Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

ahhhh VOILà C'EST ELLE LA MAYOU QUE J'CONNAIS ;D

J'en remet une dose ou ca va mieux ?

Bon, je vais faire mes affaires, je rentre chez moi ! ! !

En plus j'ai une dose de ménage un truc de fou

Hier j'étais tellement bourré que je joué au basket avec les verres a shooter, je l'ai envoyé du salon, a l'évier de la cuisine, j'en ai cassé un premier, puis j ai tiré un 2eme il n'a pas cassé, pui un 3eme qui a cassé en cassant le 2eme qui n'avait pas cassé lol :D

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, je ne dis pas ça pour te casser, je dis juste ce que j'ai moi ressentis. Et faut pas pour autant que tu arrêtes d'en parler, on est là pour te soutenir, et si tu ne me parles plus parceque ce que je te dis ne te plais pas c'est que tu te voiles la face.

Si je te dis ça c'est juste que je n'aime pas donner de faux espoirs, mais je ne te dis pas pour autant qu'elle ne reviendra pas ! J'essaie juste de t'expliquer comment je pense il faut que tu réagisses ! Et comme je te disais, j'étais bien avec l'autre mais je n'ai jamais arrêté de penser à mon ex ex, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec ce que je vivais avec lui......

TU as raison et c'est la vérité qui blesse, c'est tout !! Après comme tu as dit dans le premier post, peut être qu'elle m'aime encore, qu'elle pense encore à moi. AU moment de la rupture, elle m'a dit que j'étais difficile à oublier, que ca serait dur si on coupe le contact, mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça, elle ne le pense déjà plus... c'est encore plus dur car c'était en partie à distance, que ce mec la, la voyait tous les jours et moi 1 fois par mois... Ca me frustre et me fait du mal.

Peut etre qu'elle doit venir sur Paris dans quelques mois... si c'est le cas, je ne sais pas si elle me recontactera ou pas !

Enfin bon, je devrais l'oublier je crois que ca vaut mieux.

Merci pour tes conseils. TU m'avais remonter le moral mais la j'ai replongé. Tu as tout à fait raison de me dire tes vraies pensées, c'est ce que je recherche, donc t'inquiètes pas !!

Après si toi tu crois qu'elle va revenir, tu dosi continuer à y croire, je ne suis pas voyante, je ne peux pas te dire de quoi l'avenir sera fait. Mais elle a besoin de se dire qu'elle a pris la bonne décision, c'est pas pour ça qu'elle reviendra dessus.

Tu sais, si je suis inscrite sur ce site c'est que moi aussi je suis apssé par là (j'y suis encore un peu). La douleur est horrible, on veut y croire, des jours on y croit à fond, et d'autres c'est la déchirure. C'est normal et si t'as besoin de soutien on est là, mais saches que le bonheur reviendra, que ce soit avec elle ou pas

Plus nous discutons et plus tu as l'air de me dire que c'est mort !! C'est bien ce que tu penses non ? en toute franchise ? moi j'aimerai bien qu'elle revienne, mais je ne vois pas comment elle pourrait revenir, je pense que ce n'est pas dans son caractère et qu'une fois qu'elle a pris une décision, elle ne revient pas dessus. Oui c'est dur, mes amiEs pensent qu'elle reviendra un jour, mais moi honnetement, je n'y crois pas !! Tout le monde est différent et même si elle m'a aimé plus que tout (je suis sans doute le mec qu'elle a le plus aimé dans sa vie), je pense malheureusement que c'est mort, ca fait mal hein !!

Comme tu dis, ca reviendra un jour, mais en attendant... pffff

Et ton ex ex tu lui parlais souvent, tu lui en voulais ? tu peux m'en dire plus de ce que tu pensais de lui quand il t'a quitté et à partir de quel moment tu t'es rendu compte que tu l'aimais encore <?

Je viens de me rendre compte de l'erreur, je voulais te dire "c'est pas pour ça qu'elle ne reviendra pas sur sa décision". Si tu n'y crois pas il faut que tu passes à autre chose. Je t'ai dit je suis pas voyante, personne ne l'est sur ce forum, donc je ne me permettrais pas de te dire qu'elle reviendra ou pas.

Après mon ex est pareil, il m'a aimé plus que tout, il s'est cassé les dents et je me dis la même chose, qu'il ne reviendra pas, c'est pour ça que j'ai abdiqué. Mais il m'a fallu presque 3 mois pour en arriver là !

Pour mon ex ex, je ne l'ai jamais oublié, au début de la rupture je lui en voulais parcequ'il me harcelait, il débrquait à l appart bourré, il insistait pour dormir avec moi alors que je voulais pas, c'est ça qui m'a encore plus rapproché de l'autre. Après, y a une chose qui m'a fait bcp pleuré, c'est quand on a nettoyé l'appart ensemble avant de le rendre, il m'a pris dans ses bras (ça faisait très longtemps qu'il l'avait pas fait) et j'ai pleuré toute la soirée après. Le truc qui m'a aussi fait resté avec l'autre c'est qu'il était très compréhensif et je pouvais lui parler de mon ex et moi, lui dire ce que je ressentais et il me soutenait, c'est rare.

Pour la durée des contacts, on ne s'est presque pas parlé pendant 3 mois, j'essayais de l'appeler il ne me répondait pas, puis on a commencé à se revoir, à partir de septembre on s'envoyait des mails tous les jours. Et c'est aujourd'hui, maintenant que je suis seule et que je peux réfléchir sainement, que je me rends compte que c'est pas anodin. Que si j'étais comme ça c'est sûrement qu'il y a encore qqchose qui me rattache à lui.

Je t'ai dis, je ne suis pas sûre d'être amoureuse de lui, il y a encore des sentiments, bcp d'affection et de tendresse, c'est pour ça que je ne suis pas encore retournée vers lui, je veux être sûre de moi si je dois retourner vers lui