Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Hiistoria! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou toi!Alors SR durant quelques jours..puis petit rapprochement par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis d’avis de Jenny…Qq jours de SR..et tu retentes un petit contact…tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Oui c'est le meiux..pour mieux appréhender le début de reconquete et faire sa correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 mais si il y a une autre fille ça foire =/ "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Cc Hiistoria =)A ce que je vois il est toujours pas motiver pour te voir :evil: Enfaite le problème je pense, c'est que c souvent toi qui va vers lui, et donc du coup ton M.ex doit ce dire que si tu fait sa c'est pour le récupéré il à pas confiance comme je tes dit un jour, il à l'air bien compliquer, tu devrais le laisser même si c'est dur arrête d'essayer de lui parler, laisse le venir à toi, car là il sait que tu reviens toujours vers lui donc du coup il n'a pas à s'inquiéter car il sait que tôt ou tard tu va lui envoyer un sms ou autre, il est dans la position du "plus fort", il faut que tu retourne la situation à ton avantage et que ce soit lui qui soit en demande, car en plus tu rentre en conflit avec lui et sa doit pas trop arranger les choses entre vous :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 T'as eu de ses nouvelles aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 D'un côté tant mieux comme ca tu seras plus détaché quand tu lui parleras et c'est comme ca qu'il pourra revenir. Moi je ne suis pas au top...il me manque énormément aujourd'hui j'ai trop envie de lui parler. Je ne le fais pas tkt mais j'ai vraiment hâte d'être dans 5 jours mais j'ai peur de ne pas réussir à attendre qu'il me contact à son retour. J'ai tellement envie de lui parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrai c'est toujours comme ca, faut arriver à être détaché et en vouloir encore...Comment vais je faire pour tenir? J'arriverai pas à tenir plus que qq jours après son retour...Ca m'angoisse, j'aimerais tellement qu'il me contacte rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Un mec me court après mais bon il vit à l'étranger alors je ne suis pas prete à remettre ca! C'est un pote de mon frère... Mais bon Ca me fait du bien un petit flirt virtuel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés