Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !

StarDust : pourquoi je comprends jamais tes allusions? lol Pq tu dis heureusement que je lis pas entre les lignes?

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !

je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel

alors on fait quoi?

Can't stop me now

je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel

alors on fait quoi?

ALORS ON SE SECOUE LE POPOTIN, ON SORT, ON BOUGE, ON PREND SOIN DE SOIS, ON KIFF.

Plutôt que de pleurer notre ex.

Enfin après peut être que tu aimes chialer :p:p

Tu veux vraiment savoir ?

Je l'ai récupéré pleins de fois mon ex et pourquoi ? parcequ'elle ne trouvait pas mieux que moi et même en me larguant ne tournait pas la page; et oui c'est comme ca c'est juste parceque je suis trop beau.

PArceque je restai pas là a l'attendre en chialant, parceque je lui échappait aussitôt et ne revenait pas dès qu'elle claquait des doigt du coup elle me voyait libre et indépendant, chose qui sans doute provoquait en elle l'envie irrésistible de me réavoir.

VOilà

Prends de la graine chérie.

mdr nan à la base le "oh mon maître" était pour ton speech sur la réaction à avoir face à nos ex, pas pour le rosé !

Bah finalement je laisse tomber mon bain, j'ai pas assez d'eau chaude, et je regarde la 1, je me cultive avec les séries policières (esprits criminels, the best ever !)

Mais bon, veux bien un pti rosé monsieur siouplé^^

Et nan je boudes pas mais je suis harcelée là !

Mon ex ex au téléphone, trop mignon^^ Un boulet à qui je dois foutre un vent (ça fait trois semaines qu'il comprend pas) et un autre qui veut venir passer la nuit chez moi. Bon il est pas mal mais voilà quoi^^

Yeah I'm sexy, I love it and my exboyfriend is an asshole^^ Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa

(dsl pour ce pétage de plomb)