StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 La dictature mawoo. Y'a que ca qui marche. Chaise éléctrique, pendaison, guillotine ... Je veux bien être au ministere de la torture ;D Mais premier keum de france ca me va aussi :p:p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lol g vraiment la poisse une meuf ke g géré en boite, on c revu 2 fois et la on devait se voir ce soir et voila son sms! Salut 127 pour ce soir sa ne sera pas possible parce que j'ai beaucoup réfléchis depuis hier soir et je pense qu'entre toi et moi il vaut mieux qu'on en reste la parce que comme tu sais je sors dune relation difficile et quand se moment je préfère resté seule donc voila désolé j'espère que tu le prendra pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 nan pas la torture je veux pas ! on est bien plus subtiles que ça ! alors comment ça a été ta journée mon sudiste préféré? et les autres aussi^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou :):) Ben la journée j'ai l'impression d'être un vampire mdr :D Je reviens de chez un pote là ^^ Que t'as fait de beau toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pq t'as l'impression d'être un vampire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 parceque je dors jamais lol je vais faire une syncope si ca continue >.< et toi tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 nan mais sans déconner t'arrive à être en forme? Je sais pas comment tu fais ! Mais si t'es beau comme les vampires de twilight, je veux bien que tu viennes me rendre visite cette nuit^^ Moi ça va très bien ! reprise du boulot, dur dur le réveil ce matin mais ça va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ahhh Et oui le début de la semaine Mayou. Mais ca passe vite une semaine ;) trop vite même ! Je sais même pas si je suis en forme, mes parents ont captés que je dormais pas mon pere il m'a dit d'aller voir un psy (mais biensur) et ma mere m'a donné des medicaments homéopatique, mais bon je n'ai jamais trop aimé les medocs :) Du coup, je me sers un verre de blanc . ^^ Et toi ma louloute tu veux boire un truc avec ton bon vieux Stardust xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui je veux un bon gros verre de blanc ! me bourrer la gueule tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Une nana chic et glamour comme toi ne se bourre pas la gueule très chere ! Voyons mayou un peu de tenue ! Il diraient quoi tes parents hein :::!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou les ptits chats @mayou j'accepte le poste de ministre :D @stardust [quote="StarDust"] ma mere m'a donné des medicaments homéopatique[/quote] ma mère m'a fait le même coup la semaine dernière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="Adrenaline"]Coucou les ptits chats @mayou j'accepte le poste de ministre :D @stardust [quote="StarDust"] ma mere m'a donné des medicaments homéopatique[/quote] ma mère m'a fait le même coup la semaine dernière :lol:[/quote] Mdr naline !!!!! et t'as tésté ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lol ah les mamans ! M'en fous suis pas classe ni glamour.....ce soir j'en ai rien à battre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 OK Alors va te coiffer, met ton plus beau décolleté, et jte sers un ptit verre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 nan :P j'aime pas les médocs surtout quand ils sont pas à boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pas besoin de mettre un décolleté, tkt suis juste bonne à baiser apparemment..... Ah suis en colère contre la gent masculine là (sauf toi mon chéri bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Voyons louloute pourquoi tu dis ça !!! C'est faux et tu le sais alors tu le dis pas ok ? C'est toi la meilleure remonteuse de moral sur ce site ma Mayouyou!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 sinon la journée? moi bien passée, je me suis fait engueuler par mon patron et pendant qu'il me faisait la morale je me disais "je m'en fou j'assure quand même" :D , du coup aucun impact sur moi me suis fait draguer par un chauffeur de bus qui se souvient m'avoir parlé cet été mais j'avais même pas répondu et j'avais tracé ma route, et le chat de mes voisins me court après dès qu'il me voit pour se faire caliner :lol: ça sent le printemps tout ça!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Adrenaline si tu as besoin de conseil quand au maillot de bain qui te va le mieux n'hésites pas xD xD xd :P :d :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pq tu parles de maillot de bain? Et pq j'arrive à remonter le moral aux autres mais pas à moi? pfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="mawoo3"]pq tu parles de maillot de bain? [/quote] même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lol je crois que notre ami perd la boule^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mayou. Tu m'as pas l'air en forme ce soir. Vas tu m'obliger a me sortir un de mes longs monologue afin de te rendre ton si joli sourire ? Raconte a papa que se passe t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="mawoo3"]lol je crois que notre ami perd la boule^^[/quote] :lol: :lol: :lol: dommage j'aurais bien voulu quelques conseils en maillot de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ben rien mais j ai reparlé de mon ex avec ma belle soeur et ça m'énerve ! Quel gros con ! Il s'est bien foutu de ma gueule et le pire c'est que je suis énervée contre lui du coup je pense encore à lui ! ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 allez mayou conseil des ministres pour remonter le moral de notre présidente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui :-Clap :-Clap :-Clap Allez mes ministres réunissons nous^^ mais avec du champagne svp ! lol Et stardust t'es pa mon papa, t'es ma première dame^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Lol ok personne a réagi au sms. La fille je l'ai appelé en faite sa meilleur amie la vu hier lui disant que son ex l'a kiffait toujours et sa lui a retourné le cerveau genre elle hésitait quand je lui disait que jvoulais la voir elle disait oui mais non je ne sais pas peut etre je regretterai, je lui ai rappelé que j'étais dans le même cas qu'elle mais bon, genre elle a peur de craquer si elle me voit. Santé à vous, moi jtue l'oasis tropical vodka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 J ai rien compris 127 ! lol tu peux réexpliquer lentement et en français stp????? :D dsl suis un peu a l ouest Mais santé à toi (c'est bizarre quand ça parle alcool je comprends tout de suite..... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 @127: tu sors avec elle ou pas? @mayou y a esprit criminel avec le beau shemar moore :D c'est le moment de se faire du bien aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un mec comme ça moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) En faite je l'ai rencontré en boite, apres je l'ai géré, puis elle m'a donné son numéro m'a demandé de la rappelé, je ne l'ai pas fait lol, 1 semaine apres je l'ai revu en boite, par hasard, elle est venu me parlé, on a discuté, puis on s'est regéré et je lui ai dit cet fois je t'appel le lendemain je ne l'ai pas fait puis je l'ai apres style le mercredi car elle m'avait proposé de m'inviter chez elle, le mercredi soir elle ne pouvait pas elle m'a invité le vendredi ( c t le 5 mars) on a diner un mcdo peper devant la télé apres on a couché on a bien discuté calin et tout, je suis parti le lendemain vers 15h apres se contactait régulièrement vers le soir et aujourd'hui on devait ce voir et elle m'a envoyé le sms pourtant hier avant qu'elle voit sa pote elle m'avait dit ok et à qu'elle heure je finissais mon stage pour le ciné. Modifié le 15 mars 2010 par 127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 non un comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 @mayou :-1 Moi aussiiiii!!!!!!!!!!!! @127 tu te prend la tête pour rien je pense, t'attend quoi d'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 J'en sais rien lol, mais sa me faisait du bien pas que pour le sexe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ben vu comment t'es avec elle on dirait pas :P le truc masculin typique qui m'énerve: il dit qu'il rappelle et il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mais elle t a dit qu elle voulait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est clair putain les mecs quand vous dites que vous rappelez....faites le lol C'est normal qu'elle soit distante après ça, j'aurai réagi pareil, voire je t'aurai ptetre envoyé boulé plus tôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi je rappel jamais au moment ou je le dis (bah oui faut faire le beau quand meme), et je rappel jamais tout court parceque j'ai jamais de forfait -.- la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 t'as rien à lui dire, t'attend qu'elle revienne. surtout quand t'apprend des trucs par l'ami de chépaki qui l'a entendu chépaoù elle t'a rien dit elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="127"]ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera.[/quote] C'est partit pour un SR reconstruit toi blabla je deconne lol :D Moi perso quand une meuf me fait le coup comme ca dès le début je la laisse dans sa merde illico presto. mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je suis du même avis que stardust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lol le pire c'est que ce soir elle venu me parler sur facebook. Ouai mais je ne sais pas pourquoi c'est psychologique, le fait qu'elle met dit sa j'ai envie de la voir plus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 là c'est ton ego qui parle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je valide l'avis de ma première dame ! si elle veut être seule alors que ça fait genre 2 fois que vous vous voyez en boîte.....laisse tomber direct ! Faut pas se foutre dans les emmerdes, mais les fuir le plus vite possible ! Je vous aime Votre présidente^^ PS : merci 127, très bel exemple de "je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Non mais on s'est vu aussi dehors et chez elle, on a même fait l'amour, des calins dormi pti dej et tout lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouais mais écoute ta présidente, deviens un homme, un mâle, celui derrière qui toute les gonzesses courrent....soi INACCESSIBLE ! Alors lâche l'affaire, y en a plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui ? quelle position ? combien de temp ? c'est un bon coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 grave NEXT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés