StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Personne tonight ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 I'm here neggers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oh ! Comment tu vas ptit gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hey hey hey hello everybody ! De retour from Paris ! Week end génial ! Je veux vivre là bas (enfin à mon retour des states^^) Comment allez vous? Et toi mon préféré???? t'étais au ski ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou mayouyou ^^ Ouais j'ai fait un jeudi-samedi ;) c t trop trop bien ;D ;D Et toi alors ! Le restau sympa ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais j'adore les champs ! Ben le restau pas mal mais j'ai pas pu bouffer tranquille ! le serveur à passer sa soirée à me faire de l'humour à 2 balles en me draguant ! la loose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mdr :D C'est que madame est une princesse qui rechigne les avance d'un cerveur champs-elysois lol J'avoue ca tue Paris, en plus j'ai trop de famille là bas et de pote et comme un con j'y vais jamais lol Moi snowboard journée et le soir sortie tranquille :) Suis un peu bourré là mais bon oO, un dimanche soir punaise >.< reprend le boulot demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais quand est-ce que t'es pas bourré toi????? lol Sinon oui je repren le taf demain ! Bon sinon c'est la loose ! En fait j'ai pas envie pour l'instant de recommencer avec mon ex ex ! Il est trop là quoi, il m'étouffe déjà et je suis bien toute seule Et j'ai revu la meilleure amie de mon ex cet aprem (que j'avais pas vu depuis la rupture) et apparemment monsieur est très bien avec sa nouvelle, c'est le big love, il ne sort plus, ne voit presque plus ses potes, est complètement gaga du gamin qu'il a enfin rencontré.....et ah oui il est en colère contre moi parceque j'ai dit à notre amie commune qu'on avait recouché ensemble. Mais comme ma dit sa meilleure amie "tant qu'il y a de la haine, il y a de l'amour, et c'est plus facile de t'en vouloir à toi, ça lui donne l'impression de t'oublier" Voilà les news ! Mais promis j'ai mm pas pleuré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon c'est bien ce qu'on pensait, monsieur a enfin accepter son état de looser, a renoncé a ses rèves, se consolant avec un vieux role de pere adoptif.. A ta place je pleurerai... mais de joie.. je trouve ca fabuleux.. quel pauvre tache. En plus je le vois bien agiter un hochet devant un môme qui n'est meme pas de lui. Elle, elle a trouvé un petit pigeon pour son marmot, et lui, un but dans sa vie. Quel tableau... c'est risible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 lol les gros! g laissé un message avant ton message du soir stardust! J'ai revu la meuf en faite lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est exactement ça ! Et ça le fait chier parceque ses potes me kiffent, restent en contact avec moi, alors qu'à la base il en était ravi ! lol Mais c'est clair que ça m'a encore plus renforcé dans l'idée que je ne voulais pas d'un mec sans ambition, sans rêves et qui vivra toute sa vie une vie très moyenne parcequ'il ne se donne pas les moyens d'aller au delà de ses ambitions ! Et sa meilleure amie l'a confirmé ! Enfin bref elle ne le comprend pas non plus, et pour elle, si il a recouché avec moi alors qu'il était avec elle, ça veut tout dire mais bon ce mec est tellement paumé qu'on s'attend à tout avec lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 127, et alors ça a donné quoi? c'est reparti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis tout a fait d'accord Mayou... Putin qu'est ce que je hai les gens normaux et moyens, j'en ai vu plein au ski des comme ca.. argh je vomis... et c'est pas l'alcool... lol Et sinon pour le nouveau tu compte t'y prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ben euh c tres compliqué. Je lui ai dit que j'étais pas dedans, que j'aimais ma vie de célibataire, que c'était trop facile avec lui, que je l'avais quitté, un an après je l'embrasse et lui il est toujours là prêt à tout me donner (il veut m'offrir un we à disney, etc.) et que là ça me faisait méga flipper. Mais je veux pas lui faire de mal parceque c un mec très bien, et que je l'ai déjà assez fait souffrir.....donc je sais pas j'attends un peu voir si la flamme revient mais j y crois pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je crois que t'es une sorte d'insatisfaite chronique. C'est incurable comme truc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah nan du tout ! Je suis juste satisfaite d'être avec moi même en ce moment^^ Et tu sais très bien que ça n'a rien d'attirant un mec qui t'attend les bras gds ouverts.....un peu de virilité que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 S'il avait été distant normal et indépendant tu t'en serais plaint surement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mawoo t t a paris bordel previens! Ta été en boite? quel restau? Lol la vie c'est n1mporte quoi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nan ça aurait été plus attirant ! Arrêtes de me prendre pour une emmerdeuse lol c pas vrai