Aller au contenu

Ma reconquête... the end?

Messages recommandés

c'est toujours flatteur =p

et en plus ca passe le temps^^

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui faudra faire ça^^

beh écoute quelqu'un qui veut éviter de te voir, qui commence à s'emballer pcq tu évoque un sujet sensible, qui fait comme ci il n'y avait jamais eu entre vous, qui ne prend pas de nouvelles, est ce que ça vaut bien la peine? même un Sr ne fera pas l'affaire

il est completement passé à autre chose, et ça, ca fait du mal.

jpense à ça, jlui ai même pas demandé pq ils étaient en train de parler de moi mardi à la terasse, façon ça devait pas être tres valorisant

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

C'est sur qu'il a pas été très cool...Arrête d'aller vers lui et peut être qu'un jour il reviendra vers toi. Je stresse pour son retour, j'appréhende beaucoup, j'ai tellement peur qu'il m'ait oublié là bas même si dans le fond je sais quil ne m'aura pas totalement oublié mais j'ignore s'il viendra prendre de mes nouvelles rapidement...et je sais que je ne tiendrai pas longtemps après son retour mdr. Tu penses que ca l'aura intriguer 2 semaines sans nouvelle de ma part? Est ce que ca lui aura manquer de pas avoir de mes nouvelles?

no idea =/

je ne pense pas qu'il va revenir direct te parler, il va attendre qqls jours, voir une semaine, a toi de ne pas craquer.

j'ai lu dans un autre post que qd un mec disait "je veux etre seul" = "je veux etre célibataire" ===> je dois sortir de sa vie qqls temps... enfin, LUI doit sortir surtout de la mienne!

(et là, j'espere vrmt que c'est la fille de bf qui voulait sortir ac et pas inversement... même si je doute)

[Henry de Montherlant]

Il va déménager direct à son retour...donc il va penser à autre chose qu'à moi :( Mais c'est clair que je ne pourrai pas attendre 1 semaine après son retour, j'en peux vraiment plus là! J'ai qu'une envie c'est qu'on se reparle comme avant son départ

si tu le recontacte tu vas le regretter.

tu vas te dire "et merde j'aurais pas du, est ce qu'il m'aurait recontacté de lui même?"

[Henry de Montherlant]

C'est sur mais j'ai pas envie qu'il pense que je l'ai zappé...Je sais que ca serait mieux d'attendre mais je ne me vois pas attendre 1 semaine en plus, il me manque trop là et en plus on n'est pas en SR lui et moi. Je pense qu'il aura été surpris de ne pas avoir de mes nouvelles pendant 2 semaines car je n'ai jamais fait ca! Alors j'espère qu'il aura envie de prendre de mes nouvelles...Là s'il avait été en france j'aurai craqué depuis longtemps mdr là je tiens car je lui ai dit qu'il aurait 2 semaines de vac de moi mdr. Je vais essayer de tenir jusqu'au 17 pour lui laisser le temps du déménagement mais plus je pourrai pas mdr. Ca fera 3 semaines c déja bien!

beh vu que vous n'etiez pas en sr, il va se demander quoi et viendra vers toi, il l'a deja fais en plus

[Henry de Montherlant]

Oui mais là 2 semaines sans se parler c'était hyper dur, le max qu'on ait fait c'était 4 jours mdr. Si le 17 j'ai rien je pourrai envoyer un ptit texto tu crois? Vu qu'il va déménager forcément il aura pas internet car je ne pense pas qu'ils aient déja transféré la ligne quoi que je l'aurai fait vu que je ne peux pas vivre sans internet mdr. J'ai l'impression qu'il vient plus facilement vers moi via fb que par texto (il aime pas le tel donc ya peu de chance qu'il téléphone) vu que 2 fois sur 3 ca a été sur fb mais bon...

Coucou toi!

Alors SR durant quelques jours..puis petit rapprochement par la suite!

vu les circonstances actuelles, je ne devrais pas tenter un rapprochement non? =/

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet