Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...


Messages recommandés

  • Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merki ! c'était bien bon ! carottes râpées et quiche aux légumes du soleil ! miam miam !


Sinon bah très bien ma journée ! lol comme je te disais en mode fatale ! Boulot niquel, mes 2 mémoires avancent bien, j'ai eu mon prof au tel il est content donc ça gère ! Après j'ai un pote qui est venu me voir, il m'avait envoyé un texto ce matin "tu sais quoi? j'ai envie de te voir" ! en fait on avai flirté ensemble y a 2 ans a peu près, mais depuis il est avec sa copine ! ah les mecs (ce trou du c... est quand même aller se foutre dans mon lit en caleçon) mais je suis fatale et mon corps je le donne pas à n'importe qui !


Messieurs vous pouvez matter, même rêver ( :D ) mais ça s'arrête là hahahha


Na sérieux moral au top aujourd'hui

Et toi mon pti chéri ça va? (eh d'ailleurs trop a l arrache pour le texto cette nuit, je l'ai lu en dormant, et quand je fais ça j'efface tout le tps apres, par réflexe, du coup ce matin je savais pu si j'avais rêver ou pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait des ravages ma mayou ahahaha xD

jolie !


(putin le gars en caleçon quoi .. )


Mon ex c'est une merde punaise elle a trop crut que j'allais tapiner pour son compte quoi ...la dinde xD


Sinon j'ai finit une musique j'ai déjà eu pleins de bon retour trop content xD


Et Superman il est ou là ? encore en train de sauver une demoiselle en detresse ? :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrr superman? youhou? t'es où?^^


Pour ton ex nan ms grave, elle avait envie de se faire regonfler son ego, elle croyait que t'allais lui balancer plein de mots d'amour ! mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'on s'est rencontré et qu'on est juste indestructibles et inaccessibles ! hahaha le soutien y a rien de tel ! T'es mon maître (je pense que j'essaierai de ressortir le coup des fleurs sur la tombe^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça y est mon ex ex (j'arrive même pas à le considérer comme mon mec) me soule

ça va pas durer lgtps cette histoire là moi je vous le dis !


Alors messieurs un conseil : ça n'a rien d'attirant un mec qui attend comme un pti chien et qui est se languit de nous en étant à nos pieds ! on veut un mec un vrai ! qui se laisse pas abattre


127 : c quoi les msn number?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 789 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...