Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Mayou, Mon ex, s'est remise avec son ex ex(donc un qui était avant moi) et je l'ai trouvé vraiment trés lache, car si elle s'est mise avec lui c'est uniquement par facilité, car il était la sous, sa main, un peu comme le tien, en un geste il accoure... Un ami a d'ailleurs utilisé l'éxpression "Bon chien con" pour le qualifier lol.

Elle m'avouera quelques jours aprés que si elle s'est remise avec lui c'est uniquement pour ne pas revenir avec moi, et pour penser à autre chose. Si elle l'aimait tant que ça, elle aurait pas attendu 4-5 ans pour se remettre avec, d'ailleurs, 4-5 ans aprés, ce fils de pute était toujours là, à attendre le signal...

Hey vous êtes pas drôles, je suis plus rien moi avec vos discussions d'insomniaques lol

Adrénaline : C'est l'ex d'avant le dernier ex^^

StarDust : t'as ptetre raison, mais c'est qqun de bien, je suis très attachée à lui, et j'en ai marre de me poser 10000 questions ! Je me dis que si ça se trouve je vais hésiter, hésiter et paf il va se trouver qqun et je vais me retrouver comme une conne ! J'ai envie d'essayer, voir si la flamme revient !

Après, je suis pas comme ton ex, elle a été lâche dans le sens où elle t'a quitté pour la facilité ! Moi suis seule lol

Bon et ça a été votre journée sinon? Moi j pense que je vais aller me prendre un bon bain chaud avec un pti verre de vin blanc^^ (ben ouais g pu de whisky :D )

Mayou, va plutôt regarder la 6 stp, ca t'inspirera pour le jour ou on se mettra une petite mine ensemble ;D

Je sors d'un bon bain chaud en plus lol ca requinque xD

Sinon ben bonne journée enfin, il a fait pas beau du tout et je suis un peu malade mais juste un peu alors ca va, mais la nuit va être longue j'ai du pain sur la planche !

Et je viens de gagner un t shirt troppp top lol !!!! en fait c'est l'autre soir ou j'ai plutôt mal finit, y'avais un pote il revenait du salon de l'érotisme et il avait gagné un t-shirt.

Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?'

la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p''

mdrrrr

Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe !

Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^)

Mine de rien, l'exemple de ton ex montre qu'il faut rester patient ptdr ! Le mec il est qd mm trop con et sacrément amoureux pour l'avoir attendu autant de tps ! Faut être cinglé

Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?'

la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p''

mdrrrr

J'adore le " ben non dsl" .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR!!! :lol:

Bon ce soir je fais pas l'insomniaque j'essais de dormir avant minuit :P

Et pour la patience du mec, c'est vrai que ça a fini par payer vu qu'il est avec, on sait jamais comment ça peut se finir aussi :roll:

Moi aussi veux récupérer mon ex!! mais je veux pas perdre ma fierté non plus, je veux bien attendre mais pas à ce point !!

Can't stop me now

Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe !

Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^)

Ca va que je ne lis pas entre les lignes quoi... :p :p