mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !StarDust : pourquoi je comprends jamais tes allusions? lol Pq tu dis heureusement que je lis pas entre les lignes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ! je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du cielalors on fait quoi? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Parceque je crois que nous ne sommes pas d'un niveau intellectuel équivalent ma chère..Mais ce sont toutes ces petites differences qui contribuent a la richesse de notre monde donc c'est beau dans un sens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ! je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du cielalors on fait quoi? ALORS ON SE SECOUE LE POPOTIN, ON SORT, ON BOUGE, ON PREND SOIN DE SOIS, ON KIFF.Plutôt que de pleurer notre ex.Enfin après peut être que tu aimes chialer :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Nan j'aime pas ça. Bon t'as fait comment toi pour récupérer ton ex? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il l'a pas encore récupéré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu veux vraiment savoir ? Je l'ai récupéré pleins de fois mon ex et pourquoi ? parcequ'elle ne trouvait pas mieux que moi et même en me larguant ne tournait pas la page; et oui c'est comme ca c'est juste parceque je suis trop beau.PArceque je restai pas là a l'attendre en chialant, parceque je lui échappait aussitôt et ne revenait pas dès qu'elle claquait des doigt du coup elle me voyait libre et indépendant, chose qui sans doute provoquait en elle l'envie irrésistible de me réavoir.VOilàPrends de la graine chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai ben jusqu'à maintenant ça marche pas pour moi :(c'est simple si je suis libre, indépendante et que je coupe les ponts et que je fais ma vie genre je m'en fou de lui , a mon avis il reviendra dans 4 - 5 ans :P Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ON ARRETE DE PARLER LES EX QUI VEUT UN PEU DE ROSé ???Et mayou va matter la 6. Et avec le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 oh mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu dis "mon maitre" parceque tu veux du rosé ...Je t'ai déjà dit que tu es tomb" dedens quand tu étais petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Hééé MayouUuuuu utu boudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mdr nan à la base le "oh mon maître" était pour ton speech sur la réaction à avoir face à nos ex, pas pour le rosé !Bah finalement je laisse tomber mon bain, j'ai pas assez d'eau chaude, et je regarde la 1, je me cultive avec les séries policières (esprits criminels, the best ever !)Mais bon, veux bien un pti rosé monsieur siouplé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Et nan je boudes pas mais je suis harcelée là !Mon ex ex au téléphone, trop mignon^^ Un boulet à qui je dois foutre un vent (ça fait trois semaines qu'il comprend pas) et un autre qui veut venir passer la nuit chez moi. Bon il est pas mal mais voilà quoi^^Yeah I'm sexy, I love it and my exboyfriend is an asshole^^ Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa(dsl pour ce pétage de plomb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 esprits criminels, the best ever :-1 :-1 :-1 surtout Shemar Moore (le black de la série) je le trouve canon :-Heart Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés