StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je disais que meme si notre relation a été dure pour elle comme pour moi, moi j'ai toujours eu des passions, des rèves, des sorties, du coup toujours quelque chose à quoi me rattacher. Quelque chose a quoi penser. Alors qu'elle reste chialer dans son lit, comme si j'allais faire pareil. Elle me manque, ok Je suis un peu triste, ok Je suis en colere, ok Je me sens trahit, ok Mais tout ca ne fera pas de moi un moine tibétain reclut dans son monastere pour toute la vie. Elle a un nouveau copain, mais c'est elle qui chiale. Et Toc. Au final c'est elle qui perd. Moi je creverai peut être d'une overdose, d'un comas alcoolique, d'un crash en avion, d'un cancer du poumon, du sida, accident de voiture, noyade, cancer, grippe A, tué par des cannibales ou par Al Quaida, mais au moins je ne serai pas dans une chaise a tricotter des pull pour un vieux con assis dans le canapé en train de regarder le match de foot en se grattant le bide. C'est 2 conceptions de la vie qui s'oppose. Elle le regrettera. Moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ( je bouffe du jambon, ta faute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'aime à fond !!!!!!!!!! En fait pour tout t'avouer quand j'étais avec mon ex c'était plus moi pépère et négative et lui fêtard et rêveur, j'ai l'impression qu'avec la rupture on a inversé les rôles ! tant pis pour lui j'ai l'impression d'y gagner ! En fait par rapport à certaines personnes ici, j'ai l'impression de ne pas mal m'en sortir même s'il ne revient pas, je ne pleure presque pas, je vis bien, j'aime tout ce que je fais, je sors, je me fais draguer, je crois même que je vais me laisser tenter par un plan cul ! lol La belle vie quoi ! Bon n'empêche, on la met au point notre stratégie machiavélique pour que leurs next se cassent? (d'ailleurs ça me fait penser à un truc très drôle, quand mon ex m'a annoncé qu'il avait qqun, il a osé, qques minutes plus tard, me dire qu'il avait l'impression que je l'oubliais plus vite que lui ne m'oubliait.....hahahaha euh qui a largué qui et qui a retrouvé qqun? c'est le monde à l'envers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 tu t'en sors trés bien je peux te l'assurer :) je crois que je vais imprimer le message d'avant que j'ai écris et le coller sur le frigo xD Un plan cul, j'avoue que j'en ai rarement fait, au risque de passer pour une none, je sais pas, mais j'ai pas besoin de me les vider comme de manger ou boire, en fait je couche que quand j'ai quand même de l'affection pour la fille, au moins de l'affection. Sinon je sais pas ... j'ai autre chose a faire lol... en fait, sans vouloir faire mon lover, je ne considere pas ca que comme un coup de ... rein lol :D Oui on peut monter un plan, mais ca demende de la réfléxion. Beaucoup d'organisation, Un peu de méchanceté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ce que ton ex a dit confirme ce qu'on a dit jusque là : COnflit entre coeur cerveau et sexe. Le pauvre. Je le plain. Je ne te plain pas. Je t'ai demendé totu à l'heure si tu étais du genre couche tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben je t'avoue c'est bien pr ça que j me tate pour le plan cul ! parceque je testerai bien une fois mais je me connais j'arrive pas à coucher sans sentiments............ Bon je t'écoute pour notre fameux plan :twisted: C'est ce que je disais dans un autre post, ce que je n'aime pas dans le fait d'abdiquer, c'est le fait de baisser les bras ! j'aime pas ça du tout ! surtout quand je sais que j'ai encore un pouvoir sur la personne ! parceque je sais pertinemment que s'il ne demande pas à me voir c'est parcequ'il a peur de craquer....hahaha bombe que je suis lol (bon ok là ça fait un peu trop narcissique^^) Sinon pq tu plain mon ex? il a l'air d'avoir tout ce qu'il veut pour le moment avec sa daronne (sauf que apparemment elle est bien plus moche que moi^^ merci les copines^^) Et ça dépend des soirs pour le couche tard, je crois que je suis bien partie ce soir, mais je m'éclate comme une folle à parler avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="mawoo3"]ben je t'avoue c'est bien pr ça que j me tate pour le plan cul ! parceque je testerai bien une fois mais je me connais j'arrive pas à coucher sans sentiments............ Bon je t'écoute pour notre fameux plan :twisted: C'est ce que je disais dans un autre post, ce que je n'aime pas dans le fait d'abdiquer, c'est le fait de baisser les bras ! j'aime pas ça du tout ! surtout quand je sais que j'ai encore un pouvoir sur la personne ! parceque je sais pertinemment que s'il ne demande pas à me voir c'est parcequ'il a peur de craquer....hahaha bombe que je suis lol (bon ok là ça fait un peu trop narcissique^^) Sinon pq tu plain mon ex? il a l'air d'avoir tout ce qu'il veut pour le moment avec sa daronne (sauf que apparemment elle est bien plus moche que moi^^ merci les copines^^) Et ça dépend des soirs pour le couche tard, je crois que je suis bien partie ce soir, mais je m'éclate comme une folle à parler avec toi[/quote] Je pense éxactement pareil que toi, et on a bien raison. J'apporte en nuance qu'il ne contact pas aussi pour essayer de t'oublier. Mon ex m'a écrit aujourd'hui, j'ai pas répondu, juste pour me dire qu'elle a une nouvelle coupe... genre je vais craquer. Je veux bien qu'on mette au point un plan, mais avant, comme tout professionnel, j'aimerai bien connaitre un peu mieux ma partenaire. Allé vide ton sac, présentes-toi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mdr ben je pense que j'en ai déjà dit pas mal..... mais ça fait chier je veux pas qu'il m'oublie moi mon ex ! En mm tps je me dis que sa raison pourra apaiser son coeur pdt un temps, mais il y aura forcément un moment où ce que son coeur ressent fera boum et là il sera comme un con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Hmm Tu as surement besoin de réfléchir... Que veux tu ? pourquoi le veux tu ? Poses toi les bonnes question, trouve les bonne réponce. Ou alors choisis de ne plus te poser de question. Mais réfléchis.. Je peux t'aider pour tout ce que tu veux. mais je ne peux pas choisir pour toi. Je voulais juste connaitre ton prénom et ce que tu faisais ( travail études....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Alors pour te répondre je LE veux, parcequ'on était bien, que je n'ai aps connu meilleur amant, parcequ'il y avait une telle passion et que c'était qqun de charmant, et un peu aussi par fierté et parceque c'est la première fois que je souhaite récupérer un ex et que je déteste baisser les bras avant d'avoir eu ce que je voulais.....et surtout parceque je sais que je peux le rendre heureux et vice versa, depuis que j'ai changé ma façons de voir les choses Mon prénom : Maiwenn (c'est pas plutôt de la drague ça? :lol: ) Etudes : je suis en dernière année d'école de commerce et je suis en stage dans une grosse boîte de télécommunications C'est bon j'ai passé le test ? :D :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ta belle soeur t'as conseillé de lui dire ce que tu as sur le coeur. C'est pas ce que j'aurais fait mais ca ne coute rien d'essayer, mais le faire intelligemment. qu'en penses-tu ? pour le reste prends le comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 moi je veux bien mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Il sait ce que j'en pense je lui ai dit calmement au téléphone l'autre jour.... je sais vraiment pu comment réagir...parcequ'il a des sentiments mais il fait tout pour m'oublier Et c'est quoi pour le reste? Si c'est pour la drague c'était juste une blague tkt pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Avant d'attaquer les plans tordues, il faut vraiment être sur que toutes les voies "droites" ont été essayé. Et il y en a beaucoup, et je suppose que tu en as essayé beaucoup. Ensuite pour les plans tordues, dans l'optique de te remettre avec lui puisque c'est ce que tu souhaites, pas une vengence toute conne, ou une petite taquinerie. .. il faut que tu prennes conscience de plusieurs parametres : - Si cela réussit, ce sera par la tromperie, le leurre, la manipulation. -> pourras tu le supporter une fois remise avec lui ? -> ta conscience et ton coté fille gentille que tu devras endormir un moment ne se reveillera t'il pas brutalement lui avouant tout ? -> es tu prete à tout ? - Si cela échoue, il se peut qu'il te haisse, ne veuille plus te voir, plus jamais, et voir même, cela pourra le rapprocher de sa nouvelle. ->y serais tu prete ? -> ne préfere tu pas lui laisser un bon souvenir, et la possibilité de revenir ? Poses toi ces questions et on verra. En ce qui me conserne, je ne sais même plus si je veux la récuperer, car au final... Elle m'a déçut. Ce qui me pousse a vouloir la récuperer, c'est la peur de ne pas retrouver la même alchimie avec une autre, de ne pas être attiré de la même maniere... de na pas en trouvé une aussi jolie... Ce qui m'encourage a laisser tombé, ou a tenter de lui foutre les boules, c'est que je suis décut par elle. Décut de son froid aux yeux, déçut qu'elle soit avec un autre alors qu'elle m'aime et que je l'aime, déçut que malgré tout elle veuille me garder sous le coude, déçut par son manque de courage, déçut par ses aspirations et son manque de respect pour moi et pour elle même. Est ce une fille comme ca que je veux ? Je ne sais pas. La personnalité de quelqu'un et les points que l'on a en commun, forment un ensemble de choses qui peuvent s'avérrer révélateurs, mais le plus révélateur , ce qui nous caractérise en tant qu'être humain, ce sont nos choix. RIEN d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 tu t'es endormis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 hello ! Oui je me suis endormie^^ Pour répondre à tes questions non je ne suis pas prête à être manipulatrice au point qu'il puisse me haïr, quitte à ce qu'il ne revienne pas, je préfère qu'il garde une bonne image de moi. Aujourd'hui je me pose les mêmes questions que toi, est-ce que je veux vraiment le récupérer? Surtout qu'il est avec une autre pour m'oublier...... c'est surtout que je ne crois plus qu'il va revenir........ je ne sais toujours pas vraiment quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 YOUHOUUUUUUU JE REViens de la fac, et viens de découvrir que j'ai validé des matiere du coup j'ai queudal ce semestre MdRRRRR :D :D En plus une meuf m'a fait des compliments auxquelles j'ai fait semblant d'être insensible et j'ai bien avancé ma nouvelle prod Ahahhaha et j'ai fait nuit blanche ausssi lol ahahahahah et toi ? ca roule ? t'es pas en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 tain t'as fais nuit blanche ! en tout cas félicitations !!!!! sinon oui ça va grosse journée de boulot, demain aussi mais je kiffe à mort ! j'ai pas pensé à mon ex de la journée, le pied, j'aime être avec mes collègues ! Tout va bien ! Bon tu veux quand même pas m'expliquer ton plan foireux? lol suis curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ahhh le boulot.... :) Ben c'est cool si ca se passe bien là bas, ^^ tu vas passer du stade d'amante passionnée a celui de femme autoritaire Carrieriste, tu sais avec le chignon, les lunettes, et le regard strict :p Alors pour ton EX, il s'agirait biensur de foutre la merde dans son couple, quelqu'en soit la maniere, afin de provoquer chez eux la rupture. Pour se faire, il faut creer le doute, d'un coté comme d'un autre, peu importe. Arriver a faire croire a l'un que l'autre le trompe. Avec des preuves à l'appuie. Tu dois biensur être exempt de tout soupçon, car la supercherie serait vite démasqué. Tu peux sinon par toi même faire craquer ton ex, à savoir, recoucher avec lui, ce qui serait bien évidemment une menace pour son couple. Tu peux également faire ressurgir ses sentiments en le rendant jaloux, ( comme par hasard tu le croise lui et sa copine, accroché au bras d'un beau garçon, soit, un ami qu'il ne connait pas et qui jouerait le role, soit, un vrai petit copain. Pour foutre la merde entre eux, tout en se tenant à l'écart, il y aura forcément besoin d'une aide, éxtérieure, un ami, une pute que tu payes, nimportes. Exemple, on engage une meuf qui aura pour mission d'approcher ton copain, rien de plus facile, que ce soit dans la rue, en boite, au supérmarché, une simple approche suffit, ainsi qu'un sourire, quelque clichés photos, et le tour est joué. C'est enfantin. Le mieux serait que de cette fausse rencontre découle un rencard auxquel nous pourrons anonymement convié la copine de ton copain, qui en serait bien surprise, et je te raconte même pas si elle emmene son gamin, le nouveau petit papa, ADIOS ! et paf ton ex est célib. Faut réfléchir, y'a plein de plan possible, de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon alors pour le fait qu il couche avec moi alors qu il est avec elle, c'est déjà fait^^ (pour ma défense ce soir là il m a dit qu'il n'avait personne, je ne l'ai appris qu'après) et c'est lui qui était venu me chercher.............dans le fond ça prouve bien ce qu'il ressent pour elle ! bref...... Pour le reste de ton plan suis pas sûre que ça marcherait.....et je crois que je préfère pas tenter, je préfère laisser le temps foutre la merde ! c'est tellement mieux ! :twisted: :twisted: :twisted: Et toi des nouvelles de ton ex? tu compte faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Evidemment que ca marcherait si on s'y prends bien, mais ca demenderait du temps !! Mon ex m'a écrit un message hier, auquel je n'ai toujours pas répondu, de toute façon, je ne suis pas réellement sur de ce que je veux, je sais que son nouveau ne fait pas le poids, car au final, je préfére être un "ex" qu'un bouche trou, et je vois exactement le genre de mec que c'est : celui que tu croises 10 fois par jour dans la rue. Il est mon bouche trou, il est dans mon ombre, et il le sait, la preuve, elle préfere se rendre a une soirée a laquelle je suis plutôt que passer du temp avec lui. Quelle bande de moche... J'en ris L'important c'est d'aller de l'avant, même si j'ai peur de ne plus jamais connaitre ce que j'ai connut avec elle, je pense me tromper, ce n'est pas a 22 ans ou même 24 que l'on a fait le tour de la question. C'est même une chance peut être, une histoire finit, mais d'autres vont commencer. Il y a toujours mieux. Et c'est ce encore mieux auquel je prétend. Cependant, si je vois qu'elle essaye encore de me garder sous le coude, je lui ferai bien vite comprendre que si elle veut jouer, elle perdra. Qu'elle reste avec pépé, plus loin de moi ils cultiveront leur médiocrité, mieux je me porterai. Et toi ? dans quel état d'ésprit es tu ? Tête a tête avec Jack Daniel's ? William Lawson ? Peel ? Jean Bernard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lol t'as bien raison ! Moi très bon état d'esprit ! Je me sens bien mieux aujourd'hui à ne pas me poser de questions ! Il veut rester avec sa gd mère pour le moment ! grand bien lui fasse ! il veut essayer de m'oublier? mouahahahaha je suis inoubliable^^ Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche ! En fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne mais je me pose plus de questions, aujourd"hui je vis, je pense avoir une vie bien plus intéressante que la sienne, et je n'ai rien à lui prouver ! J'aviserai bien si un jour monsieur réapparait ! Après je suis toujours indécise par rapport à ce qu'il me dit, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il se fout de ma gueule....mais voila plus de questions ! c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ! Fois de mawoo^^ Et sinon un pti verre de sir edward n'a jamais tué personne^^ et pour un tête à tête avec mes cours et dr house, je trouve ça plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et tu vas rire mais je pense de plus en plus à mon ex ex ! trop bizarre.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 [quote="mawoo3"]Lol t'as bien raison ! Moi très bon état d'esprit ! Je me sens bien mieux aujourd'hui à ne pas me poser de questions ! Il veut rester avec sa gd mère pour le moment ! grand bien lui fasse ! il veut essayer de m'oublier? mouahahahaha je suis inoubliable^^ Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche ! En fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne mais je me pose plus de questions, aujourd"hui je vis, je pense avoir une vie bien plus intéressante que la sienne, et je n'ai rien à lui prouver ! J'aviserai bien si un jour monsieur réapparait ! Après je suis toujours indécise par rapport à ce qu'il me dit, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il se fout de ma gueule....mais voila plus de questions ! c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ! Fois de mawoo^^ Et sinon un pti verre de sir edward n'a jamais tué personne^^ et pour un tête à tête avec mes cours et dr house, je trouve ça plutôt pas mal[/quote] Tu parles à un gars je te rappel... xD Bon ben on est tous les 2 en bonne voie, c'est cool kikoo lol :D mais j'avoue que tu as le même caractere que mon EX, mais peut être un peu plus de confiance en toi, enfin, c'est peu pour juger xD Dire que je suis a la biere là :( En tout cas ca me fait plaisir de me retrouver un peu seul, y'a trop de gens tout le temp chez moi mdr. T'es chez tes parents toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 pq tu me dis que je parle à un gars? je le savais mais j'ai pas compris ta phrase lol Sinon oui j'ai confiance en moi, bizarrement la rupture m'a au moins redonné ça lol Et non je suis pas chez mes parents, je vis ds mon appart, et j'aime bien etre toute seule et tranquille, au moins je fais ce que je veux quand je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 "Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !" pour ça lol :) Et oui son petit chez soit tout douillé c'est le meilleur!!!!!!! et dire que j'ai faillit retourner chez mes parents ;D je savoure trop mon apparte depuis 2 jours, c'es ttrés rare que je sois seul chez moi, j'ai du viré un pote cette aprem lol . Mais mon probleme c'est les voisins, les flics sont déjà venus 5 fois depuis octobre lol Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mdr délincant ! Et oui pr mon corps je dis ça parceque je sais qu'il me résiste pas ! après ça fait un peu prétentieuse, je suis loin d'être parfaite^^ Mais bon elle elle est moche, et s'il est venu chez moi pour m'embrasser alors qu'il était avec elle ça me fait juste beaucoup beaucoup rire Moi j'ai pas trop de pbs avec mes voisins, je suis plutôt calme donc dr house ça les dérange pas beaucoup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 AhaHAah :) T'as raison, t'es mieux que cette espece de Daronne qui s'est fait larguer par le pere de son morveux parceque c'est un mauvais coup. Il lui a mit le polichinel dans le tirroir et il s'est barré! T'as de la chance, je crois que mes voisins ne supportent pas trop ma musique x( en plus une fois, les flics ils sont venus je les ai fait rentré, et ils ont marché dans de la ... gerbe -.- je précise c'était une soirée :p grosse soirée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ptdr la grande classe ! :-Bra pour les flics ! Sinon euh non c'est elle qui a largué son mec, d'ailleurs apparemment il la lache pas ! c'est ptetre lui finalement qui va me servir le plus ! gniark gniark gniark ! je les laisse faire leur merde ! Moi je m'aime c'est le principal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà qui est parlé Maiwoohouhouhou ! Ce n'est pas qu'ils ont une plume au cul que ca fait d'eux des coqs (???) Tu vois l'idée quoi ;D Bon je vais me faire a bouffer ;D à toute ptetre ;) a moins que tu te n'envoles ... En tout cas je trouve qu'on s'est bien soutenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 desfois je comprends pas tes délires ! lol c'est quoi l'histoire des coqs? Ben bon app je reste là pour le moment mais je me couche plus tôt qu'hier lol et t'inquiètes on continue à se soutenir, je te lacherai pas tant que tu me diras pas qu'elle rampe à tes pieds lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 AhAH Finit de manger :D tu aimes le chinois ? :D On va voir si t'es comme mon ex à cette réponce lol :D T'as finit ton Sir Edward??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oui oui j'ai fini mon verre (bah je passe pour une alcolo :D ) et sinon je préfère le japonais au chinois mais oui j'adooooooooooooooore les nems^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je fais des sushi et des makis, un truc de FOUUUUUUUU ^^ tkt tu passes pas pour une alcoolo c'est moi qu'ai gérbé sur les flics lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ah ça t'avais pas précisé que ça t'appartenais ! mdrrrrrrrrrrr tu m'en envoie par la poste des sushis et des makis?????? bon allez je vais au dodo moi, bcp de boulot demain bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenehash Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je sais pas comment vas finir vos histoires mais en tous cas vous m'avez fait sourire tous les 2.......bon courage à vous et merci du divertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ciel! nous étions éspionnés !! POUR QUI TU BOSSES ? CiA ? KGB ? AL QUAIDA ? ARTE ? Nous on déprime, hurle, chiale, bad, dormons plus, mangeons plus, se lavons à peine, buvons de l'alcool, nous injectons de l'héro, fumons du crack. Et y'en a que ca divertit :D BiZ Mayou Courage pour ta journée ;) ET ON NE SE RELACHE PAS HEIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenehash Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je bosse pour moi même et c'est déjà un lourd travail........quel boulot? et bien le même que vous....... lire le maximum d'histoires vécues sur le forum afin d'y repérer la moindre similitude avec ma propre histoire et qui du coup me permettrais de la comprendre...... et puis comme vous, être soutenue,conseillée et encouragée pour faire face à cette terrible aventure qui est "la rupture"......car moi non plus je ne dors plus je ne mange plus etc etc....... voilà voilà...... on est ici à peu près tous dans la même merde!!!!!!!!!!!! vous êtes les bienvenus sur mon topic avec vos lampes....... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9755.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je plaisantais Hélène :) Mais bon on sait jamais xD Je passerai te lire ce soir là ^^ pour le moment j'ai du boulot :D Allé sors la tête de l'eau ! t'es quand même pas un poisson ? c'est nul d'être un poisson en plus, on fout rien de ses journées, on est a la plage tout le temps mais on bronze pas, on mange un verre de terre, et on se fait manger aprés, enfin c'est pas la vie de nos rèves quoi.. Suis peut être allé trop loin.... bref, je viens te lire taleur !! tkt pas tout ira bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Chef ! Me voilà enfin, je viens de lire ton histoire, merci pour le mal au coeur et les larmes qu'elle m'a inspiré malgré que je nage dans le bonheur lol ... N'ayant pas trop de temps aujourd'hui je n'ai pas pu lire les 9 pages mais juste ton premier message ...De ce fait dis moi s'il y a eu du nouveau ! Elle te fait vivre quelque chose de très dur mais je trouve que si elle t'aime encore elle résiste malgré tout pas mal ...De ce fait je pense qu'elle doit avoir de sacrés bonnes raisons de ne plus croire en vous ! Qu'est ce qui fait qu'elle t'aime mais ne veut pas de votre relation ? Quels sont les choses qu'elle te reproche ? Je pense que tu as fait le nécessaire pour lui montrer que tu es LA, pret à changer ... Elle a forcement du être touché par des actes et par tes mots ... Maintenant il est grand temps de la laisser faire un choix ... Tu dois rentrer en SR mon grand, pour te protéger car la tu vas te faire mal .. On croit parfois que le temps a guéri nos blessures, mais dès que la personne apparait, on a le coeur fendu en deux :!Elle a toutes les cartes en main ... Maintenant a toi de faire en sorte qu'elle les utilise .... LAISSE LA DE NOUVEAU ... SI son mec est vraiment UN pansement alors tot ou tard elle fera le bon choix !!! Je reviens demain te lire plus longuement ! Gros bisous cher directeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 hey salut à tous ! StarDust : super journée, je crois que je suis vraiment en train de me transformer en business woman^^ Au moins mon taf, quand je fais des efforts, il me récompense^^ Par contre non je pleure pas, je mange (un peu trop même^^), je dors comme un bébé, je fais la fête, mais bon d'accord, mon ex me manque ! Hélène, je vais aller voir ton histoire de ce pas, mais je ne suis pas sûre d'être de bon conseil puisque j'ai pas récupéré le mien pr le moment Heme : dis moi, est-ce que par piston (via stardust), tu pourrais me donner tes conseils???? :D (on sait jamais, ça peut marcher le piston + un joli sourire) Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 aaaaaaaaaaaahhhhhhh merde ! petite rechute de moral ! p'tain suis conne moi ! bon j'vais manger avec une copine....allez ça va remonter ! oui j'y crois je suis forte, je suis indépendante et je m'en fous de ce qu'il fait et de ce qu'il pense......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 MAYOUUU t la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'en ai fait une petite dans l'aprem aussi Mais tkt je ne pleure pas non plus et je ne m'ouvre pas les veines. Chasse les mauvaises pensées de ton ésprit. Pour etre capable de récuperer ton ex, tu dois aussi être capable de le perdre. Laisse passer un peu de temps, efface les mauvais souvenir. Et tu le recontacteras le moment opportun, quand tu auras réussit à t'affranchir de tout chagrin. C'est dans ces conditions là qu'on récupere un ex. Ce qu'il faut savoir et, c'est la base de tout, de maniere générale, avant de sortir avec quelqu'un, de se mettre en couple, l'autre pense et analysé, justement plus ou moins consciemment, comment sa vie serait s'il était avec toi, il imagine pouvoir croquer a ton bonheur en se mettant avec toi, s'imagine de quoi il aurait l'air en te donnant la main dans la rue, etc etc C'est en étant heureux qu'on est le plus attirant, logique, a part les gothique, personne ne cherche de chialeur(euse) . Crois moi tu t'en sors bien, pour l'instant, continue, que ce soit en récuperant ton ex ou non, cela portera ses fruits ;) jreste dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui je suis là trop déçue ! j'étais au mcdo avec une copine qui est une copine de mon ex à la base ! Ben putain j'en ai appris des vertes et des pas mûres ! Monsieur a un discours totalement différent devant moi et devant ses potes ! Soi-disant qu'il est trop heureux avec sa nouvelle, mais bon le point positif c'est qu'apparemment il commence déjà à déchanter ! Prises de têtes, il en voit quasiment plus ses potes, son meilleur pote la déteste alors que moi il me kiff ! Je sens le vent tourner il va se retrouver comme un con Forcément il n'a jamais dit à ses potes qu'il avait couché avec moi, il ne leur a jamais dit qu'il pensait à moi. Nan nan il leur a dit que la première fois qu'on s'est revu ben j'avais l'air d'en avoir rien à foutre mais qu'il savait très bien que ça me faisait du mal de le voir, que au début de notre rupture il ne voulait pas me voir pour ne pas me faire du mal, qu'au nouvel an il s'était déguisé en homme invisible pour que je ne craque pas..........nan mais il s'est pris pour dieu ou quoi lui? J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une conne, ça fait depuis mi janvier qu'il est avec l'autre, moi je ne l'ai appris il n'y a que 2 semaines, il l'a présenté à ses potes, à ses parents, je comprends pas comment il a pu me dire qu'il m'aimait pdt un an et zapper aussi vite et me manquer autant de respect? En fait c'est ça qu'il fasse ce qu'il veut avec sa pouffe je m'en fous, moi j'ai ses potes de mon côté ! Mais qu'il ne me manque pas de respect, je le reconnais pas, il fais de la merde et ça lui ressemble pas. Enfin si sa pote m'a dit qu'il était comme ça avant de me rencontrer, qu'il avait totalement changé avec moi et là il redevient le merdeux qu'il était je suis méga déçue.....juste une question à votre avis, je le vois pour mettre les choses au clair parceque je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne ou SR total? Le pire c'est qu'on sait tous qu'il met sa carapace devant ses potes mais qu'il est incapable de l'avoir devant moi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 