Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc, déjà pour commencer, ton histoire comporte pas mal de similitudes avec la mienne, je vais donc essayer de t'éxposer mon point de vue avec du recul...

Arrete moi si je me trompe, mais votre relatien est passionné, il semble ne pas te résister physiquement, j'ai déjà sortit a mon ex de se mettre un bleu de travail et je sais trés bien pourquoi...

Il a l'air paumé le monsieur... il pleure sans arret, et un homme qui pleure, ce n'est pas une arme comme ca peut l'être pour une femme, c'est une faiblesse, et je ne sais pas pourquoi mais il ne s'en cache pas du tout... il le fait devant toi. Je pense qu'il t'aime encore, sans vouloir te donner de faux éspoirs, il a l'air de toute maniere traumatisé a chaque fois qu'il te vois, bien plus que toi. Ce qui est un bon point.

Visiblement il ne sait pas ou il va.

Il a peut être besoin de réfléchir, besoin d'air. A priori vous avez des amis en commun, si il avait une nouvelle copine, tu le saurais je suppose...

C'est difficile de te conseiller, et établir un séparation distincte entre ton histoire et la mienne, bien que je ne pense pas ressembler a ton ex comme tu peux ressembler a la mienne.

Si je devais donner un conseil a ma copine pour qu'elle me récupere, ce serait de sourire, être agréable, jolie, et me laisser doucement m'approcher, sans me fermer la porte.

donne moi plus de précisions, as tu eu de réels motifs de sa part?

Alors oui oui il a une copine depuis je ne sais pas combien de temps en fait.

Pour t'expliquer vite fait, on a refait l'amour il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il avait pas de copine. Une semaine après, il me dit au téléphone qu'il en a une, et qu'il l'avait déjà quand on a couché ensemble, qu'il a envie de s'investir avec elle et qu'il veut m'oublier.... à partir de là je trouve pas ça hyper positif.

Sinon il m'a dit qu'il avait bien remarqué que j'avais changé, que j'étais souriante, plus positive et toujours aussi belle, mais que voilà, il avait trop peur de se casser les dents avec moi.

En fait il a cassé parceque j'étais trop exigeante, jamais contente, trop négative, et je l'admet totalement. Quelque part cette rupture était nécessaire pour que je me retrouve avec moi même et que je change d'état d'esprit, ce que je fais, il le voit mais veut quand même essayer avec l'autre fille.

En même temps il me dis qu'il ne me ferme pas la porte mais ne me contacte jamais en premier, mais quand je le contacte il répond tout de suite........... je ne sais vraiment plus quoi faire à part abdiquer

Soit je suis la méthode et je fais SR définitif, soit j'écoute ma belle soeur qui me dit qu'il a besoin que je lui prouve tout ce que je ne lui ai pas prouvé pendant ces 10 mois.....

Tout lu.

Il est encore a fond.

Il ne cesse de te posé des questions sur tout et nimporte quoi de ta vie, or vous n'êtes aucunement des amis.

Il se défend comme il peut en faisant semblant d'être mystérieux et en disant des choses auxquelles il ne croit pas vraiment.

Cramé le malin.

On a le même probleme, éradiqué le nouveau.

Je peux t'y aider si tu veux.

Il est partagé entre toi et la grand mere. Le con, c'est comme mon ex.

On peut concocter un plan des plus crasseux et méchant pour qu'il la largue. Ca peut marcher.

Mais ca ne sera pas dans la dentelle.

Putain Stardust je te kiffe ! Tu me fais trop marrer^^.

Enfin pour le "il est à fond" ça fait 2 semaines que j'ai aucune news a part le texto de ce midi en réponse au mien lol

Mais si t'as un plan pour éradiquer la nouvelle venue je suis ok ! mais toi c'est qui le nouveau? (dsl je me perds dans toutes les histoires)

Alors oui oui il a une copine depuis je ne sais pas combien de temps en fait.

Pour t'expliquer vite fait, on a refait l'amour il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il avait pas de copine. Une semaine après, il me dit au téléphone qu'il en a une, et qu'il l'avait déjà quand on a couché ensemble, qu'il a envie de s'investir avec elle et qu'il veut m'oublier.... à partir de là je trouve pas ça hyper positif.

Sinon il m'a dit qu'il avait bien remarqué que j'avais changé, que j'étais souriante, plus positive et toujours aussi belle, mais que voilà, il avait trop peur de se casser les dents avec moi.

En fait il a cassé parceque j'étais trop exigeante, jamais contente, trop négative, et je l'admet totalement. Quelque part cette rupture était nécessaire pour que je me retrouve avec moi même et que je change d'état d'esprit, ce que je fais, il le voit mais veut quand même essayer avec l'autre fille.

En même temps il me dis qu'il ne me ferme pas la porte mais ne me contacte jamais en premier, mais quand je le contacte il répond tout de suite........... je ne sais vraiment plus quoi faire à part abdiquer

Soit je suis la méthode et je fais SR définitif, soit j'écoute ma belle soeur qui me dit qu'il a besoin que je lui prouve tout ce que je ne lui ai pas prouvé pendant ces 10 mois.....

Je ne suis pas vrmt d'accord avec ta belle soeur, ca ne sert a rien d'utiliser son coeur, en ces circonstances, le cerveau est plus utile.

Dsl si je me sers toujours de ma propre histoire afin de comprendre la tienne, mais au moins j'avance en meme temp. :D

D'un coté toi : la passion, l'attirance, l'amour, la jeunesse.

De l'autre elle : la vieille, le gosse, la stabilité, la sagesse, la merde déguisée en marron glacé. TOUT CE QUE JE FUIS MDR

En ce qui me conserne elle a :

d'un coté moi : un rebel sans cause, imprévisible, parfois bête et méchant. Celui qu'elle aime.

De l'autre : un bon chien; prévisible et rangé

Ce qu'il en ressort ma chere, et c'est vrai pour toi comme pour moi :

C'est que l'ex est un froussard qui a froid aux yeux, peureux, bête, fuillard.

ICI on a donc 4 solutions.

Entièrement d'accord avec toi !!!!!!! Mais qu'est-ce que tu me fais marrer :D

Et c'est quoi tes 4 solutions? Moi j'en vois plutôt une commune pour toi et moi : ils sont tellement trouillards qu'ils vont rester avec leur pti chien bien gentil et ils seront malheureux mais ils auront trop peur de la passion