Mais en mm tps, je mérite ce qu'il y a de mieux :D :-Heart 127 : oui j été a paris ms avec ma meilleure amie donc je n'ai vu personne d'autre ! c'était we rien que pour elle et moi ! Je connais pas le restau, c'est le premier en haut des Champs (le plus près de l'arc de triomphe) et après on a été au café Georges V, mais pas en boîte ! (trop claquées lol) Un jour faudra qu on se fasse un week end JRME sur paris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Par contre me suis fait grave plaiz sur le shopping^^ Un T shirt, une chemise, une jupe, une robe et 2 paires de pompes (sublimissimes d'ailleurs^^ fatales à souhait :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bien joué ;) ;) ;) héhé ! Entre les sous tifs fluorescents et les jolies chaussure tu vas être canon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Attend t'était a l'arc? c sur lavenue des champs ou pres du metro charles de gaule etoile. Sinon sava. j'ai envie d'insulté mon ex shepa pourquoi. Avec l'autre fille c'est bizzare je lui ai envoyé un vieux sms à l'arrache vendredi dans la nuit apres elle a voulu me voir donc la suite j'ai kill son body apres on a bien parlé calin et tout bisous on dirait je lui plais je ne sais pas c'est bizzar. Elle veut bien qu'on se voit pour le ciné je crois enfin hier g envoyé sms elle n'a pas répondu et ce soir appel pareil. Elle m'a dit aussi style j'avais dit quoi avnat qu'on couche je lui dis que j'ai rien dit moi lol. Donc on verra c'est tres bizzar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 te moques pas ! de toutes façons j'ai pas besoin de ça....je suis CANON :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai parlé assez lgtp ac mon EX l'autre jour, et sinon y'en a une autre mais ca me semble bien galere lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 raconte stardust, t'as pas voulu m en parler l'autre jour ! Moi je vis une love story avec mon avenir professionnel et ma carrière en ce moment :-Heart J vais pas tarder à aller au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 pour mon Ex c'est innutile de raconter., s'il y a quelque chose a raconter.. y' a eu quelque soucils avec des amis d'enfance que j'ai décidé de ne plus trop cotoyer, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été capable d'oublier très vite les gens, même les amis proches. La nouvelle, c'était le soir de mon anniv, elle m'a offert un verre etc, mais bon, elle vient a peine de se faire larguer... j'ai pas envie de réparer les pots cassés. Comme Mayou, suis a fond dans mon truc en ce moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Lol vous voyez pas mes post ou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Atol les opticiens x D Si j'ai vu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 127 : si je vois tes posts mais je comprends pas tout lol StarDust : t'as bien raison d'oublier les gens qui ne servent à rien. Et honnêtement, tu ne jubiles pas un peu qu'elle se soit fait larguer?????^^ Il a arrêté de faire le toutou l'autre? Et si elle revenait vers toi tu ferais quoi??? prens soin de toi en tout cas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Non c'est la nouvelle meuf qui vient de se faire larguer. Mon ex non, mais elle fait la meuf genre ca va pas durer avec mon mec. Ouai 127 on comprend queudal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais fais gaffe avec la nouvelle, ne sois pas la relation pansement ! Moi je te propose un truc : on se marie, on va vivre aux states, on va faire carrière, être beaux, riches, plein d'ambitions et de rêves......et on les EMMERDE tous ! T'en penses quoi ? moi ça me fait rêver^^ hahahahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hmm ... ok mais j'ai quelques exigences :D et Non je suis pas un pansement de merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ok présente les exigences avant que j aille au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Bon je vais reprendre l'histoire avec l'autre fille. Donc je l'ai appelé vendredi soir vers 18h on a parlé vite fait j'ai proposé un ciné elle m'a dit que j'étais têtu que sa pourrait porter à confusion, elle ne m'a pas donner de réponse, on a parlé tranquillement, elle allait dans un pub. Moi j'allais chez un pote ptite soirée pepere avec pleins de gens puis je rentre chez moi vers 3h30 du mat. J'avais pas envie de dormir je lui envoie un sms "sa mange une entrecote?" (sachant qu'elle va souvent dans un restaurant manger apres ces sorties. Elle me répond tu es ou? Je lui dit que j'étais chez un pot et que je suis rentré. Elle me dit débarque si tu veux. elle m'appel il était quand même 5h lol Apres je vais la chercher on ramene sa copine, moi je ne m'attendais a rien puis elle me dit c'est chiant y a rien à manger chez moi je commence à comprendre que c'est bon on va passer la journée ensemble, apres chez elle à 7h on s'embrasse patatitata on se couche vers 9h on se réveille a 12h30 on refait tak tak puis plus de préservatif mais elle n'arretait pa de me chauffer et moi aussi jusqu'a 17h lol pendant qu'elle va se doucher je fais à manger, elle kiffe, je vais me doucher je m'arrache à 18h car match. on dirait que je lui plais elle m'a souvent demandé des calins ou quand je suis parti elle ne voulait pas me lacher genre 40 bisous lol. Je la revois peut etre pour un ciné. Puis je lui ai envoyé un sms vers 23h elle n'a pas répondu et aujourd'hui je l'ai appelé vers 19h pareil. Donc voilà lol Stardust elles font toute sa moi style en janvier elle me disait sa se trouve dans 2 mois c'est fini je ne vois pas pourquoi je me poserai avec lui si je ne l'ai pas fait avec toi. Modifié le 22 mars 2010 par 127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 :) New York / Las Vegas / San Francisco tu choisis xD Sushis 1 fois par semaine Tu me dis pas de baisser le son quand j'en fais Tu m'engueule pas si je rentre bourré ou alors tu viens avec moi Habité dans un bête d'appart trop moderne avec baie vitrée Tu fais pas ta fille quand tu "dors" xD Toujours le smile Un massage tous les soirs en me disant que je suis un athlete, une montagne de muscle, un appollon, mister univers. Jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Euh tu veux vraiment mon avis???? Lâche l'affaire ! la gonzesse elle t'appelle quand elle veut, elle te fais plein de bisous mais derriere elle te rappelle pas....ça sent le plan foireux ! Si jamais tu la revois, après attends que ELLE te rappelle ! T'es pas son chien non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="127"]Aussi genre je l'ai tué pendant 45mn 1h environ je n'ai pas réussi à éjaculer, même chose la 2eme fois lol. Est ce normal! je vais me doucher je m'arrache à 18h car match. Stardust elles font toute sa moi style en janvier elle me disait sa se trouve dans 2 mois c'est fini je ne vois pas pourquoi je me poserai avec lui si je ne l'ai pas fait avec toi.[/quote] Oui elles font toutes ca sauf mayou xD Ta nouvelle elle fais ses petits coups pour te rendre accro xD classique et sinon j'adore ton sens du détail : X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 lol en même temps sa me dérange pas trop comme situation. Je sais pas vraiment si j'ai envie de me poser avec. Sa ferait bizzare quel me considere comme un plan q car d'habitude mes plans q elles voulaient plus que sa lol. Mais elle resiste elle lol. Mais quand elle est avec moi c'est très bizzare on dirait jsui son mec lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Alors pour tes exigences : - Ny : ok, Las Vegas : bof bof (plutot pour les vacances^^), San Francisco : ok mais je préferai LA^^ - Sushis : plus que ok - Le son : ok mais à négocier un peu^^ - Etre bourrés : évidemment que je t'accompagnes^^ - l'appart : OF COURSE (je n'imaginais rien d'autre) - Faire ma fille : ben quand je dors je dors point barre^^ - le smile : toujours (c'est ma première qualité^^) - le massage : une fois par semaine non négociable, et j'en veux un en échange - les compliments : bien sûr si tu les mérites et je veux bien entendu les fameux "tu es magnifique, aucune fille ne t'arrives à la cheville, t'es une déesse, une sirène, etc." en échange 127 : par contre je me passerai bien des détails de ta vie sexuelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mayou on signe le contrat quand ? xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 When you want^^ Good night guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Quand t'auras accepter toutes mes conditions >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oui j'allais oublier...une dernière exigeance (et je serai intransigente) : je veux un DRESSING (et un vrai de vrai, comme dans Sex and the City) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je peux même t'accompagner faire les boutiques :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouaissssssssssssss ! Tu feras mon coach shopping? Par contre les boutiques c Guess, Jimmy Choo, Louboutin, Prada et compagnie^^ (pas Dior ni Chanel, trop classique^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 OKAY :D Et moi plus Cheap Monday, paul franck, drop dead , april 77 ............... ca roule xD ? :p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hi everybody ! StarDust : j'aime tes ptits messages mignons quand je suis au boulot :-Heart :D Tout le monde va bien ce soir? j'ai l'impression qu'on a perdu adrénaline ! ouhouh ma belle t'es où???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 PS : aujourd"hui je suis en mode fatale ! je me trouve canon :D coifée maquillée comme il faut, petite robe marinière près du corps et mes escarpins noirs.....juste une tuerie je m'aime :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 yohihoooooooooooooooo xD Comme elle est crakante cette mayou xD Moi j'ai un sal coup de soleil sur la gueule, suis moche * bah tu m'aime quand même ?:P Adrénaline ne la cherchez pas, je l'ai kidnappé, tué, et revendu ses organes a des yougoslave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ouais tu l'as plaqué dans ton lit surtout^^ Toi t'es moche??????? naaaaaaaaaan c pas possible ! tu es toujours beau, un dieu (t'as vu, je me prépare pour LA^^) envoie une photo que je rigole un peu lol Mais dis moi, tu fais quoi de tes journées? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés