Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le pire c'est qu'il dit devant ses potes "elle est bien ma meuf hein?" (bon deja moi il m aurait jms appelé sa meuf sinon c été 3 claques ds sa gueule) alors que merde tous ses potes le disent qu'il peut même pas nous comparer, elle est moche, elle a pas de charme, elle est niaise, elle parle à personne...............yahouuuuuuuuuu c'est méga fun !!!!!!!

Tu ressembles trop a mon ex c'est horribles, si je l'avais appelé ma meuf elle aurait mis les 3 claques probablement, et aurait utilisé la meme expression "3 claques dans sa gueule" mdr et quand j'avais une autre copine elle faisait les yeux tout noir et disait pareil, moche , pas de charme, conne.

Alors que c'était une bombe ;p

je sais pas, en tout cas s'il revient je te jure qu'il va devoir ramer mais quelquechose de bien !

Sa copie conforme ....

Ecoute tu connais la vérité ? tu sais avec qui il a couché ? qui il a cocufié ? et avec qui ?

AHAH MYSTERE la réponce est : TADDDDDDDAAAAAAAAAAAAM , TOI

A qui il a dit qu'il a pas couché avec ? REPONCES : SES POTES

DEVANT QUI IL CHIALE COMME UN BéBé ? TOI

Quand t'es amoureux tu dis pas "ma meuf" enfin, c est pas a prendre en compte, c'est juste que ca va dans notre sens :p

lol moi je sais pas à quoi elle ressemble, c 2 copines à moi qui ont dit qu'elle était conne niaise et moche

Oui enfin la dernière fois qu'il a pleuré il était pas encore avec elle, enfin je crois....par contre quand on a couché ensemble oui oui il était bien avec elle ! lol

je le reconnais tellement pas ! il est vraiment con ou quoi? le pire c'est que je sais qu'il peut être adorable ! ça m'énerve parceque là il est tellement con que sa meilleure amie lui fai la gueule, qu'il se prend la tete avec son meilleur pote à cause de sa nouvelle meuf (hahaha), il perd tout autour de lui quoi

je vais te raconter une anecdote.

Il y a 3 ans. Elle m'avait quitté. 3 mois aprés je sors avec une des pire bombe du lycée. et ressors avec elle aussi comme ca de temp en temp. En gros j'avais les 2 plus jolies du lycée. Mon ex n'a rien vu. L'aprem j'étais chez l'une le soir chez l'autre.Mon ex surnommé ma copine "ma pouf'', l'a trouvé moche laide conne etc, mais elle m'avouera plus tard que cela lui avait fait d'autant plus mal car elle était trés jolie.

Au bout d'un moment il fallait que je fasse un choix. N'étant plus avec mon EX, et donc trompant ma nouvelle avec mon EX, je devais tout de meme choisir.

J'ai avoué a mon ex que j'avais une copine et que lorsesque je suis sortie avec elle la derniere fois j'étais en fait casé.

Elle m'a traité de tout, a pleuré, et 2 jours plus tard je me suis remis avec elle.

En gros, la morale de cette histoire, c'est que j'ai choisis celle que j'aimais et que j'ai été con :D

Le contre exemple est celui de mon ex qui elle n'a pas choisit celui qu'elle aimé.

Peut être que c'est elle qui s'est réveillé.

Peut être que les choses sont mieux comme ça.

J'en ai marre de changer d'état d'ésprit 4 fois par jour ^^

tu connais surement ça ;)

J'ai faillit répondre a son texto cette aprem... au moment d'entrer son telephone, j ai appuyé sur telephone rouge :)

bah faut quand même que tu lui répondes, que tu vois ce qu'elle veut !

Et oui je vois bien ce que c'est les changements d'humeur lol mais là je crois que je suis bien ancrée dan ma colère !!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut que je me retienne, il faut pas que je l'appelle pourtant j'aimerais vraiment l'avoir en face de moi et tout lui envoyer ds la gueule

Nan parceque je les adore ses potes ! je veux pas balancer ! pour le moment je préfère les avoir eux que lui ! putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn de merde je suis trop en colère.

Le truc bien c'est que ça me rend pas triste, j'ai aucune envie de pleurer, mais c'est juste qu'il m a pris pour quoi? je suis pas comme ses ex moi je m'écrase pas.

Qu'est ce que je déteste qu'on me prenne pour une conne c'est un truc de malade