Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hmmm
Pas besoin de se casser la tête là :
Un appel anonyme :D
Ou une lettre anonyme :D
OU UN MONTAGE PHOTO JE PEUX TE LE FAIRE :D
DE TOI ET LUIIII et genre on met une date en bas de la photo !!!

MDR j'imagine la gueule de la daronne, puis celui de ton ex au chomage et celibataire qui revient te manger dans la main!
Mais imagine il se suicide o O

c'est pas parcequ'il va être célibataire qu'il va me courir dans les bras !
J'arrive pas à savoir s'il est amoureux d'elle ou pas....d'un côté je me dis que c'est pas possible puisqu'il est venu me voir alors qu'il était avec elle, mais appremment il a laissé tomber le projet de partir aux etats unis pour elle..........

Le pire c'est qu'il dit devant ses potes "elle est bien ma meuf hein?" (bon deja moi il m aurait jms appelé sa meuf sinon c été 3 claques ds sa gueule) alors que merde tous ses potes le disent qu'il peut même pas nous comparer, elle est moche, elle a pas de charme, elle est niaise, elle parle à personne...............yahouuuuuuuuuu c'est méga fun !!!!!!!

ET ELLE A UN GOSSE !
TU vois qu'il est con mdr :D

Il faut que TOI et TOI seul réfléchisse a ce que tu veux VRAIMENT !
Tu as ses amis de ton coté ce qui signifie que de toute maniere tu pourras tout savoir, donc pour l'instant vaut mieux pas lui montrer que c'est un con si on veut continuer a ce que ces infos parviennent a nos oreilles, tu vois le truc ?

Il y a 3 possibilités la,
Soit il se rend compte tout seul qu'il est con, sa meuf, son gosse avec
Soit il se complait dans sa merde et se persuade de ses mensonges
Soit on l'aide a comprendre qu'il fait que de la merde.
ou Soit tu décrete que tu ne veux plus d'un trizo pareil :D

[quote="mawoo3"]Le pire c'est qu'il dit devant ses potes "elle est bien ma meuf hein?" (bon deja moi il m aurait jms appelé sa meuf sinon c été 3 claques ds sa gueule) alors que merde tous ses potes le disent qu'il peut même pas nous comparer, elle est moche, elle a pas de charme, elle est niaise, elle parle à personne...............yahouuuuuuuuuu c'est méga fun !!!!!!![/quote] Tu ressembles trop a mon ex c'est horribles, si je l'avais appelé ma meuf elle aurait mis les 3 claques probablement, et aurait utilisé la meme expression "3 claques dans sa gueule" mdr et quand j'avais une autre copine elle faisait les yeux tout noir et disait pareil, moche , pas de charme, conne.
Alors que c'était une bombe ;p

[quote="mawoo3"]je sais pas, en tout cas s'il revient je te jure qu'il va devoir ramer mais quelquechose de bien ! [/quote] Sa copie conforme ....

Ecoute tu connais la vérité ? tu sais avec qui il a couché ? qui il a cocufié ? et avec qui ?
AHAH MYSTERE la réponce est : TADDDDDDDAAAAAAAAAAAAM , TOI

A qui il a dit qu'il a pas couché avec ? REPONCES : SES POTES
DEVANT QUI IL CHIALE COMME UN BéBé ? TOI
Quand t'es amoureux tu dis pas "ma meuf" enfin, c est pas a prendre en compte, c'est juste que ca va dans notre sens :p

lol moi je sais pas à quoi elle ressemble, c 2 copines à moi qui ont dit qu'elle était conne niaise et moche
Oui enfin la dernière fois qu'il a pleuré il était pas encore avec elle, enfin je crois....par contre quand on a couché ensemble oui oui il était bien avec elle ! lol
je le reconnais tellement pas ! il est vraiment con ou quoi? le pire c'est que je sais qu'il peut être adorable ! ça m'énerve parceque là il est tellement con que sa meilleure amie lui fai la gueule, qu'il se prend la tete avec son meilleur pote à cause de sa nouvelle meuf (hahaha), il perd tout autour de lui quoi

je vais te raconter une anecdote.

Il y a 3 ans. Elle m'avait quitté. 3 mois aprés je sors avec une des pire bombe du lycée. et ressors avec elle aussi comme ca de temp en temp. En gros j'avais les 2 plus jolies du lycée. Mon ex n'a rien vu. L'aprem j'étais chez l'une le soir chez l'autre.Mon ex surnommé ma copine "ma pouf'', l'a trouvé moche laide conne etc, mais elle m'avouera plus tard que cela lui avait fait d'autant plus mal car elle était trés jolie.
Au bout d'un moment il fallait que je fasse un choix. N'étant plus avec mon EX, et donc trompant ma nouvelle avec mon EX, je devais tout de meme choisir.
J'ai avoué a mon ex que j'avais une copine et que lorsesque je suis sortie avec elle la derniere fois j'étais en fait casé.

Elle m'a traité de tout, a pleuré, et 2 jours plus tard je me suis remis avec elle.

En gros, la morale de cette histoire, c'est que j'ai choisis celle que j'aimais et que j'ai été con :D
Le contre exemple est celui de mon ex qui elle n'a pas choisit celui qu'elle aimé.

Peut être que c'est elle qui s'est réveillé.
Peut être que les choses sont mieux comme ça.

J'en ai marre de changer d'état d'ésprit 4 fois par jour ^^
tu connais surement ça ;)

J'ai faillit répondre a son texto cette aprem... au moment d'entrer son telephone, j ai appuyé sur telephone rouge :)

bah faut quand même que tu lui répondes, que tu vois ce qu'elle veut !

Et oui je vois bien ce que c'est les changements d'humeur lol mais là je crois que je suis bien ancrée dan ma colère !!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut que je me retienne, il faut pas que je l'appelle pourtant j'aimerais vraiment l'avoir en face de moi et tout lui envoyer ds la gueule

Nan parceque je les adore ses potes ! je veux pas balancer ! pour le moment je préfère les avoir eux que lui ! putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn de merde je suis trop en colère.
Le truc bien c'est que ça me rend pas triste, j'ai aucune envie de pleurer, mais c'est juste qu'il m a pris pour quoi? je suis pas comme ses ex moi je m'écrase pas.

Qu'est ce que je déteste qu'on me prenne pour une conne c'est un truc de malade

lol ouais j'avais commencé au coca ms là tellement énervée ke g pris un pti verre !

nan ms je te jure que là il les aurait mérité ses trois claques dans la gueule ! Mais je suis meme pas sûre qu'il soit triste à l'intérieur ! si ça se trouve il dit ce qu il pense à ses potes et moi il me dit ça juste pr me garder sous le coude

putin faut que je me garde 30 euro pour le coiffeur fait chier sinon j'aurais mon JACK :'( :'(
MAIS MERCI POUR LE VERRE, j'espere que le facteur ne va pas se le siffler pendant sa tournée (oh le jeu de mot)
Vivement dans un mois, je serai plein aux AS ;D

Alors, Mayou, j'ai les meme pensées qui me viennent parfois, mais elles ne sont pas exactent, ca ne se résume pas a ca, il y a pleins de parametres à prendre en considération.
N'oublie pas qu'il veut t'oublier, et met tout en oeuvre pour. Il est confortablement installé, dans son rocking chair, avec sa daronne qui tricotte a coté, et un mino qui braille dans le jardin d'enfant.

nan ms en fait je me demande mm s'il m a pas menti et s'il m'a pas largué pr elle parceque apparemment il ont commencé à se rapprocher en décembre ! et le gosse il l a tjrs pas vu ! il attend que le petit le demande ! donc en fait il voit sa daronne une semaine sur deux, quand elle a pas le mioche donc il est tranquille !
Je te jure ça m'énerve j'ai juste l'impression de n'avoir rien été pr lui malgré tout ce qu il ma di, j'ai envie de l'incendier !

Une foie de plus je te comprend, c'est des choses auxquelles je pense, et qu'il m'arrive de penser aussi.
Mais il faut être au dessus de ça Mayou. Tu n'as pas le choix. Tu juges avec tes nerfs la, et ce n'est pas le meilleur arbitre que je connaisse.
C'est EVIDENT que tu n'as pas rien été pour lui. C'est clair et net.
Peut être qu'une partie de ce que tu dis est vrai, mais je sais qu'au fond de toi tu as la preuve qu'il t'a aimé, et que ce que vous avez vécut était sincere.
Reprends toi.
On aura jamais la vérité exacte, de toute maniere quoi que l'on fasse, on est pas totalement maitre de ce qui peut arrivé, et c'est justement ça qui est dur a accepter, que les choses échappent a notre controle. Comme si l'on avait décidé pour nous. C'est un peu le cas.

Allez ressert toi un verre. (au le con il essaye de la faire boire)
lol j'ai JAMAIS de ma vie eu l'alcool triste, mais je sais qu'a certain ca arrive ^^

Bon ben vous avez le droit de me taper, il m'a appelé et comme une cruche j'ai répondu !
En fait monsieur voulait savoir pourquoi je l'avais enlevé de facebook, je lui ai dit que je continuais à prendre du recul vis a vis de lui et que ça allait dans ce sens là. Il m'a pêté un cable comme quoi il aurait préféré que je l'appelle avant pour en parler et blablabla.
Je suis restée très calme, et après je lui ai dit que j'étais un peu en colère contre lui, je lui ai expliqué pourquoi, il m'a dit qu'il n'avait pas de double discours, qu'il m'avait bien dit la dernière fois qu'il était avec qqun et qu'il était bien avec elle, que maintenant il faisait sa vie avec elle et que s'il avait voulu revenir avec moi il serait revenu.
Qu'il pensait toujours à moi de temps en temps, à ce qu'on avait vécu, mais de moins en moins, qu'il n'était pas pret à me revoir, qu'il laissait le temps faire les choses, et que s'il avait décidé de me quitter c'est qu'il avait ses raisons et qu'il aime pas le réchauffé, que s'il était encore amoureux de moi il serait déjà revenu et que là il voulait continuer à avancer avec l'autre.
Il m'a dit qu'il n'en avait pas rien à foutre de ma gueule, que sinon il ne m'aurait jamais appelé ce soir, que ç le ferait chier quand il saura que j'aurai qqun d'autre mais qu'il me souhaite d'être heureuse, et qu'il ne se pose pas de questions vis à vis de moi.

Je lui ai dit que je trouvais quand même bizarre que le soir où il a bu il soit venu chez moi, qu'il ait envie de m'embrasser et qu'il m'ai dit qu'il n'avait pas de copine alors que ce n'était pas vrai. Soi disant que ce soir là il se sentait seul, qu'il avait envie de me voir et que comme il avait toujours beaucoup d'attirance ça avait dérapé.

Donc voilà, au moins j'ai la confirmation, il en m'aime plus, il l'aime elle.......abdication où es-tu? :D

Ok ça me surprend pas.
T'as bien fait de répondre.
Mon ex m'a dit pareil ou a peu prés. Quelque semaine plus tard elle chialait dans mes bras.
Il veut s'en persuadé, et en te le disant il à l'impression de s'en persuader.

Il a tapé une crise juste pour facebook ? on me la fait pas dsl.
Pas trop sur le cul ?

Oh, et le pretexte pour t'appelé OUAWWW il aurait put trouver mieux cet abruti.
Puis si c'était vraiment le cas il t'aurait laissé un message privé sur facebook ce mongolien.

Non ca put l'embrouille. Je pense ne pas me tromper. Il est a fond et se persuade du contraire. il se torture tout seul. C'est qu'une tarlouze

Pourquoi ça te surprend pas? qq part moi non plus lol je m'attendais à entendre ce discours et pas un "je reviens je t'aime" lol. En tout cas il avait l'air très zen et sûr de lui en me parlant, et le sentiment a l'air d'estomper les sentiments.

Tu sais je pense qu'il ne pouvait pas être plus clair en me disant "si je t'aimais encore je serai revenu, je suis bien avec elle, je n'aime pas le réchauffé". Pour la première fois je n'ai pas l'impression qu'il bluffe.

Donc bon SR SR SR SR putain j y crois pas j'ai tenu pendant un mois avant le premier contact et là j'y arrive pu ! merde ! de toutes façons faut que j'arrête d'espérer, mais pourquoi y a cette petite voix qui me dit qu'il va s'en mordre les doigts

Ecoute,
Mon ex m'a dit pareil avant que l'on se revoye aprés 5 mois, elle est partit pour les même raisons a peu près que le tiens.
J'ai eu droit au je t'aime moins, puis je t'aime plus.
On s'est revu, 3 semaines plus tard (donc en tout aprés 5 mois sans se voir) et elle a fondue en larme en me disant qu'elle m'aimait.

Ca concorde avec tout le reste, tu vois bien qu'il n'est pas cohérent, il dit ca, mais a coté il n'assume pas le fait d'avoir couché avec toi, d'avoir chialé etc. et a coté il pique sa crise a cause de quoi ??? de face book ??? pour une meuf ( aie les claques ) qu'il n'aime plus ??? tu veux rire ...

Mais j'ai presque envie de te dire Maiwenn, laisses le etre la seule victime de ses choix ...

ahah ! moi j'ai trois cartouches chez moi ! tu vois t'aurai du habiter un peu plus dans le nord ;)

Et là oui c'est bon je fais un gros SR, je lui ai dit qu je ne voulais plus parler de nous 2, que ça me fatiguais, qu'on en revenait toujours à la mm chose. Qu'il se démerde mais je serai ptetre plus là......
Mais là je t'avoue que j'ai vraimen vraiment l'impression qu'il est bien avec sa nouvelle et amoureux ! tant mieux pr lui s'il est heureux comme ça....pour le moment :twisted:

moi aussi je peux pas m empecher d avoir ce presentiment qu un jour il s en mordra les doigts mais je ai pas pourquoi pourtant il a ete tres clair et plus de 900km nous separe donc aucune chance qu il revienne pourtant cette petite voix m empeche d avancer...

