Aller au contenu

Ma reconquête... the end?

Messages recommandés

Cc Hiistoria :)

Mais toi en SR, là il c'est pris un râteau par une fille il va peut-être réfléchir, mais toi ne va pas lui parler laisse le respiré, il doit pas être de bonne humeur si elle la recaler.

Laisse le revenir vers toi si il vois que les jours passe et que toi tu n'essaye plus de lui parler il va probablement ce poser de questions vu que tu es toujours retourner vers lui.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui jlai vu qu'il etait pas de super humeur XD

merci, c'est ce que je vais faire, pas le choix =)

et toi des news de ton coté?

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Jvais faire un sr étape par étape

Date du début du SR : jeudi 4 mars

Modifié par Hiistoria

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Attend encore un peu comme ça si ça se passe mal tu ne seras pas anéantie. Pour ma part comme je lui avais demandé sa date de retour il doit penser que jeudi (entre son retour et son demenagement) je lui enverrai un truc donc pour le surprendre je ne vais pas le faire :). Je vais le laisser réaliser que je ne suis plus la et ça va l'intriguer alors il me contactera :)

Je pense que si elle lui a dit non il est passé a autre chose. Il est pas amoureux d'elle donc il s'en fou je pense et est juste ami avec elle. Parle le lui de temps en temps, n'essaie pas de t'imposer et ne lui fait pas de crise.

Tu penses qu'il va venir me parler si il a pas de nouvelle de moi a son retour?

Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle car qd une personne nos plait et qu'on veut sortir avec on est pas amoureux et on oublie facilement. Mais c'est sur que s'ils se parlent souvent son béguin ne va pas passer facilement. Contacte le après les festivités comme ca il pourra te raconter. Et fait le par texto comme ca s'il répond ca veut dire qu'il tient tjr à toi :).

Je sais que je dois être forte là et patiente mais je ne suis pas patiente...c'est un de mes défauts je suis capricieuse et quand je n'ai pas ce que je veux quand je veux ca m'énerve mdr. Et je sais pas quel délai attendre, car si aubout d'un certains temps j'ai rien c'est qu'il s'en fou...

Articles du blog en lien avec ce sujet