elle se reconnait beaucoup dans mon ex. C'est vrai qu'elles ont beaucoup en commun. Qualité comme défaut. Comme quoi nous sommes bien attiré inconsciemment par des profils. Sauf qu'elle a fait les même erreur lorsqu'elle était bien plus jeune. Pas à trente ans. Mon ex a un manque d'expérience aggravé qui lui fait faire n'importe quoi. Une partie d'elle comprend qu'elle fait n'importe quoi, alors elle préfères se trouver des excuses (Je me trouverais un mensonge pour me convaincre...).

Au moment de quitter son pays, elle me glissera un baisé sur mes lèvres.
Je ne l'ai rien vu venir! Mais je ne vais pas m'en plaindre.

Bien entendu, rien ne change. Elle reste avec son mari. Nous sommes toujours amis. J'adore son fils qui m'adore aussi. Je suis toujours amoureux de mon ex. Mais cette histoire m'a fait un bien fou!

- Le voyage m'a permit de me dépayser et de penser à autre chose.
- J'ai eu l'impression de vivre une autre vie et de comprendre que d'autre solutions était envisageable. Parfois nous sommes trop enfoncer dans nos problèmes.
- J'ai réalisé un vieux rêve. J'avance. Je vis pour moi.
- J'ai réalisé qu'il existe des gens qui m'aime profondément et qui pense à moi. Et parfois, ils vivent aussi de l'autre côté de la planète.
- Je me suis retrouvé moi même. Mieux, je suis m'en sort grandi.

Je regrette mon ex. Je l'aime. Mais j'ai abdiqué. Pour de vrai. Je pense même être capable de commencer une nouvelle relation.

Le séducteur? C'est un con! Ma meilleur amie m'a dit : "Tu n'es pas obligé de garder ce genre de personne dans ta vie. Tu es quelqu'un de merveilleux, ne te laisse pas gâcher par lui. Ne perd pas ton temps. Il ne le mérite pas."

Et c'est vrai. D'autres portes peuvent être ouvertes. Je quitterais ce job qui ne m'apporte rien. Rester et l'avoir comme chef. C'est juste pourrir ma vie. Je vais m'enfermer dans la haine et la frustration. Je n'ai pas besoin de ça. Je n'ai pas besoin de tourner en rond. J'avance. Je veux avancer. J'ouvrirais d'autre porte. Ce ne sera pas facile. Et alors, rester, le voir tout les jours et l'avoir comme chef sera encore pire!

J'ai vu un collège. Le séducteur est arrivé. A mon retour au boulot, il sera là. Mais je suis reconstruit et plus fort qu'avant. Je suis près. Il parait qu'il drague a fond une autre fille que mon ex. L'a t-il délaissé? Après tout il n'en a plus besoin. Peu importe, c'est son problème à elle. Si elle sort avec lui, c'est son problème aussi. J'espère qu'un jour elle avancera elle aussi et qu'elle ne perdra plus son temps avec des types comme lui.

Peut-être qu'elle me reviendra. Peut-être pas. Mais je laisse ça dans un coin de ma tête. J'ai d'autres chats à fouetter. :F Même si j'avoue, je lui ai ramené un petit souvenir.

Ma psy m'a dit que je n'avais plus besoin d'elle. Elle me trouve changé. Plus grand. Moi qui ai perdu 16 kilos! C'est amusant. :D Elle dit que c'est psychologique. Du domaine de l'aura. J'ai désiré encore la voir. Mais elle va espacer les séances, une par mois, serait largement suffisant celons elle.

Je suis entrainé, armé de pied en cape. Il me reste encore à livré la grande bataille. :-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce qui t'est arrive !

Je sens qu'il y a beaucoup d'affection entre ton amie japonaise et toi, meme si j'avoue que je n'aurais pas aime etre a la place de son mari...

Ce voyage a du etre pour toi une vraie revelation, de celles qui te font dire que la vie ne s'arrete pas a une defaite, aussi douloureuse soit-elle.

En tout cas, si ta psy te trouve change, je ne peux qu'applaudir de des deux mains :-Clap

J'espere que je serai bientot aussi bien dans ma tete que toi et que tu continueras de trainer sur le forum de temps en temps.

:-Bra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements et félicitation! :D

Je n'aurais pas aimé être à la place de son mari moi non plus... :?
En fait, il me ramenait à moi même et ce que j'avais vécu.

Il était très gentil avec moi. Comme moi, j'avais été très gentil avec le séducteur au début. En fait, ça ne sert a rien. Car ca n'empêche pas les deux personnes de se rapprocher. La différence, c'est que j'avais une réelle volontés de ne pas détruire ce couple. Je n'ai rien fait de déplacé. Et jusqu'au bout, j'ai respecté leur engagement.

Mon histoire ne s'arrête pas là. Je sais que le plus dur reste encore a venir. Mardi, je retourne au travail et je vais le voir lui. Il me reste encore à trouver un autre job et à démissionner. Sans oublier de prester mes mois de préavis.

J'ai aussi acheté un souvenir pour mon ex. Il me faudra encore le lui remettre. Personnellement, j'aurais mal pris qu'elle aille là-bas et ne me ramène rien. Surtout que je rappelle qu'elle avait acheté un cadeau pour le séducteur lors de notre dernier voyage.
Mais, je n'attends rien d'elle. Je n'attends plus qu'elle me revienne. Et même si je l'aime toujours, je sais que si elle revenait vers moi, je n'accepterais pas son retour aussi facilement. Elle devrait sérieusement faire ses preuves.

L'histoire ne s'arrête pas là. Je suis simplement préparé pour la grande bataille. Reste encore à la livrée. J'appréhende un peu tout de même, mais je me sens prêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà!

Première journée avec le séducteur comme chef.

Il est arrivé, et m'a salué comme si c'était mon super copain : "Salut Prince! Ca fait longtemps! Et comment se sont passé tes vacances?
- Bonjour. ça va.
...
- Ok..."
Puis il ne ma plus parlé de la journée. Ni même regardé.

Il est assis juste à côté de moi. Au début c'était pas facile, j'avais juste envie de lui sauter à la gorge. Je tremblais de rage depuis l'intérieur. Puis, ça s'est estompé. J'ai eu l'impression de me sentir à l'aise et pas lui. Il sentait la transpiration.

J'ai discuté avec mon ex. Je lui ai remis mon petit souvenir du Japon. Elle l'a très bien pris. On a pas mal souris. Ça m'a fait vraiment plaisir de la voir et il semble qu'elle aussi.
Je lui ai parlé de mon voyage. De l'arrivée du séducteur (forcément). Elle m'a dit savoir que j'étais parti au Japon (sa meilleur amie m'espionne, c'est marrant...). Apparemment elle n'a pas spécialement envie de me fréquenter. Par contre elle m'a dit en parlant de choses vagues : "Tu sais les choses se défont, parfois elle se refond. Parfois on passe à autre chose. Ce n'est pas parce qu'une chose est finie que ça ne peu pas se refaire. Ou pas. Il faut juste un peu de temps."

Elle m'a avoué s'inquiéter pour moi. Puis elle m'a dit : "Mais en fait, je ne dois plus. Ce n'est plus mes oignions. Je dois juste te faire confiance. Comme tu dois me faire confiance."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième journée avec lui. Il a clairement peur de moi. Il évite tout contacte, il n'ose pas me regarder. :|

Sinon, je devais demander un truc à mon ex. Je lui ai écrit ceci en préambule.

"Coucou,

Comment vas-tu?
J'ai vraiment apprécié notre petite conversation d'hier.
Je t'avoue que j'ai eu l'impression de revoir la XXX d'avant.
Celle avec qui je discutais pendant des heures dans les parcs pour inquiéter ta maman ou dans un bain qui devenait trop froid. Ca m'a vraiment fait plaisir et toucher de la retrouver! Peut-être en plus mûre. ^___^

Quelque part, je trouve marrant qu'on a eu les mêmes symptômes et les mêmes solutions. Comme si on avait vécu la même chose chaqu'un de notre côté. Perte d'appétit et donc de poids. Insomnie. Sport. Hobby. Amis. Inquiétude profonde pour l'autre,...

Il faut dire que j'avais vraiment peur pour toi. La psy avait beau me dire que je devais m'en foutre, mais j'avais trouvé une réponse imparable. Elle s'est vraiment retrouvée coincée. Finalement, j'ai trouvé la solution tout seul. Et elle m'a applaudit. ^__^

C'est ce que je t'avais expliqué hier. Je voulais te protéger d'un persécuteur. Et finalement, je suis devenu à tes yeux le persécuteur, lui la victime que tu as défendu.
Et toutes mes tentatives de "protection" n'ont fait que faire le contraire de ce que je désirais. Comme me dit la psy, j'ai une parole d'or ; Je préfère la vérité même si ça doit foutre la merde.

Autre chose toute simple. Je voulais faire ma vie avec toi. Avoir des enfants avec toi. Si j’avais une tel confiance en toi pour en arriver à ce point là, je peu bien te faire confiance pour que tu prennes soins de toi-même. ^__~

Ici, il me fait pitié. Hier, il n'osait même pas me regarder.
De ce fait, ce matin, je me suis déjà montré sympa avec lui. Je lui ai même expliqué un truc pour une communication qu'il doit faire en temps que chef.
Je suis vraiment trop bon... u______u Mais ne t’inquiète pas, je me protège.

Au fait j'espère que mon petit souvenir du Japon te plaît.

Mais soit, je m’emporte. Mon préambule se trouve plus long que ma question. Je ne t'écris vraiment pas pour te dire tout ça.

..."

Elle m'a répondu : "Coucou,

Et bien moi aussi, j'ai eu l'impression de retrouver le XXX d'avant. Ca m'a fait vraiment plaisir.
Merci pour les petits souvenirs, tu as bien choisis, et ça aussi ça m'a fait plaisir :-)

En ce qui concerne..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Princesse"]... Tu sais les choses se défont, parfois elle se refond. Parfois on passe à autre chose. Ce n'est pas parce qu'une chose est finie que ça ne peu pas se refaire. Ou pas. Il faut juste un peu de temps.[/quote] Cette déclaration est éminemment troublante! C'est d'ailleurs pour cela que je trouve surprenant qu'elle ne t'ait pas fait réagir plus que ca. Ton ex est-elle en train de te conseiller de lui accorder encore un peu de temps? ou alors dit-elle des choses graves et tendancieuses sans juste tenir compte de leur portée? J'aurais été à ta place, une telle phrase m'aurait retourné!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis mon voyage, j'ai vraiment changé. Une telle phrase m'aurait retourné.
Là, elle m'a suffisamment marqué pour que je vous la reporte. Et je vous avoue, elle me donne clairement une lueur d'espoir.

Mais en même temps, elle dit quoi exactement? "Qui sait on pourrait se remettre ensemble ou pas? Seul le temps nous le dira."

C'est tellement vague. Qu'est-ce que je peu en tirer véritablement? Qu'elle l'envisage?

Par contre elle n'a pas spécialement envie de me re-fréquenter (pour l'instant?). Du moins elle a rejeté toute perche que je lui ai tendue.

Elle ne fait aucun commentaire sur le séducteur. Quoi que je dise. Je ne sais même pas où ils en sont. Tout ce que je sais ou crois savoir, c'est qu'ils ne sont pas ensemble. Je ne sais même pas si ils continuent à se voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Mais je retourne au SR illico! Autans rester sur une bonne impression.
Et puis j'aimerais que là, elle agit justement! J'ai trop peur qu'elle fuit.
Qu'elle gamberge un peu, j'espère que ça va la troublée.

En fait, mieux, je n'attends rien. C'est fou! Je n'aurais jamais cru en arrivé là, encore moins avec le séducteur à côté de moi (en ce moment je suis au boulot). Et pourtant, je suis toujours fou d'elle! :shock: :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Prince charmant"]...En fait, mieux, je n'attends rien. C'est fou! Je n'aurais jamais cru en arrivé là, encore moins avec le séducteur à côté de moi (en ce moment je suis au boulot). Et pourtant, je suis toujours fou d'elle! :shock: :-Lov[/quote] Le Japon semble donc être la solution à nos peines de coeur! Vivement que je m'y retrouve dis donc!lol

Pour revenir à la fameuse déclaration, difficile de croire qu'elle l'a faite sans l'envisager non? C'est une déclaration qui intervient longtemps après que vous ayez rompu et après qu'elle ait entamé quelque chose avec le séducteur. M'enfin... Autre chose; comptes-tu demeurer encore un bon moment dans l'attente d'un signe encourageant d'elle? Si avec une belle amie, vous feigniez une romance qui s'amorce, peut-être sa réaction te permettrait-elle d'y voir plus clair...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément en plus d'avoir des histoire similaire on a tous été au Japon! :D

Reste à trouver une amie pour faire ça. J'ai vécu avec mon ex, elle connait toutes mes amies, elle sait qu'elle sont casée et ce qu'il y a entre elles et moi (de l'amitié mais vraiment rien de plus). Il faudrait que je m'en fasse de nouvelle...

Elle entament quelque chose avec le séducteur? Comme elle reste tellement mystérieuse sur ce sujet. Je sais juste que depuis qu'il lui est revenu, ils se voient comme ami. Mais qu'elle espérait d'avantage. Il semble que ce "d'avantage" ne vient pas. En même temps, peut-être qu'elle ouvre les yeux sur lui. Mais je ne veux vraiment me donner de faux espoir. Et puis je n'ai pas envie d'être une roue de secours au cas où ça ne marcherait pas avec lui.

C'est vrai qu'elle m'a dit ça, mais je lui ai tendu quelques perches pour la revoir et elle les a vraiment déclinée. J'ai aussi remarqué qu'elle avait conservé longtemps des petits dessins que je lui avait fait sur son bureau. Ils ont désormais disparu.

En même temps, j'imagine qu'elle a fait croire au séducteur que c'était fini entre elle et moi depuis longtemps. Elle ne lui a certainement jamais parlé qu'on a continué à se voir pendant six mois. Là, il est dans le même bâtiment que nous. Elle serait mal à l'aise si il voyait un de mes dessins sur son bureau.

En résumé, depuis mon SR :
Elle a viré mes dessins qui était sur son bureau.
Je ne sais pas si ils se voient encore.
Je ne sais rien sur l'évolution de leur relation.
Je sais qu'il drague une autre. Mais ça il ne s'est jamais gêné. Même du temps où il avait une autre copine.
Elle a décliné gentiment toutes mes perches pour la revoir ou passer un peu de temps avec moi.
Elle a dit : [quote="Princesse"]Tu sais les choses se défont, parfois elle se refond. Parfois on passe à autre chose. Ce n'est pas parce qu'une chose est finie que ça ne peu pas se refaire. Ou pas. Il faut juste un peu de temps.[/quote] Elle a écrit : [quote="Princesse"]Et bien moi aussi, j'ai eu l'impression de retrouver le XXX d'avant. Ca m'a fait vraiment plaisir.
Merci pour les petits souvenirs, tu as bien choisis, et ça aussi ça m'a fait plaisir[/quote]
Là je ne vois pas trop quoi faire d'autre que continuer mon SR et surtout ne pas me donner de faux espoir. Et surtout continuer de penser à moi et le moins possible à elle. Même si, on le sais tous, quand on aime, c'est juste un peu impossible.

Par exemple, j'ai été tout seul au ciné aujourd'hui. J'ai pensé à ce que je pourrais lui en dire, ou ce qu'elle en aurait pensé pendant tout "l'après film". Et puis le cinéma, c'était vraiment une passion qu'on partageait tout les deux. C'est juste étrange qu'elle ne soit pas avec moi et de ne pas pouvoir lui en parler.

En, plus quand je pense à eux, je psychote à mort. Donc j'évite. Là je m'étais imaginé : "qu'ils étaient ensemble mais qu'ils le cachaient pour ne pas faire de vague suite à sa nomination récente. Et qu'il s'était déjà installé chez elle, c'est pourquoi elle n'a pas envie ni de me voir, ni que je passe à ce qu'il fut notre appart."

Bref que faire? Continuer ce que j'ai à faire pour moi et ma reconstruction. Allez de l'avant. Et puis comme elle le dit si bien elle même : elle reviendra peut-être ou pas. Le mieux c'est de la laisser dans son coin et d'attendre une réaction. Vous ne pensez pas?

Fin du mois c'est mon anniversaire. Peut-être qu'elle réagira à ce moment là. "Ou pas."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose étrange est arrivée aujourd'hui.

Je discutais avec un collègue de mon ex qui me demandait comment ça allait.
C'est le fameux collègue avec qui elle s'était fameusement rapprochée il y a quelques années.

Comme elle n'avait jamais voulu me le présenté, après qu'elle m'a quitté, j'ai décidé de prendre contacte avec lui. Depuis on est +/- pote. Bien entendu, il reste avant tout un super ami de mon ex. Mais on s'entend bien.

Je lui parle de mon nouveau chef et lui fait part qu'il me nie totalement. Ce matin, alors que je l'ai salué, il n'a pas répondu mais a salué mon collègue. Je ne sais pas si c'est de la peur ou du mépris.

Mon ex était pas loin. Elle ne se mêlait pas de la conversation mais elle a clairement tout entendu.

Je retourne à mon bureau et le séducteur commence à me parlé de hobby qu'on a en commun (il se trouve qu'on en a pas mal... En fait on se ressemble mais nous possédons des valeurs et des personnalités différentes, un peu comme deux faces d'une même pièce...). Et il me parle bien pendant une bonne demi-heure. A nouveau comme si j'étais son pote.

Soit c'est une énorme coïncidence. Soit mon ex lui a envoyé un message (e-mail, texto,...) immédiatement lui disant d'être plus social me concernant car ça terni sa réputation. :|

Que pensez de ça...??? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goemon, il faut noter à sa décharge qu'il bosse avec son ex et l'amant de celle-ci. Je me doute que ce doit être infernal au quotidien pour lui. Nous, lui inclus, sommes tous d'accord sur le fait qu'il y consacre exagérément ses pensées, mais il n'y peut rien au fond. A sa place, dans les mêmes circonstances, je crois que je serais moins stoique. Quand j'imagine quelle torture ca a dû être au départ, et aujourd'hui encore... je suis plutôt très admiratif! Je te trouve extrêmement courageux Prince charmant :-King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tes compliments me touche. Surtout que je me sens un peu down ce soir. Peut-être la fatigue de la fin de semaine. Bon, rien de grave ça va repartir.

Faut dire que lorsque je regarde en arrière et que je garde à tout ce que j'ai traversé et comment je me sens ces jours çi. Je n'en reviens pas du chemin parcouru.

J'ai entendu que perdre son job dans le quel on s'investit correspond à la perte d'un proche, un parent. Et elle m'a quitté le jour de la fin de mon département. Ok, j'ai retrouvé dans la même boite, mais pour retourner à mon tout premier poste d'il y a six ans. Elle fini même par me jeter de chez nous, devenu clairement chez elle, comme un mal propre.

J'ai perdu mon appartement, mon job et pire que tout, celle que j'aime plus que tout avec qui je pensais faire ma vie.

Suite au déménagement express, je me fais un lumbago.

Puis elle me fait espérer pendant six mois, on sort ensemble en cachette avant de me dire qu'elle ne s'en sens pas encore prête mais elle n'envisage pas de sortir avec un autre que moi. C'est de moi qu'elle est amoureuse.

Une semaine et demi plus tard, elle m'annonce qu'elle a peur de s'encrouter dans le bonheur au près de moi. Qu'elle préfère se mentir à elle même pour se convaincre que le séducteur est quelqu'un de bien. Bon sang elle m'a rendu dingue cette phrase!

Puis mon chat est mort.

Après un mois, lors de ma tentative de reconquête, j'encaisse les reproches sans broncher.

Au passage, j'ai réglé quelques casseroles que je trainais. Des trucs hors contexte mais qui mon pris pas mal d'énergie. Je me suis par exemple rapprocher de ma mère au près de qui j'avais une relation complexe. Au passage j'ai sauvé une amie qui avait fait une tentative de suicide. Je l'ai soutenue tout les soirs pendant un bon moment. Elle me remerciera en me disant que je l'ai sauvée deux fois : son corps puis son âme.

Et puis le séducteur qui devient mon chef. Tout le combat que j'ai mené pour empêcher ça. En vain. Ça aussi, ça m'a rendu dingue. Et cette semaine, il était carrément assis à côté de moi.

Pfff... Quel histoire! Même dans un film on y croirait pas!

Dans tout les cas, ce sont les neuf (déjà) mois les plus ...
Les neuf mois les plus ... (mettez ce que vous voulez) de ma vie.

Vivement qu'un « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant. » pointe le bout de son nez. Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite? Et pas forcément avec elle en plus. J'ai presque envie de dire : "Je l'ai mérité non?" Dans tout les cas, je m'en sortirais plus fort. C'est déjà ça! ;)

Je n'aurais jamais tenu sans mes amis, ma famille, la psy, le sport, la marche, la centaine de films que j'ai du certainement me bouffer, la musique positive (sans Laurie), les livres de psychologie, le Japon, ma meilleur amie japonaise que je n'avais plus vu depuis quinze ans, la méthode JRME et puis vous sur ce forum!

Ici on se sent vraiment écouté/lu, et surtout compris, conseiller.
Les interdits ne sont pas brimer. Et s'accrocher à son ex malgré tout, au près de vous, cela ne semble pas si fou qu'on peu me le dire. Bref on se sent moins seul. Merci! Merci! Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis qu'on a parlé hobby la dernière fois, il m'appelle "mon pote".
Ce type est incroyable....

Ce qui m'inquiète, par contre, c'est que j'ai encore perdu du poids. :shock:
J'en suis à 18 kilo depuis qu'elle m'a quitté. Pourtant depuis que je suis revenu, je ne mange que des trucs bien cra-cra (pour ne pas dire gras-gras), genre pizza, fritte,...
Modifié par Prince charmant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce type ne sait pas trop comment réagir avec toi ce qu'il fait qu'il passe de "non pote" à pote comme de chemise.
Il n'a pas l'air sur de lui en tout cas pour un séducteur!

Que dit ta psy sur ta perte de poids?
18 kg c'est beaucoup mais cela dépend si tu étais un peu en surpoids avant.
Si tu etais mince c'est vrai qu'il y a de quoi avoir un peu peur.

Pour ma part, je n'ai perdu que 1kg dans mon histoire de rupture pourtant au tout début je ne reussisais à rien avaler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis aussi. D'un côté c'est normal. Avant il draguait ma copine, il s'en foutait de ma gueule. Maintenant, je suis près de lui et je peu avoir un impacte directe sur son travail.

Depuis mon retour de voyage, je le vois d'un tout autre œil. Je sais déjà ce que ma psy va me dire : "Ce n'est pas lui qui a changer mais ton regard. Ton aura est plus forte."

Je le trouvais fort grand, mais finalement, il n'est que légèrement plus grand que moi. Un centimètre ou deux maximum.
Son visage sans être laid est pas terrible, lui qui avait un belle gueule d'amour.
Pire, sans me moquer, il souffre d'un fort strabisme, lui qui avait un regard si fort et haineux.
Ses gros muscles sont en fait très gras.
Et puis il a la démarche de Sammy dans Scoobidoo.

Sa voix est pas terrible. Lorsqu'il parle, il parle tout le temps. Même lorsqu'on répond à une question qu'il a posé, il parle en même temps que vous.

C'est vrai qu'il a l'air gentil si on ne le sait pas. Mais mon ex et moi on sait! On peu rajouter que c'est un menteur, égoïste,... Je ne vais pas refaire la liste, un méchant quoi.

J'en arrive à me posé la question qu'un "vrai" pote m'a dit en le voyant : "Mais qu'est-ce qu'elle lui a trouvé?" Je suis loin de me trouver exceptionnel, mais c'est vrai que là... Il a un peu rien pour lui. Entre nous deux, que ce soit au niveau du physique ou pas, même moi, je me choisirais! :D

Mon pote continue : "Il doit draguer tout ce qui bouge en espérant en toucher une."
Pourquoi il fallait que ce soit mon ex? :roll:

Avant j'étais juste bien, presque gras mais ça va. Un bon trentenaire quoi.
J'ai perdu 6 kilos pendant les six premier mois.
Puis j'ai perdu 10 kilo de fin janvier à fin février. Au début de mon SR en fait. Quand elle m'a vraiment quitté. J'oubliais carrément de manger.
Et là deux kilo depuis mon retour de voyage. Ce que je ne m'explique pas. Je n'ai plus eu ce poids depuis... Mes 15/16 ans.

Ma psy n'en dit rien. Vivement que je la voit. Dire qu'elle veux espacer les séances car à ses yeux, je n'ai plus autant besoin d'elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu atteins le septieme sens. Lui, il n'est rien.

Je pense que jusqu'a maintenant tu concentrais sur lui toute ta rage, mais si ca n'etait pas lui ca aurait ete un autre de toute facon...
La, tu reprends confiance en toi et tu te rends compte que ce gars n'a rien d'extraordinaire et qu'il ne merite que ton dedain.

:-Bra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était le concentré de toute ma rage. Je l'ai toujours su. Ca m'a pas mal aider a vrai dire. Mais bon, j'ai quand même envie de lui balancer une attaque à la vitesse de la lumière. :-Bam

(Au fait les armures dans le choc des titans est bel et bien un clin d'œil avoué)

Aujourd'hui, j'ai fais aussi dans le grand espionnage... J'ai fouillé son tel du boulot.
Du coup j'ai vu qu'il a appelé mon ex pendant 17 secondes, juste après que je ne sois parti.

Nous sommes de super espion non? On devrait se recycler.
[quote="goemon"]mais si ca n'etait pas lui ca aurait ete un autre de toute facon...[/quote] Tu peu devellopper? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tiens, moi j'aurais plutôt dit qu'elle avait une telle envie de plaire. Un désir si fort de savoir ce que c'est que d'avoir d'autre relation, combiner à ses choix de vie inconscient, que le premier pauvre type venu qui l'aurait dragué, elle l'aurait suivit. :?

Après tout elle me l'a dit en me quittant, c'est dingue mais la réponse a pas mal de mes questions se trouve à la source : "Je n'ai rien à te reprocher. Au contraire. Ce serait tellement plus facile. Le problème c'est moi. Si je continue comme ça, je vais finir par te tromper. Et ça tu ne le mérite vraiment pas.
- C'est à cause de ... ?
- Non. N'importe qui."

Tout es là.

En fait ce qui m'a tué, c'est après les six mois, quand elle me dit qu'elle ne se voit pas sortir avec un autre que moi. Puis une semaine et demi après, la phrase magique : "Elle m'aime mais a peur de s'encroûter dans le bonheur. Lui, elle va se trouver un mensonge pour se convaincre qu'il est quelqu'un de bien et que tout le mal qu'il nous a fait n'existe pas."

Enfin bon, c'est clair, lui, il n'est rien! :evil: (Sauf qu'il gagne 1000 euro de plus que moi, car il est mon chef, l'enfoiré!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire l'idiot et tomber dans son propre panneau?

Voici l'exemple type de truc qu'il ne faut pas faire : "Essayer d'espionner. Pour obtenir des informations incomplètes."

J'ai pris une sale habitude, je regarde si elle s'inscrit à des activités extra de notre boite.
Je vous avait déjà parlé du bal, il me semble.

Ici en particulier, grâce à un arrangement entre ma boite et une chaîne de cinéma, on peu avoir des places de cinéma moins chère si on les achète par la compagnie. Pour les commander, il faut s'inscrire dans une database ouverte à tous. Je peu donc à loisir vérifié si elle en commandait.

Depuis fin janvier, début de mon SR, à la mis mi-février, elle prend 4 places. Elle déteste allez seule, donc elle va certainement voir deux films avec une amie. La connaissant, je sais pratiquement les quels. A l'époque, je ne me pose pas de question. Je me dis : "Ah! elle va allez voir ça et sans doute ça avec son amie XXX."

Aujourd'hui, je constate que début mars, elle en achète 10 places. En plus, c'est pas comme si il y avait une foule de bon films en ce moment. Non seulement, elle a déjà grillé les 4 premières places. Mais elle compte donc allez au moins cinq fois au ciné avec quelqu'un.

Ok, ça ne veux rien dire. Ça signifie qu'elle va au ciné et qu'elle a quelqu'un pour l'accompagner.

Mais merde... Qui...??? C'est pas comme si ses amies (nottament XXX) étaient hyper disponible et avait les même goût qu'elle. Ça ne veux pas dire qu'elle a quelqu'un non plus. Mais qui va avec elle???

Et voilà! Tel est pris qui croyait prendre. Je me prend la tête alors que si je n'avais pas regardé, je serais en pais avec moi même.

Moralité, n'espionnez pas. Si c'est pour obtenir des moitiés d'informations que vous devez interpréter, espionnez encore moins!


En fait, le fait qu'il soit a côté de moi me fait penser à eux et je me demande où ils en sont.
Si ça se trouve, elle ne le voit plus et voit quelqu'un d'autre... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, je devais passer au ressource humaine. Je n'en avais pas du tout envie, car j'allais [b]croiser mon ex![/b] Depuis le blues de ce week-end, je ne me sens pas dans une période propice pour la voir. Pas le choix, je prend mon courage à deux mains.

Dans l'ascenseur, J'ai les jambes qui flageolent, le cœur qui bat à mort. J'arrive à son étage. Je passe devant elle. Ouf, elle est au téléphone et ne m'a pas vu.

Lorsque je repasse devant elle. Elle me voit. Pas le choix. Je vais lui faire la bise. Je ne m'y ferais jamais. Ce qui est amusant, c'est qu'elle n'a aucun scrupule à me faire la bise dans la boite, alors qu'avant elle était toujours mal à l'aise pour un petit bisous pour se dire bonne journée lorsque nous étions ensemble.

Les banalités : "Salut ça va?"
Et moi grand sourire : "Oui très bien et toi?"

On échange deux trois mots, elle écourte très rapidement. Bon, c'est vrai, elle bosse et a bientôt fini. Fin de la discussion, je m'en vais.

En gros chaque fois que je la croise, elle est vraiment polie, aimable. Mais reste terriblement mystérieuse sur elle. Rien n'est transmit. Elle écourte nos rencontres rapidement. Et élude d'un silence toutes mes tentative de propositions pour se voir.

Je suis perplexe... Que penser?

1. Elle sort (ou pas) avec le séducteur. De toute façon, elle l'a choisis lui et pas moi. Donc, il a tout crédit et moi, elle reste polie et aimable. Mais vu que je n'aime pas celui qu'elle aime, elle en reste là.

2. Elle fait elle même un SR strict et ne se sent pas prête pour me revoir.

X. Je l'ai déçue d'une manière ou d'une autre et ne veux plus me voir. Mais comme nous sommes amené à nous rencontré sur le boulot, elle reste polie et aimable et s'en tiens au minimum. Non, sinon elle ne demanderait même pas si je vais bien et ne me ferait même pas la bise. Je la connais. Donc pas de 3.

4. Autres?

Bon, je sais "tu penses trop prince". Et je sais aussi reste en SR! [size=150]SR!![/size] [size=200][b]SR[/b]!!![/size]

Mais vous en pensez quoi vous? (pour peu qu'il est impossible de savoir ce qu'elle pense réellement). Que dois-je faire? C'est mort?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort... ou pas. De toute facon, la meilleure solution serait de penser que ca l'est.

Moi a ta place, je ne lui ferais meme pas la bise, juste un salut de loin fera l'affaire. Detachement, SR, tout ca tout ca...

A mon avis, la reconquete ne pourra marcher vraiment que le jour ou tu ne te poseras plus autant de questions. Et j'ai pas trop l'impression que cela soit encore le cas. Mais je comprends que bosser dans la meme boite ca n'arrange pas les choses.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière de savoir, c'est de fouiller dans ses affaires :twisted:

Ok c'est vache :oops: , désolée MissPitchoun et Prince :oops: . Allez, je me flagelle pour la peine :F :F :F et je m'excuse platement :-Blue

Mais t'as bien compris, le seul moyen est bien de faire de l'espionnage donc TU NE SAURAS PAS, alors retourne vite en SR ou c'est toi qui prend le fouet! :-Bam :-Bam :-Bam

Et je plussoie goemon :-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="goemon"]Moi a ta place, je ne lui ferais meme pas la bise, juste un salut de loin fera l'affaire.[/quote] Elle me l'a fait à chaque fois. Moi pas. Un jour elle m'a fait la remarque en rigolant genre : "Goujat tu vient même pas me faire la bise?"
[quote="goemon"]Mais je comprends que bosser dans la meme boite ca n'arrange pas les choses.^^[/quote] Être amené à les croiser. Lui tout les temps. Elle de manière parfois imprévue, me ramène toujours à eux. C'est vraiment très dur.

J'aimerais savoir pourquoi elle se comporte comme ça avec moi.
J'aimerais savoir où il en sont tout les deux.

Un jour je saurais, je le sais. Ce n'est qu'une question de temps. Une information ou une autre tombera. Celons moi, ils ne sont pas ensemble, mais ils sont de très proches amis. En fait, je n'en sais rien.

J'ai envie de repartir au Japon...
[quote="commejaimerais"]Mais t'as bien compris, le seul moyen est bien de faire de l'espionnage donc TU NE SAURAS PAS, alors retourne vite en SR ou c'est toi qui prend le fouet![/quote] Oui, vu ta perspicacité sur pour autres et vu que je suis noyé dans le miens, je vais t'écouter.

Mais j'aimerais comprendre... :( Il n'y a peut-être rien à comprendre. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et crois moi ... vaut mieux pas que tu saches s'ils sont ensemble, si c'est réellement le cas, ça te fera l'effet d'une bombe en pleine gueule. Et crois moi, je sais de quoi je parle, j'ai bossé avec mon ex moi aussi. Alors imagine la avec lui, sachant que tu seras amené à la croiser et lui aussi. Ca devrait te remettre les idées en place ...
Courage ! Le vent finira par tourner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part, si je sais qu'ils sont ensemble pour de bon. Ça me ferait peut-être l'effet goemon. A savoir, elle a quelqu'un donc j'abdique forcément. Mouais non....

Bon...

[b]Les adieux de mon ancien chef (ironie inside)[/b]

Hier soir, c’était le dernier jour de mon chef. Mon vrai chef, celui qui se fait remplacer par l’infâme vilain comploteur, j’ai nommé le dauphin séducteur.

Nous travaillons tout les trois très tard. Mon ancien chef, le nouveau et moi. Désespérément, mon ancien chef attend que le nouveau s’en aille. Mais c’est qu’il est collant ce type !!! En plus, suite à un jeux de mot que j’ai fais (c’est plus fort que moi), il m’invite à voir sur son écran des blagues… Ben, oui dès le moment où il m’appelle « mon pote », il n’y a plus qu’un pas. :| encore un peu est c'est les claques sur les fesses dans la douche... :roll:

Finalement, mon ancien chef fait mine de partir, nous laissant seul tout les deux. Gasp ! :x Le séducteur me fait un peu la conversation. Je me dis, tiens mais va-t-il oser ? Me faire LA conversation ? Va-t-il oser me parler de mon ex ???!!! :o Non, rien, nada, que dalle, peau de balle, niente,… :? Finalement il part. Et mon ancien chef revient. Et me tien à peu près ce langage :

« Pff… Ca me dégoutte que ce parvenu prend ma place. En plus il ma fallu des années pour en arrivé là. Et lui un an et demi et voilà ! C’est dégouttant. J’aurais largement préféré que ce soit toi qui as la place ! (Ben oui, moi aussi. Ca m’aurait évité bien des tracas et j’aurais gagné 1000 euro de plus :twisted: ) Je l’ai encore dit à mon chef (le sien à lui) ce matin. En plus ce « dauphin séducteur » c’est un filou ! (Je sais :roll: )Tu devrais voir comment il travaille. Il fout rien, reporte à plus tard, mais dit qu’il a tout fait. C’est juste de la gueule. C’est ça, c’est une grande gueule ! Toi au moins tu es un mec bien. Aussi bien au niveau boulot que humainement ! Des comme lui, tu en vaux milles. ( :-1 ) En plus, il y a plein de fille qui lui tourne autour.
- Normal, il drague beaucoup.
- Oui, mais il vaut pas un clous crois-moi ! C’est à ce demander ce qu’elles lui trouvent. Et il les rejette avec mépris. Faut vraiment être bête pour tombé dans le panneau d’un type pareil (j’aime quand tu dis ça ! :-Heart ). … Mais bon, il est taillé en V, pas toi (pourquoi tu nous compare d'abord? Et puis j'ai perdu 18 kilo et j'ai fais beaucoup de sport. Certes j'ai pas l'air d'un Michel-ange, mais j'ai tout d'un Donatello, alors... :-Bam ) C’est dommage que ce n’est pas toi qui me remplace. J’aurais eu l’impression d’une succession. Là j’ai l’impression qu’on me vole mon bébé (c’est un peu ça).

Je tenais aussi à te dire en ce qui concerne « la princesse » (toute la boite savait qu’on étaient ensemble, vu qu’on doit se dénoncer pour éviter tout conflit d’intérêt. Du coup, toute la boite sait aussi qu’on est plus ensemble) , c’est dommage que ce soit fini entre vous (tu trouves aussi). Il y a des gens comme ça, ça se voit, vous étiez comment dire… Fait l’un pour l’autre (Ah ! Cool ! C’est ce que je dis depuis le début ! Mais bon, voilà qui me conforte dans mon abdication :? ). Vraiment, c’était génial de vous voir ensemble (… j’abdique, j’abdique,…). Vous formiez vraiment un super couple (… j’abdique, j’abdique,…). Elle ne se rend pas compte de tout le bonheur qu’elle avait (si tu savais…), elle avait une chance inouïe de t’avoir. Tu es un mec bien, tu l’aimais vraiment, ça se voyait ! (Ben oui…) Mon conseil c’est de ne pas lui fermer la porte (… j’abdique, j’abdique,…). Ne l’oublie pas. J’espère qu’un jour elle comprendra et te reviendra (… j’abdique, j’abdique,…).
- Ben, je ne lui ferme pas la porte, mais je ne vais pas lui courir après ça sert à rien.
- Non, bien entendu. Tant qu’elle n’a pas ouvert les yeux.

Il m’a remit une lettre de recommandation géniale. On ne sait jamais, je lui en ai demandé une. J’aurais bien voulu qu’il m’écrive une lettre de recommandation au près de ma copine aussi. :mrgreen:

[b]Coup de fils au Japon[/b]

- Mochi-mochi
- Oh prince ! Justement avec mes amies UN et DEUX, on parlait de toi ce matin. Et comment ça va au boulot ?

La conversation finie…. Elles parlaient de moi ??? Mais de quoi !!! :shock:

[b]L'animal[/b]

J'arrive au boulot. Mon ancien chef est à peine parti que le séducteur a déjà bien mis sa plaquette avec son nom en avant. Il marque son territoire! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Le soutiend des amis[/b]

"Et puis c'est cool le célibat! Tu as oublié c'est tout. Tu te souviens de ce Final Dragon Fantasy quest 19 que tu avais acheté et même pas commencé? Ben voilà, tu as tout le temps pour ça! Et puis, tu vas sortir,... C'est ça le célibat! C'est chouette! Internet et la branlette.
- Heu... C.n.ard!!! :lol:
- Quoi c'est vrai! Célibat = internet + branlette."

Vive les potes! :-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoici pour un petit tour de montagne russe.

J'ai rêvé de mon ex. Elle me fait une déclaration et veux ressortir avec moi. Je la prend dans mes bras et elle me dit "Tu m'as manqué". Sauf que là c'est une ex que je ne veux plus voir... :( Le sale cauchemars digne d'un film de série B.

Je me lève et j'essaye de me positiver au maximum. Par chance, je commence tard aujourd'hui. J'ai le moral, mais c'est déjà l'heure de me rendre au taf.

Évidement, devant l'entrée, je croise mon ex en chair et en os avec son collègue. Elle me souris de loin et me fait... la bise (Pfff... Je me répète, je ne m'y ferais jamais) accompagné d'un "saluuut", sur un ton peu naturel. Le temps que je serre la main de son collègue qui me demande comment je vais, elle avance déjà et son collègue du coup la suit.

Franchement, son coup de "Saluuuut" une bise et tendant sa joue à l'extrême, puis fuir au plus vite, ça commence à me saouler. Pourquoi elle fuit comme ça???

J'ai pas la galle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle qui me disait après notre rupture que quoi qu'il arrive elle me ferait toujours confiance et qu'elle serait toujours très fière de moi. Que je ne devais pas oublié qui j'étais,... blablabla

Bon sang, là j'ai vraiment l'impression qu'elle me traite comme une connaissance à éviter, mais avec qui il faut garder la forme et être polie.

Pourquoi cette fuite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Prince charmant"] Pourquoi cette fuite?[/quote] Honte, culpabilite, pas envie de te voir ou peut etre meme pour te faire comprendre qu'elle a tourne la page... Tu ne sauras pas.

Elle te fait le coup de la nana detachee. Il ne faut pas que tu tombes dans le jeu du "pourquoi" ou de revenir sur des propos qu'elle a pu te tenir. Elle t'a dit qu'elle t'aimait un jour et pourtant elle est partie, donc pour le reste c'est pareil.

J'ai commence a realiser recemment que les choses dites a l'instant T ne sont parfois plus vrais apres. Les paroles, c'est comme les photos et autres souvenirs, il faut s'en debarrasser sinon ca fait trop mal quand on retombe dessus.

Je sais que c'est pas evident dans ton cas, mais a ta place je l'eviterai le plus possible.

Courage mec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...