Aller au contenu

Errance nocturne. Que c'est bon !!!

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Satanees de montagnes russes !

J'ai l'impression d'etre cyclothimique tellement je passe par toutes les humeurs depuis ce matin : "oui je sais c'est mort, elle ne reviendra plus..." "il y a tellement d'autres femmes a conquerir..." "non, c'est la femme de ma vie..."

Je me prends pour Gollum dans LOTR a force de parler tout seul... Vivement vendredi que je rencontre cette psy !

Je sais, j'ai vécu la même chose.

Avec les montagnes russes, j'avais l'impression de devenir dingue. Je passais d'une émotion à l'autre sans cesse. Comme tu le dis si bien, comme Gollum. Avec le temps, tu prendras du recul. Tu te fatigueras.

Puisque tu ne peu pas faire du sport, marche, crie, défoule toi. A force, ça fait du bien. Mais il te faudra parfois plusieurs heures. Je me souviens d'un dimanche où j'ai marché plus de quatre heures avant de me sentir bien! :shock: Je n'en reviens pas.

Un remède contre l'étreinte glaciale qui te serre le ventre quand tu imagines les mains de ce mec sur son corps? Perso, je crois que je m'en suis pas encore remis. Je vais essayé la technique PLN de ce pas!

StarDust >> la vengeance ne servira à rien. Dans la vie, tu as trois positions : persécuteur, victime, protecteur.

Dans mon cas, mon ex est victime du séducteur. Victime de son plan de drague, de ses sale coups, de ses manipulation, insultes,...

Lui est son persécuteur.

Et moi, j'ai voulu la protéger. Lui ouvrir les yeux sur ce qu'il lui avait fait par le passé. Lui rappeler toutes les merdes qu'il a fait et à quel point il se moquait d'elle.

Mais en fait l'équilibre a été modifier.

A force d'accuser ce type, je suis devenu son persécuteur.

Lui était ma victime.

Et elle a essayé de le défendre.

En gros, j'étais devenu à ses yeux, le méchant et lui le pauvre meurtri.

En gros, je l'ai pratiquement poussé dans ses bras.

Si je me venge. Dans tout les cas, je serais ni la victime, ni le protecteur. J'obtiendrais le résultat inverse de ce que je désire.

La seule chose, c'est attendre qu'il fasse un faux pas envers moi et de me faire passer pour une victime (à sauver ou non). Si il en fait un, je vais pas me gêner. Mais provoquer son faux pas est trop risqué. Vis à vis d'elle ou de mon job.

De toute façons, ma priorité, c'est moi. Me sentir mieux.

En suite, elle.

Lui, au final, qu'il sorte de ma vie, je m'en fous de ce type. Dans le meilleur des mondes : je récupère mon ex, elle est folle de moi. Et c'est comme ça que j'aurais ma vengeance (dans le meilleur des mondes).

Ouais j'ai fait un bon tour aujourd'hui, il faisait beau.

J'ai meme eu un moment de bien-etre en acceptant l'idee de la la separation. Un truc de fou, 20-30 secondes ou je sentais ma poitrine se liberer. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ca... Vivement que ca recommence...

Je viens de repenser a quelque chose. Il y a 1 an et demi (au moment ou ca commencait a aller mal) je lui ai offert une bague pour son anniversaire. Une belle bague en diamant qu'elle n'a jamais acceptee et pourtant on l'avait fait remettre a sa taille.

Lors de notre unique conversation telephonique (cf debut du thread) je lui ai dit que je pensais lui envoyer car je ne me sentais pas de la revendre et encore moins l'offrir a une autre. Elle m'a repondu qu'elle etait prete a l'accepter meme si elle ne pensait pas la porter et que je pouvais lui apporter si un jour on se voyait pour un cafe ou autre...

Alors elle se fout de ma gueule ou c'est juste de la pitie ?

Je ne crois pas qu'elle se foute de ta gueule. Mais il doit y avoir de la pitié. Peut-être aussi, qu'elle te conserve désormais comme un bon souvenir. Cette bague elle aurait voulu l'accepter un jour. Elle sait qu'elle ne pourrait pas le faire par la suite. Là elle l'a prendra comme un bon souvenir. Un souvenir de toi.

Enfin, c'est ce que j'imagine.

Merci de prendre des news. Ca va un peu mieux ces deux derniers jours.

Je n'ai rien decide pour la bague et peut etre que je ne ferais rien finalement, enfin je ne sais pas encore.

Premiere rencontre avec la psy demain, j'espere que cela va me permettre d'avancer. J'ai hate.

Ca me fait plaisir que tu ailles mieux.

Ne t'attend pas à de grande révélation pour la première rencontre. Déjà il faudra voir si le courant passe entre vous. De mon côté, j'avais un tel besoin de parler qu'il m'a fallu trois à quatre séances pour tout raconter.

Je ne sais pas si c'est une pratique, mais la mienne est parfois très dure et directe. J'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'elle me dise que mon ex soit volage.

Premiere seance vendredi dernier. Super contact avec la psy qui m'a tout de suite mis a l'aise. J'avais un tel besoin de parler que l'heure est passee trop vite... Je suis content, je n'ai plus eu cette sensation depuis des mois.

Vivement vendredi prochain !

Merci de ton soutien. Ca m'eclate nos points communs, car je connais tres bien le Japon et c'est d'ailleurs la ou j'ai connu mon ex. Elle etait en stage la ou je bossais.

Par contre, gros coup de blues tout a l'heure, me suis mis a chialer comme un gosse... Pu****, je deteste les dimanches !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet