Aller au contenu

Ma reconquête... the end?

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait de ne pas lui parler pendant 15 jours m'a permie de prendre assez de recul pour ne plus rien attendre de lui. J'ai plus la volonté de lui courir après alors s'il veut me parler c'est à lui de le faire et il va le faire je le sais :). Il t'a rep? Il a peut etre cours non?

[quote="sunshine"]En fait de ne pas lui parler pendant 15 jours m'a permie de prendre assez de recul pour ne plus rien attendre de lui. J'ai plus la volonté de lui courir après alors s'il veut me parler c'est à lui de le faire et il va le faire je le sais :). Il t'a rep? Il a peut etre cours non?[/quote]
c'est vrai que moins on leur parle plus on prend de recul et on se détache =)

Tant mieux :) Mais n'oublie pas que tu dois mettre un terme a la conversation mais essaie de l'intriguer en disant que tu sors ce soir. Je l'avais fait et ca l'avait intriguer, enfin je crois vu qu'il arrêtait pas de me demander si j'étais bourré et de faire gaffe à pas me faire le 1er venu. Par contre il ne m'avait pas demandé avec qui j'étais ms bon il devait se doute que c'était avec des potes mdr

La manière dont je lui avais dit c'était dans le sens entre ami car on ne se saoule pas à un rancard ca le fait moyen mdr. Faut que je me concentre sur son message où il a dit que pour me le (en réponse a mon texto ou j'ai dit que j'étais sur que j'allais lui manquer) prouver il allait m'envoyer ma carte et chercher mon maillot. Vous parlez encore?

EN fait avant le jeudi avant son départ (6jours avant) il m'a envoyé un texto donc on a parlé un peu et comme il m'avait dit qu'il partait le mercredi je lui ai dit "tu vas avoir 15 jours de vacances de X (mon prénom)" et il m'a dit "yes ca va faire du bien :)" et je lui ai dit "tu parles ca va te manquer :) " et il m'a rep "pour te le prouver je t'enverrai la carte postale au X (mon adresse) et je chercherai ton maillot...:)"

C'est cool si ca s'est bien passé :). Espace et recontacte le dans quelques jours :)

Oui mais bon après ca je lui avais envoyé un texto vendredi soir pour savoir s'il était bien rentré chez lui et il avait pas rep, je l'avais tel le dimanche et comme j'ai regretté jlui ai envoyé un texto pour lui dire que c t pour mon maillot que j'avais tel et que c'était pas la peine de me rappeler et mardi (la veille du départ) il est venu me parler sur fb ms bon. Quand on parle il est pas spécialement affectueux, en meme temps c pas mon mec et il ne l'a jms été mdr. Il a peut être regretté ce qu'il avait dit jeudi je sais pas...Tu penses pas que c'était que amicale son truc de jeudi?meme si ca donne l'impression que c'est plus

Je viens de voir ton message...En effet ca fait chier qu'il les fasses avec elle... A toi de voir si tu penses que c'est vraiment mort ou pas. Je commence à me faire des films vu que je ne l'ai pas vu 1s sur fb...jme demande s'il a pas été voir une fille mdr je sais c'est ridicule mdr. Jme demande s'il est à paris ou s'il est déjà reparti dans son bled...

[quote="Hiistoria"]pas faux, mais ça change rien, elle reste dans sa vie alors qu'ils ne sont même pas ensemble[/quote] peut etre , mais toi ça te fait du mal , soit tu aimes autoflagéler , soit tu veux qu on te plaigne , il y a pas trente mille solus ...
dessolé pour mon franc parlé , mais c est la réalité