lolaparis45 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Cc Hiistoria :) Mais toi en SR, là il c'est pris un râteau par une fille il va peut-être réfléchir, mais toi ne va pas lui parler laisse le respiré, il doit pas être de bonne humeur si elle la recaler.Laisse le revenir vers toi si il vois que les jours passe et que toi tu n'essaye plus de lui parler il va probablement ce poser de questions vu que tu es toujours retourner vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui jlai vu qu'il etait pas de super humeur XDmerci, c'est ce que je vais faire, pas le choix =)et toi des news de ton coté? "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Jvais faire un sr étape par étapeDate du début du SR : jeudi 4 mars Modifié le 9 mars 2010 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu me fais torp rire mdr. T'as passé une bonne soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 pq je te fais rire? "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 viens sur msn c chiant de parler là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tout dépend si c par amitié ou reconquête que tu veux lui parler. Si c pour le reconquérir attend d'avoir pris un peu de recul. J'ai decidé de ne pas le contacter et d'attendre qu'il Vienne me parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Attend encore un peu comme ça si ça se passe mal tu ne seras pas anéantie. Pour ma part comme je lui avais demandé sa date de retour il doit penser que jeudi (entre son retour et son demenagement) je lui enverrai un truc donc pour le surprendre je ne vais pas le faire :). Je vais le laisser réaliser que je ne suis plus la et ça va l'intriguer alors il me contactera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je pense que si elle lui a dit non il est passé a autre chose. Il est pas amoureux d'elle donc il s'en fou je pense et est juste ami avec elle. Parle le lui de temps en temps, n'essaie pas de t'imposer et ne lui fait pas de crise. Tu penses qu'il va venir me parler si il a pas de nouvelle de moi a son retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle car qd une personne nos plait et qu'on veut sortir avec on est pas amoureux et on oublie facilement. Mais c'est sur que s'ils se parlent souvent son béguin ne va pas passer facilement. Contacte le après les festivités comme ca il pourra te raconter. Et fait le par texto comme ca s'il répond ca veut dire qu'il tient tjr à toi :).Je sais que je dois être forte là et patiente mais je ne suis pas patiente...c'est un de mes défauts je suis capricieuse et quand je n'ai pas ce que je veux quand je veux ca m'énerve mdr. Et je sais pas quel délai attendre, car si aubout d'un certains temps j'ai rien c'est qu'il s'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés