Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 en fait si je sais : je veux le récupérer mais vu tous les obstacles il faudrait mieux que je l'oublis, mais si j'ai une chance je veux pas la laisser passer Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Justement.Essaye de faire la part des choses en toi pour commencer.Si tu veux le récuperer c'est pourquoi au juste? Par amour, par orgeuil, pour le cul, pour son porte monnaie, ses gosses.... ? En général, enfin, ca a été le cas pour Mayou et moi en tout cas, c'est surtout l'orgeuil. Le fait de se faire quitter, l'égo en prend un coup... et ensuite...As tu vraiment envie de reconstruire avec ? il t'a quitté. Veux tu vraiment de quelqu'un qui te quitte? Tu sais, personne n'a besoin de personne pour être heureux. T'es surement Jeune, jolie, sexy et intelligente, et personne ne mérite ta souffrance, ou même ta peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai déjà récupéré mon ex. Je pensais l'aimer vraiment. Et une foi que je l'ai récuperer, ma joie n'était pas aussi grande que je ne l'aurais imaginé.Tu peux surement le récuperer, mais ce serait un travail de trop longue haleine par rapport au bien que cela te ferait.Combien de temp cela fait-il qu'il t'a largué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Si tu veux le récuperer c'est pourquoi au juste? Par amour, par orgeuil, pour le cul, pour son porte monnaie, ses gosses.... ? Par amour , ça c'est sûr j'en ai pour lui , je suis moi même étonnée que ça perdure et c'est pour ça que je veux le récupérer :roll: Par orgueil , au début peut être , maintenant nonPour le cul , quand il sera de nouveau avec moi Pour son porte monnaie, je gagne plus que lui et j'ai jamais été attirée par l'argent (j'ai connu des moments de galère et j'ai appris que ce n'est pas le plus important)Ses gosses , heureusement il n'en a pas (j'espère :? ) As tu vraiment envie de reconstruire avec ? il t'a quitté. Veux tu vraiment de quelqu'un qui te quitte? reconstruire non, construire oui. l'ancienne histoire c'est le brouillon T'es surement Jeune, jolie, sexy et intelligenteBelle description :D :lol: Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai déjà récupéré mon ex. Je pensais l'aimer vraiment. Et une foi que je l'ai récuperer, ma joie n'était pas aussi grande que je ne l'aurais imaginé.Tu peux surement le récuperer, mais ce serait un travail de trop longue haleine par rapport au bien que cela te ferait.Combien de temp cela fait-il qu'il t'a largué? ça fait 2 mois Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon. T'es au courant que c'est quand on est belle, souriante et indépendente que l'on séduit ?Donc tâche de redevenir cette personne, Glamour au possible, fatale et inaccessible qu'il a connut.Il faut que tu te refasse une santé. Pour toi. Et donc te donner la chance de le récuperer.Tu seras prête a le récuperer lorseque tu seras prête à le perdre vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Donc tâche de redevenir cette personne, Glamour au possible, fatale et inaccessible qu'il a connut. J'ai un mois pour ça :D j'aurais peut être besoin d'un coach, t'es candidat ? ;) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tout est question d'argent chérie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ok :lol: c'est quoi le tarif? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu verses un demi million sur un compte aux iles cayman.J'essayerai de t'aider de mon mieux. Et que je lise ton histoire en détail.T'as de la chance, du a un emploi du temp hyper allégé, j'ai pas mal de temp, et comme je bosse mes sons sur mon PC... t'as fait bonne pioche quoi. Et puis Mayou sera là aussi, c'est comme moi un vrai requin. BON. Age des protagonistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 moi 23, lui 20(bientot 21)oui je sais on est jeunes et fou, on a toute la vie devant nous Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ok c'est ma tranche, niquel.Envoi moi un lien vers ton histoire.Je lis tout demain.Pk tu dors pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8933.htmlvoilà mon histoire (tu verras dès le 1er post c'est bien résumé)et je dors pas parce que je suis insomniaque depuis très longtemps (7 -8 ans déjà :? ), faudrai que je consulte un jour Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 BIENVENUE !!!!moi aussi suis insomniaque lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il me reste 3h30 de sommeil, faut que je me motive :P Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés