Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahah ! moi j'ai trois cartouches chez moi ! tu vois t'aurai du habiter un peu plus dans le nord ;)

Et là oui c'est bon je fais un gros SR, je lui ai dit qu je ne voulais plus parler de nous 2, que ça me fatiguais, qu'on en revenait toujours à la mm chose. Qu'il se démerde mais je serai ptetre plus là......

Mais là je t'avoue que j'ai vraimen vraiment l'impression qu'il est bien avec sa nouvelle et amoureux ! tant mieux pr lui s'il est heureux comme ça....pour le moment :twisted:

moi aussi je peux pas m empecher d avoir ce presentiment qu un jour il s en mordra les doigts mais je ai pas pourquoi pourtant il a ete tres clair et plus de 900km nous separe donc aucune chance qu il revienne pourtant cette petite voix m empeche d avancer...

Ben ma chère Loula bizarrement moi c'est ce qui m'aide à avancer. Mais il faut éviter de compter le temps et d'être impatient comme moi ! Et savoir se retenir de parler aussi lol

Tu sais j'en ai vu revenir plusieurs années après, ils font style ça va passer avec le temps, ils y croient et desfois ça revient bim bam boum sans qu'ils sachent pourquoi !

Mais surtout continue à vivre ta vie et tu verras qu'elle est au moins aussi intéressante sans lui !

Stardust : le moral à zéro? moi???????? tu rigoles là j'espère ! je ressors chaque jour encore plus forte de cette histoire, et qqpart plus j'avance plus j'ai l'impression de ne pas avoir envie de le récupérer, et ça me fait presque un peu peur.

Par contre demain je bosse, apres j ai danse, mai je suis partante pr le diner de cons ! c'est bete qu'on n habite pas tous dans la meme ville

Un savant fou a inventer les SAS de teleportation, Mawoo prend le whisky, loula, le coca

et ramenez vous je vous emmene promener une a chaque bras ;D xD

T'as interet a l'avoir le moral sinon c'est a coup de pied que tu vas le réavoir je te le dis !

Boulot + danse grosse journée !!

Pas d'alcool au petit déj hein !!

ok stardust je me transforme en harry potter et je me téléporte !

Nan je te jure tkt le moral va bien. Et jms d alcool au pti déj^^ je garde ça pour le soir ! lol

bon allez j vais dormir parceque je vais encore pas être fraîche demain au taf' moi !

Bonne nuit les amis

Slt stardust,un ancien qui parle a un ancien aussi.......

'' On achette une maison et elle s'envole au bout d'un mois avec un ptit jeune...''

Depuis 6 mois toujours pas de progret pour ma part ,la maison n'est toujours pas vendu,toujours pas fini et je l'aime toujours autant car je la vois une fois par semaine .

C'est simple je n'arrive pas a l'oublier...j'ai eu quelques aventure mais qui ce sont mal finit (un avortement entre autre)j'ai fait bcp de connerie depuis qu'elle es partie enfin voila les news.

A savoir que la vangeance t'amenera rien de bon croi moi j'ai essayé et ca a mal tourné,si tu l'aime toujours je ne sait pas quoi te proposer car je suis dans le meme cas,aucune solutions peut venir de notre part ,elle a encore des sentiments pour moi mais comme toi elle a peur de retourner dans notre ancienne vie....donc voila ,je fait du surplace avec elle et j'avance pas.

Bon alors aujourd'hui moral trop bizarre ! Toujours la patate mais je crois que je ne veux vraiment plus récupérer mon ex ! Je dis ça en demi-teinte parceque je me méfie des montagnes russes et je préfère attendre que cet état d'esprit reste plusieurs jours pour affirmer que je ne veux plus de ce boulet ! lol

En fait ça fait une semaine que je pense de plus en plus à mon ex ex, et aujourd'hui, comme une révélation, je me suis rendue compte que j'avais vécu qqchose de bien avec mon ex, mais que on était vraiment pas fait pour être ensemble. Je ne veux pas quelqu'un d'instable, pas sûr de lui. Je ne me vois pas d'avenir avec lui, même si j'ai encore des sentiments. Alors que dans le fond, j'ai toujours été persuadée que mon ex ex était l'homme de ma vie ! ça me perturbe pas mal.......je sais qu'il attend que je lui donne un signe mais je veux attendre d'être sûre de moi, pas réagir sur un coup de tête parceque ça a été ma pensée du jour.

en fait ça m'a rendue un peu triste de m'apercevoir de ça, parceque je coupe le dernier pont qu'il restait avec mon ex : l'espoir que je gardais au fond de moi....mais cet espoir était devenu juste un désir de "vengeance", je me rends compte que bien sûr j'ai encore des sentiments, mais mon ego m'a beaucoup poussé à vouloir le récupérer.

Mais je reste quand même convaincue qu'un jour il le regrettera, tant pis pour lui

Coucou ^^

DsL je buvais xD

Mais ça va je peux alligner trois mots.

En effet on en avait parlé il y a quelques soirs, cela peut bcp être du à l'égo le fait de vouloir récuperer son ex, seulement, une fois l'égo mis de coté que reste t'il ? la décéption ? la colere aussi, un peu de tristesse surement enfouit...

Et vouala.

Garde la pêche Mayoo et en ce qui conserne ton ex ex, c'est bien que tu prennes le temps de réfléchir histoire de ne pas faire ça sur un coup de tête. !!

A plus tard !!