Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

Coucou !

StarDust, arrête de boire tout seul, paye ton coup :D

Mawoo, Je pense comme StarDust, sur le coup une rupture, c'est un gros coup de couteau dans son égo ... Le temps passe, on guérit au fil des jours et on devient bien plus sage ... on se dit soi-même que Finalement ce n'était pas la relation idéale ...

C'est un peu la même chose que j'ai ressenti, mon ex et moi avions une relation très passionnelle c'est le cas de le dire ... Je l'ai pleuré des mois, mais vois tu j'ai compris au fil du temps que cette histoire n'aurait pas eu de réel avenir ...

Je suis de nouveau en couple, et ce depuis 6 mois et il est vrai que je n'ai pas du tout la même relation ... Le coté fusionnel est moins probant, notre relation est moins physique mais à coté de ca elle est très épanouïssante et très constructive ... Celà dit il reste malgré tout difficile pour tout le monde de choisir entre la raison et la passion ...

Aussi , reste sur tes gardes car comme tu le dis avec l'effet Montagne Russe tu penseras peut etre différemment demain ou dans 1 semaine ...

Et toi StarDust comment ca va today ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Hey Stardust t'as osé aller boire sans moi? Honte sur toi !

Heme tu es pleine de sagesse ! C'est vrai que ça fait un pincement au coeur de se rendre compte de ça, mais tu as totalement raison, cette relation était très passionnelle et physique, mais tout simplement impossible sur le long terme..... donc voilà, 2eme jour que je pense ça yahou ! Malgré tout c'est quelqu'un de bien (enfin du moins il l'a été avec moi) même si je reste déçue aujourd'hui, mais je ne lui reproche rien sur la relation. On n'a pas d'avenir ensemble c'est tout

Et pour mon ex ex je t'avoue ça fait un revirement de situation, ça me perturbe beaucoup

Bisous à tous

YoHihoooooooooooooooo

Et voila nouvelle coupe et couleur héhé xD xD

Comment va ma poivrotte préférée ?

Heme ça fait trop plaiz' que tu sois là et parle avec nous !! il nous manqué quelqu'un d'un peu plus rationnel lol, mais bon, de là a dire que tu es raisonnable.... hum hum xD xD

Alors ça fait quoi de beau ce week end ? dance, alcool, repos, drogue, ciné, résto, macdo, sushis (<3<3<3<3<3) ?

(perso c'est la semaine que je me repose du week end :p )

Bonsoir tout le monde !

Heme : ben en fait mon ex ex m a couru après pdt 1 an,et il y a un mois à peu près, ça a clashé, on s'est dit qu'on allait couper les ponts un peu. Et en fait depuis 1 à 2 semaines, je pense de plus en plus à lui, et quand je pense à mon avenir, je le vois avec lui. Après je ne me précipite pas, parceque j'ai beau avoir abdiqué de mon ex, j'ai toujours des sentiments pour lui, et j'ai peur de ne jamais retrouver la flamme avec mon ex ex.

Ah c'est compliqué tout ça !

StarDust : Ta poivrotte préférée va très bien et n'a pas bu une goutte d'alcool ce soir^^ Je suis allée au ciné voir Valentine's Day ! Pourquoi tous les beaux mecs sont américains et tous maqués? lol

Sinon mon week end moi ça va etre cours (oui oui je suis en cours le samedi), après je vois un photographe et soirée le soir. Et toi, encore parti boire? drogué et alcoolique en plus ! lol je te félicite pas

Gros bisous

Tu vois, le fait de t'etre disputé ac ton ex ex, et te dire que vous allez couper les ponts etc etc t'a raccrocher a lui. Je me trompe peut être, mais tu aimes ce qui ne t'appartient pas, ou ce qui t'échappes.

Mon ex m'écrit des textos... elle m'a dit qu'elle avait révait de moi, et ce soir vers 11h voulait savoir ce que je faisais. Je réponds toujours bcp plus tard et avec détachement. Tu vois, lui donnant plus de nouvellles ces derniers temps, elle a compris que je ne serai bientot plus là, du coup elle se remet a penser à moi. Ca me rappel ce que je viens de t'écrire au dessus.

Tu vas voir un photographe ?? xD xD

t'es si jolie que ça ??

Et au fait ne me prends pas pour un junkie mdr en tout cas, demain soirée mwahah, si on va boire un verre ensemble c'est toi qui paye ok ?

Pauvre chéri, il a pas d'amis^^ Désolée moi me suis couchée tôt, j'étais en cours aujourd'hui !

Alors je ne pense pas etre très jolie, mais c'est un photographe amateur, ça va triper, on a plein de bonnes idée, je fais ça vendredi prochain !

Sinon oui je pense être le meilleur exemple du "tu me fuis je te suis" lol. Mais bon je n'ai pas recontacté mon ex ex, parceque je sais que si je me remet avec ce sera pas pour une semaine. Et je ne sais pas si je veux m'amuser, rencontrer des mecs pr le moment ou si je veux me recaser..... quel dilemne

Oh ben nan, pas de coup de blues, sinon c'est un coup de pied au cul ! Qu'est ce qu'il t'arrive? Pourtant ça a l'air d'avancer avec ton ex ! Vas y raconte à tatie mawoo ce qu'il t'arrive !

Guims, je vais jeter un coup d'oeil et je te laisse un message direct sur ton post

Yeah ! Enfin qqun de mon page lol, j'en peux plus de la gaminerie de stardust moi^^ (je plaisante mon poivrot préféré !)

J'ai pas encore fini de lire ton post lol Mais c'est clair que je me reconnais trop dans ton histoire, moi aussi c'est lui qui m'a bien plus aimé que moi pendant tout ce temps, il était comme ton ex, et honnêtement il va falloir que tu sois patient, parceque elle a beau t'aimer, elle s'est cassé les dents, elle a l'impression d'avoir bcp donner dans le vent....dans elle va mettre du temps à oublier.

Je pense que tu devrais te mettre en SR un peu, et la recontacter ds qques semaines, la voir tranquillement, parler d'elle, lui montrer subtilement que tu la soutiens, que tu es là pour elle, mais il faut que tu t'éloignes un peu pour la laisser digérer.

Le problème c'est que la reconquête dans ces cas là est difficile, parcequ'ils nous aiment mais nous disent le contraire, comme on a envie de leur montrer qu'on est là pour eux ben on est étouffants, il faut les laisser revenir doucement et leur montrer doucement qu'on a changé !

Pour ma part, j me suis rendue compte que si j'étais comme ça avec lui c'est tout simplement parceque je n'arrivais pas à me projeter ds l avenir avec lui et que je n'avais pas fait le deuil de ma relation précédente. Du coup, même si j'ai des sentiments pour lui, je sais que on n'a aucun avenir ensemble.....

Rien

Je crois que je vais me désinscrire de ce site à la con.

J'essaye d'aider les autres au maximum et du mieux possible mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie.

Au final j'ai fais de la merde, je suis aussi nul que vous tous.

Assez naz pour poster dans ce dépotoire à ordure

Assez niais pour y croire

Un peu trop bête pour la récuperer alors que je le peux.

Trop indécis pour savoir ce que je veux.

Pas assez courageux pour me donner la force de le faire.

pfff

je vais m'en ramasser une dans un bar je crois, j'ai plein de mauvais souvenir à offrir.

On ne va tout de même pas gacher ça.