Aller au contenu

Ma reconquête... the end?

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Cc Hiistoria =)

A ce que je vois il est toujours pas motiver pour te voir :evil:

Enfaite le problème je pense, c'est que c souvent toi qui va vers lui, et donc du coup ton M.ex doit ce dire que si tu fait sa c'est pour le récupéré il à pas confiance comme je tes dit un jour, il à l'air bien compliquer, tu devrais le laisser même si c'est dur arrête d'essayer de lui parler, laisse le venir à toi, car là il sait que tu reviens toujours vers lui donc du coup il n'a pas à s'inquiéter car il sait que tôt ou tard tu va lui envoyer un sms ou autre, il est dans la position du "plus fort", il faut que tu retourne la situation à ton avantage et que ce soit lui qui soit en demande, car en plus tu rentre en conflit avec lui et sa doit pas trop arranger les choses entre vous :?

D'un côté tant mieux comme ca tu seras plus détaché quand tu lui parleras et c'est comme ca qu'il pourra revenir. Moi je ne suis pas au top...il me manque énormément aujourd'hui j'ai trop envie de lui parler. Je ne le fais pas tkt mais j'ai vraiment hâte d'être dans 5 jours mais j'ai peur de ne pas réussir à attendre qu'il me contact à son retour. J'ai tellement envie de lui parler!

oui faudra faire ça^^

beh écoute quelqu'un qui veut éviter de te voir, qui commence à s'emballer pcq tu évoque un sujet sensible, qui fait comme ci il n'y avait jamais eu entre vous, qui ne prend pas de nouvelles, est ce que ça vaut bien la peine? même un Sr ne fera pas l'affaire
il est completement passé à autre chose, et ça, ca fait du mal.
jpense à ça, jlui ai même pas demandé pq ils étaient en train de parler de moi mardi à la terasse, façon ça devait pas être tres valorisant

C'est sur qu'il a pas été très cool...Arrête d'aller vers lui et peut être qu'un jour il reviendra vers toi. Je stresse pour son retour, j'appréhende beaucoup, j'ai tellement peur qu'il m'ait oublié là bas même si dans le fond je sais quil ne m'aura pas totalement oublié mais j'ignore s'il viendra prendre de mes nouvelles rapidement...et je sais que je ne tiendrai pas longtemps après son retour mdr. Tu penses que ca l'aura intriguer 2 semaines sans nouvelle de ma part? Est ce que ca lui aura manquer de pas avoir de mes nouvelles?

no idea =/
je ne pense pas qu'il va revenir direct te parler, il va attendre qqls jours, voir une semaine, a toi de ne pas craquer.

j'ai lu dans un autre post que qd un mec disait "je veux etre seul" = "je veux etre célibataire" ===> je dois sortir de sa vie qqls temps... enfin, LUI doit sortir surtout de la mienne!
(et là, j'espere vrmt que c'est la fille de bf qui voulait sortir ac et pas inversement... même si je doute)

C'est sur mais j'ai pas envie qu'il pense que je l'ai zappé...Je sais que ca serait mieux d'attendre mais je ne me vois pas attendre 1 semaine en plus, il me manque trop là et en plus on n'est pas en SR lui et moi. Je pense qu'il aura été surpris de ne pas avoir de mes nouvelles pendant 2 semaines car je n'ai jamais fait ca! Alors j'espère qu'il aura envie de prendre de mes nouvelles...Là s'il avait été en france j'aurai craqué depuis longtemps mdr là je tiens car je lui ai dit qu'il aurait 2 semaines de vac de moi mdr. Je vais essayer de tenir jusqu'au 17 pour lui laisser le temps du déménagement mais plus je pourrai pas mdr. Ca fera 3 semaines c déja bien!

Oui mais là 2 semaines sans se parler c'était hyper dur, le max qu'on ait fait c'était 4 jours mdr. Si le 17 j'ai rien je pourrai envoyer un ptit texto tu crois? Vu qu'il va déménager forcément il aura pas internet car je ne pense pas qu'ils aient déja transféré la ligne quoi que je l'aurai fait vu que je ne peux pas vivre sans internet mdr. J'ai l'impression qu'il vient plus facilement vers moi via fb que par texto (il aime pas le tel donc ya peu de chance qu'il téléphone) vu que 2 fois sur 3 ca a été sur fb mais bon...

Cc Hiistoria :)

Mais toi en SR, là il c'est pris un râteau par une fille il va peut-être réfléchir, mais toi ne va pas lui parler laisse le respiré, il doit pas être de bonne humeur si elle la recaler.

Laisse le revenir vers toi si il vois que les jours passe et que toi tu n'essaye plus de lui parler il va probablement ce poser de questions vu que tu es toujours retourner vers lui.

Attend encore un peu comme ça si ça se passe mal tu ne seras pas anéantie. Pour ma part comme je lui avais demandé sa date de retour il doit penser que jeudi (entre son retour et son demenagement) je lui enverrai un truc donc pour le surprendre je ne vais pas le faire :). Je vais le laisser réaliser que je ne suis plus la et ça va l'intriguer alors il me contactera :)

Je pense que si elle lui a dit non il est passé a autre chose. Il est pas amoureux d'elle donc il s'en fou je pense et est juste ami avec elle. Parle le lui de temps en temps, n'essaie pas de t'imposer et ne lui fait pas de crise.
Tu penses qu'il va venir me parler si il a pas de nouvelle de moi a son retour?

Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle car qd une personne nos plait et qu'on veut sortir avec on est pas amoureux et on oublie facilement. Mais c'est sur que s'ils se parlent souvent son béguin ne va pas passer facilement. Contacte le après les festivités comme ca il pourra te raconter. Et fait le par texto comme ca s'il répond ca veut dire qu'il tient tjr à toi :).

Je sais que je dois être forte là et patiente mais je ne suis pas patiente...c'est un de mes défauts je suis capricieuse et quand je n'ai pas ce que je veux quand je veux ca m'énerve mdr. Et je sais pas quel délai attendre, car si aubout d'un certains temps j'ai rien c'est qu'il s'en fou...

Si tu veux envoyer vas y, je ne me suis jamais retenue lol mais après tu vas être dans l'attente d'une réponse donc bon c'est chiant aussi mdr.
Tu vois c'est bizarre car j'ai le préssentiment que je vais avoir de ses nouvelles, j'ai pas l'impression qu'il m'aura zappé. J'espère que mon impression est bonne :)