Ben ma chère Loula bizarrement moi c'est ce qui m'aide à avancer. Mais il faut éviter de compter le temps et d'être impatient comme moi ! Et savoir se retenir de parler aussi lol
Tu sais j'en ai vu revenir plusieurs années après, ils font style ça va passer avec le temps, ils y croient et desfois ça revient bim bam boum sans qu'ils sachent pourquoi !
Mais surtout continue à vivre ta vie et tu verras qu'elle est au moins aussi intéressante sans lui !

Stardust : le moral à zéro? moi???????? tu rigoles là j'espère ! je ressors chaque jour encore plus forte de cette histoire, et qqpart plus j'avance plus j'ai l'impression de ne pas avoir envie de le récupérer, et ça me fait presque un peu peur.
Par contre demain je bosse, apres j ai danse, mai je suis partante pr le diner de cons ! c'est bete qu'on n habite pas tous dans la meme ville

Un savant fou a inventer les SAS de teleportation, Mawoo prend le whisky, loula, le coca
et ramenez vous je vous emmene promener une a chaque bras ;D xD

T'as interet a l'avoir le moral sinon c'est a coup de pied que tu vas le réavoir je te le dis !
Boulot + danse grosse journée !!
Pas d'alcool au petit déj hein !!

ok stardust je me transforme en harry potter et je me téléporte !
Nan je te jure tkt le moral va bien. Et jms d alcool au pti déj^^ je garde ça pour le soir ! lol
bon allez j vais dormir parceque je vais encore pas être fraîche demain au taf' moi !

Bonne nuit les amis

Slt stardust,un ancien qui parle a un ancien aussi.......

'' On achette une maison et elle s'envole au bout d'un mois avec un ptit jeune...''

Depuis 6 mois toujours pas de progret pour ma part ,la maison n'est toujours pas vendu,toujours pas fini et je l'aime toujours autant car je la vois une fois par semaine .

C'est simple je n'arrive pas a l'oublier...j'ai eu quelques aventure mais qui ce sont mal finit (un avortement entre autre)j'ai fait bcp de connerie depuis qu'elle es partie enfin voila les news.

A savoir que la vangeance t'amenera rien de bon croi moi j'ai essayé et ca a mal tourné,si tu l'aime toujours je ne sait pas quoi te proposer car je suis dans le meme cas,aucune solutions peut venir de notre part ,elle a encore des sentiments pour moi mais comme toi elle a peur de retourner dans notre ancienne vie....donc voila ,je fait du surplace avec elle et j'avance pas.

Bon alors aujourd'hui moral trop bizarre ! Toujours la patate mais je crois que je ne veux vraiment plus récupérer mon ex ! Je dis ça en demi-teinte parceque je me méfie des montagnes russes et je préfère attendre que cet état d'esprit reste plusieurs jours pour affirmer que je ne veux plus de ce boulet ! lol

En fait ça fait une semaine que je pense de plus en plus à mon ex ex, et aujourd'hui, comme une révélation, je me suis rendue compte que j'avais vécu qqchose de bien avec mon ex, mais que on était vraiment pas fait pour être ensemble. Je ne veux pas quelqu'un d'instable, pas sûr de lui. Je ne me vois pas d'avenir avec lui, même si j'ai encore des sentiments. Alors que dans le fond, j'ai toujours été persuadée que mon ex ex était l'homme de ma vie ! ça me perturbe pas mal.......je sais qu'il attend que je lui donne un signe mais je veux attendre d'être sûre de moi, pas réagir sur un coup de tête parceque ça a été ma pensée du jour.

en fait ça m'a rendue un peu triste de m'apercevoir de ça, parceque je coupe le dernier pont qu'il restait avec mon ex : l'espoir que je gardais au fond de moi....mais cet espoir était devenu juste un désir de "vengeance", je me rends compte que bien sûr j'ai encore des sentiments, mais mon ego m'a beaucoup poussé à vouloir le récupérer.
Mais je reste quand même convaincue qu'un jour il le regrettera, tant pis pour lui

Coucou ^^
DsL je buvais xD
Mais ça va je peux alligner trois mots.

En effet on en avait parlé il y a quelques soirs, cela peut bcp être du à l'égo le fait de vouloir récuperer son ex, seulement, une fois l'égo mis de coté que reste t'il ? la décéption ? la colere aussi, un peu de tristesse surement enfouit...
Et vouala.

Garde la pêche Mayoo et en ce qui conserne ton ex ex, c'est bien que tu prennes le temps de réfléchir histoire de ne pas faire ça sur un coup de tête. !!
A plus tard !!