MAIS Là MDRRRRRR Il fait que chialer quand il te voit, et il fait le gars "tkt je gere" Non en fait je vais te dire ce qu'il en est selon moi, il sait très bien que les choses ne sont pas comme, ça, il sait trés bien qu'il chiale comme une meuf dès qu'il te voit, qu'il peut recracker nimporte quand, et il en a honte en plus (et oui, pas trés masculin de chialer), du coup, il dit les choses, non pas telle qu'elles sont, mais telles qu'il aimerait qu'elles soient. Et tu sais ce que ca veut dire ca ? Qu'il est toujours amoureux de toi. Sinon il en aurait rien a foutre, mais là, l'écart entre la vérité et ses dires témoigne du contraire. Il reviendra peut être. A ta place je jouerait la carte de l'indifference car -> il va continuer de cojiter, Si tu lui remonte les bretelles, il saura que quelqu'un est venue te rabacher des choses, et on pourrait perdre un allier précieux, vaut mieux que tout ça continue d'être porté à notre connaissance, et agir en fonction. C'est génial d'avoir une espionne, que cela continue ainsi, et tu pourras même tenter un coup de fil pour le revoir d'ici quelques semaines, s'il est toujours aussi paumé. J'espere que tu sens qu'au fond, tu as le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 comment ça au fond j'ai le choix? Nan ms le pire c'est que sa pote m'a dit la mm chose. Que du coup, comme ils avaient que sa version à lui ils se sont dit qu'il m'avait oublié et tout, mais là avec tout ce que je lui ai dit, elle me dit qu'il m'a pas oublié et qu'il joue au mec fort dvt ses potes. Mais elle lui en veut de jouer double jeu et de pas être franc et honnête. En fait elle comprend mieux pourquoi il demandait souvent de mes nouvelles, pourquoi il avait l'air jaloux quand il savait que je revoyait mon ex ex alors qu'il leur disait qu'il était pas jaloux mais que c'était pas un mec pour moi...... Mais t'inquiètes je suis tellement énervée de toutes façons que je l'ignore un max ! Moi ça me fait juste rire soi disant qu'il a des sentiments et qu'il est bien avec l'autre, mais quand il est bourré (pour moi tout le monde a l'alcool vérité) c'est moi qu'il vient voir et il ne me parle même pas d'elle ! je le connais amoureux et là je peux te jurer qu'il ne l'est pas ! il se force à le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et au fait, c'est bon je l'ai mon plan machiavélique ! lol Ma pote m'a dit que si sa nouvelle apprenait qu'il avait couché avec moi elle serait capable d aller jusqu'à le faire virer de son taf (ils bossent au même endroit) Nan mais en fait il me fait trop trop rigoler, apparemment il dit à sa mère "nan mais tu te rends pas compte j'ai des responsabilités maintenant, j'ai un gosse" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout qu'il ne l'a toujours pas vu le gosse ! ptdr de chez ptdr ! Je crois que je lui ai rendu un bout de cerveau pdt 10 mois et là il a tout reperdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il ment a ses potes car il se ment a lui même aussi, ou du moins, il essaye de se persuader de ses mensonges. Il est con. Il a une vie de merde. et il est malheureux . C'est pas beau ? Aprés on peut trés bien foutre sa vie encore plus en l'air qu'elle ne l'est on dirait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 "J'ai un gosse maintenant" Mais voilà que le gars il arrive à peine à prendre les décisions pour lui et être honnete avec lui même et se veut petit papa !!! Mais laisse le dans son merdier FRANCHEMENT. Limite si tu le fais casser avec sa daronne et son job tu lui rends un service. Et comme je sais que tu es toujours prete à rendre service aux autres xD Tu sais certaines personnes, pour découvrir qu'elles sont conne il faut le leur montrer. Mirroir oh mon mirroir, mais qui a connerie parfaite et pure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il a l'air de très bien se débrouiller tout seul ! Et je te jure que là je rigole mais je rigole ! Bon vas y balance quand même ton plan que je rigole encore plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés