Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Hiistoria! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou toi! Alors SR durant quelques jours..puis petit rapprochement par la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis d’avis de Jenny…Qq jours de SR..et tu retentes un petit contact…tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Oui c'est le meiux..pour mieux appréhender le début de reconquete et faire sa correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 mais si il y a une autre fille ça foire =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Cc Hiistoria =) A ce que je vois il est toujours pas motiver pour te voir :evil: Enfaite le problème je pense, c'est que c souvent toi qui va vers lui, et donc du coup ton M.ex doit ce dire que si tu fait sa c'est pour le récupéré il à pas confiance comme je tes dit un jour, il à l'air bien compliquer, tu devrais le laisser même si c'est dur arrête d'essayer de lui parler, laisse le venir à toi, car là il sait que tu reviens toujours vers lui donc du coup il n'a pas à s'inquiéter car il sait que tôt ou tard tu va lui envoyer un sms ou autre, il est dans la position du "plus fort", il faut que tu retourne la situation à ton avantage et que ce soit lui qui soit en demande, car en plus tu rentre en conflit avec lui et sa doit pas trop arranger les choses entre vous :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 T'as eu de ses nouvelles aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 D'un côté tant mieux comme ca tu seras plus détaché quand tu lui parleras et c'est comme ca qu'il pourra revenir. Moi je ne suis pas au top...il me manque énormément aujourd'hui j'ai trop envie de lui parler. Je ne le fais pas tkt mais j'ai vraiment hâte d'être dans 5 jours mais j'ai peur de ne pas réussir à attendre qu'il me contact à son retour. J'ai tellement envie de lui parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrai c'est toujours comme ca, faut arriver à être détaché et en vouloir encore... Comment vais je faire pour tenir? J'arriverai pas à tenir plus que qq jours après son retour...Ca m'angoisse, j'aimerais tellement qu'il me contacte rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Un mec me court après mais bon il vit à l'étranger alors je ne suis pas prete à remettre ca! C'est un pote de mon frère... Mais bon Ca me fait du bien un petit flirt virtuel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 c'est toujours flatteur =p et en plus ca passe le temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oui mais bon jmen fou de lui... Hier soir j'étais trop mal! J'ai encore pleuré...il me manque vraiment trop! J'ai tellement envie de lui parler, de lui dire qu'il me manque... Ça va être les 4 jours les plus longs de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tu ne veux plus le récupérer? Il me manque trop! Faut vraiment que je gère à son retour pour qu'il me revienne :). Faut qu'on élabore une stratégie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui faudra faire ça^^ beh écoute quelqu'un qui veut éviter de te voir, qui commence à s'emballer pcq tu évoque un sujet sensible, qui fait comme ci il n'y avait jamais eu entre vous, qui ne prend pas de nouvelles, est ce que ça vaut bien la peine? même un Sr ne fera pas l'affaire il est completement passé à autre chose, et ça, ca fait du mal. jpense à ça, jlui ai même pas demandé pq ils étaient en train de parler de moi mardi à la terasse, façon ça devait pas être tres valorisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est sur qu'il a pas été très cool...Arrête d'aller vers lui et peut être qu'un jour il reviendra vers toi. Je stresse pour son retour, j'appréhende beaucoup, j'ai tellement peur qu'il m'ait oublié là bas même si dans le fond je sais quil ne m'aura pas totalement oublié mais j'ignore s'il viendra prendre de mes nouvelles rapidement...et je sais que je ne tiendrai pas longtemps après son retour mdr. Tu penses que ca l'aura intriguer 2 semaines sans nouvelle de ma part? Est ce que ca lui aura manquer de pas avoir de mes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 no idea =/ je ne pense pas qu'il va revenir direct te parler, il va attendre qqls jours, voir une semaine, a toi de ne pas craquer. j'ai lu dans un autre post que qd un mec disait "je veux etre seul" = "je veux etre célibataire" ===> je dois sortir de sa vie qqls temps... enfin, LUI doit sortir surtout de la mienne! (et là, j'espere vrmt que c'est la fille de bf qui voulait sortir ac et pas inversement... même si je doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il va déménager direct à son retour...donc il va penser à autre chose qu'à moi :( Mais c'est clair que je ne pourrai pas attendre 1 semaine après son retour, j'en peux vraiment plus là! J'ai qu'une envie c'est qu'on se reparle comme avant son départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 si tu le recontacte tu vas le regretter. tu vas te dire "et merde j'aurais pas du, est ce qu'il m'aurait recontacté de lui même?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est sur mais j'ai pas envie qu'il pense que je l'ai zappé...Je sais que ca serait mieux d'attendre mais je ne me vois pas attendre 1 semaine en plus, il me manque trop là et en plus on n'est pas en SR lui et moi. Je pense qu'il aura été surpris de ne pas avoir de mes nouvelles pendant 2 semaines car je n'ai jamais fait ca! Alors j'espère qu'il aura envie de prendre de mes nouvelles...Là s'il avait été en france j'aurai craqué depuis longtemps mdr là je tiens car je lui ai dit qu'il aurait 2 semaines de vac de moi mdr. Je vais essayer de tenir jusqu'au 17 pour lui laisser le temps du déménagement mais plus je pourrai pas mdr. Ca fera 3 semaines c déja bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 beh vu que vous n'etiez pas en sr, il va se demander quoi et viendra vers toi, il l'a deja fais en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oui mais là 2 semaines sans se parler c'était hyper dur, le max qu'on ait fait c'était 4 jours mdr. Si le 17 j'ai rien je pourrai envoyer un ptit texto tu crois? Vu qu'il va déménager forcément il aura pas internet car je ne pense pas qu'ils aient déja transféré la ligne quoi que je l'aurai fait vu que je ne peux pas vivre sans internet mdr. J'ai l'impression qu'il vient plus facilement vers moi via fb que par texto (il aime pas le tel donc ya peu de chance qu'il téléphone) vu que 2 fois sur 3 ca a été sur fb mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 [quote="Jennyline"]Coucou toi! Alors SR durant quelques jours..puis petit rapprochement par la suite![/quote] vu les circonstances actuelles, je ne devrais pas tenter un rapprochement non? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Cc Hiistoria :) Mais toi en SR, là il c'est pris un râteau par une fille il va peut-être réfléchir, mais toi ne va pas lui parler laisse le respiré, il doit pas être de bonne humeur si elle la recaler. Laisse le revenir vers toi si il vois que les jours passe et que toi tu n'essaye plus de lui parler il va probablement ce poser de questions vu que tu es toujours retourner vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui jlai vu qu'il etait pas de super humeur XD merci, c'est ce que je vais faire, pas le choix =) et toi des news de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Jvais faire un sr étape par étape Date du début du SR : jeudi 4 mars Modifié le 9 mars 2010 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu me fais torp rire mdr. T'as passé une bonne soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 pq je te fais rire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 viens sur msn c chiant de parler là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tout dépend si c par amitié ou reconquête que tu veux lui parler. Si c pour le reconquérir attend d'avoir pris un peu de recul. J'ai decidé de ne pas le contacter et d'attendre qu'il Vienne me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Attend encore un peu comme ça si ça se passe mal tu ne seras pas anéantie. Pour ma part comme je lui avais demandé sa date de retour il doit penser que jeudi (entre son retour et son demenagement) je lui enverrai un truc donc pour le surprendre je ne vais pas le faire :). Je vais le laisser réaliser que je ne suis plus la et ça va l'intriguer alors il me contactera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je pense que si elle lui a dit non il est passé a autre chose. Il est pas amoureux d'elle donc il s'en fou je pense et est juste ami avec elle. Parle le lui de temps en temps, n'essaie pas de t'imposer et ne lui fait pas de crise. Tu penses qu'il va venir me parler si il a pas de nouvelle de moi a son retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle car qd une personne nos plait et qu'on veut sortir avec on est pas amoureux et on oublie facilement. Mais c'est sur que s'ils se parlent souvent son béguin ne va pas passer facilement. Contacte le après les festivités comme ca il pourra te raconter. Et fait le par texto comme ca s'il répond ca veut dire qu'il tient tjr à toi :). Je sais que je dois être forte là et patiente mais je ne suis pas patiente...c'est un de mes défauts je suis capricieuse et quand je n'ai pas ce que je veux quand je veux ca m'énerve mdr. Et je sais pas quel délai attendre, car si aubout d'un certains temps j'ai rien c'est qu'il s'en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Si tu veux envoyer vas y, je ne me suis jamais retenue lol mais après tu vas être dans l'attente d'une réponse donc bon c'est chiant aussi mdr. Tu vois c'est bizarre car j'ai le préssentiment que je vais avoir de ses nouvelles, j'ai pas l'impression qu'il m'aura zappé. J'espère que mon impression est bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 par contre je sais pas si je devrais envoyer un simple "coucou cava, etc" et attendre qu'il me reponde...ou pas ou alors directement enchainer sur ce que je dois lui demander? => risque : qu'il rep simplement a ma question et basta=s aie confiance en toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 non ne lui demande pas, demande juste des nouvelles c'est un meilleur test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ca y est t'as envoyé? Tu penses quoi de mon impression? C'est débile tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés