sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pensez vous que l'ex qui nous a quitté et qui continue malgré tout de prendre de nos nouvelles, répondre aux messages, en envoyer, venir nous parler sur fb...tient il toujours à nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Salut sunshine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je pense que- soit il tient à toi (mais attention ça ne veut pas forcément dire qu'il t'aime)- soit il s'occupe de toi pour s'assurer que tu ne souffres pas et ainsi déculpabiliser de t'avoir largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour ta réponse :)Avant lui j'ai eu un ex qui n'a jamais pris de nouvelle alors que j'étais vraiment super super mal donc c'était clair qu'il en avait rien a foutre mdr.Alors que lui c'est différent, il répond à mes messages, la semaine dernière il a fait 2 fois le 1er pas mais là il est parti 15 jours au bout du monde :( dc j'aurai pas de nouvelle normal. Mais avant de partir il m'a dit, comme jlui ai dit qu'il allait avoir 2 semaines de vac sans moi et qu'il m'a répondu "yes ca va faire du bien :)" je lui ai dit "tu parles ca va te manquer :)" et il m'a dit "pour te le prouver je t'enverrai une carte postale et je chercherai ton maillot...:)". Il me taquine souvent, me fait quelques allusions et blagues pour savoir si je sors avec qq1 d'autre... Mais bon j'ai peur de me dire qu'il tient à moi et d'être déçue même si je sais dans le fond que quand on quitte qq1 dont on se fou on ne va pas lui parler, moi même quand j'ai quitté des mecs a qui je ne tenais plus du tout je ne leur reparlais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oui il tient à toi.Ces 15 jours où il sera parti vont te permettre et lui permettre de réfléchir. Je pense qu'il faut que tu fasses attention, cette complicité ne signifie pas forcément qu'il va revenir vers toi (pour sortir avec toi). Mon ex était très complice avec moi aussi alors qu'il était en couple avec une autre. Ca m'avait fait espérer comme une malade avant qu'il m'annonce qu'avec elle c'était sérieux, depuis je suis en SR et je panse mes blessures. Donc MEFIANCE !! En tout cas quand il sera rentré, laisse-le te recontacter, toi ne fais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Le problème c'est que lui ca lui fait peur d'être en couple...J'ai été sa 1ère vrai relation, la 1ère a qui il a tenu, a qui il a parlé à ses parents...Mais il m'a quand même toujours dit quand on était ensemble que ca lui faisait peur d'etre en couple. Et comme jlui parlais de présentation, de le rejoindre après mon M2...alors que c'est dans 2 ans ca lui a fait peur je pense...Il a du se dire "elle nous voit déja marié" et a du prendre peur...en plus mes crises rajoutées par dessus ce n'était pas un bon coktail mdr.Mais tu vois après m'avoir dit le truc gentil dans son texto, le lendemain il m'a pas répondu, 2 jours après je l'ai tel et j'ai laissé un message ms comme je voulais pas être en attente jlui ai envoyé un texto pour dire que je l'avais tel pour mon maillot dc jlui ai expliqué les tailles et jlui ai dit que c'était pas la peine de me rappeler et je lui ai souhaité bonnes vacances. Et 2 jours après (la veille de son départ) il est venu me parler sur fb...donc bon je ne comprends pas trop les hommes mdr.J'aimerais qu'on ai une 2ème chance, lui dire que j'ai compris mes erreurs et qu'il a besoin de liberté malgré la vie de couple mais je ne peux pas lui dire de peur qu'il me jette...Faudrait que ca se fasse tout seul et qu'on se voit pour ca. Mais à son retour il déménage, on ne sera plus qu'a 50 min de TGV :) mais à chaque fois que jlui ai proposé qu'on se voit il a dit que c'était trop tôt alors j'en ai marre de me faire rembarré, j'aimerais qu'il me propose. Il m'avait dit une foi sur msn qu'il m'inviterait a la crémaillère s'il en fait une mais bon faut vir si c'est vrai mdr.Tu penses vraiment qu'il tient à moi?Quelle est ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je trouve que tu te projettes trop dans le futur. Il faut que tu réalises qu’il est possible que tu n’aies pas de 2ième chance. (Mieux vaut se préparer au pire et après avoir une belle surprise !)Evidemment il tient à toi. Mais laisse lui sa liberté, ne le contact plus pour l’instant, laisse le venir à toi. Arrête de vouloir le presser pour que vous vous voyiez. C’est à LUI de décider. S’il entre en contact avec toi, reste comme tu es, rigole avec lui… mais ne le bouscule pas.Moi c’est une histoire qui n’aura pas de deuxième chance malheureusement. J’étais pendant 2 ans ½ avec mon ex, c’était le premier que j’ai aimé. La dernière année on l’a vécu à distance, il ne le supportait pas très bien et il n’y avait toujours pas moyen d’habiter dans la même ville. Il est tombé petit à petit amoureux d’une nana qui lui courait après pendant 1 an et je me suis fait jetée brutalement, je n’ai rien vu venir. Et depuis j’assiste impuissante à leur bonheur, il est plus heureux avec elle qu’avec moi… (ça fait 4 mois qu’ils sont ensemble, ils ont fait un voyage de 2 semaines à N-Y, ils vont partir en erasmus ensemble l’année prochaine…)Met toi en SR, ça te fera du bien et ne t’inquiète pas, je pense qu’il ne tardera pas à te contacter à son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ma pauvre :( je suis désolée pour toi. Tu veux quand même essayer de le récupérer? Oui je me mets en SR j'attends qu'il me contacte à son retour et je ne vais pas lui proposer qu'on se voit mais bon j'ai peur qu'il ne me propose jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 non je ne veux pas le récupérer pcq je sais que c'est voué à l'échec :cry: S'il te recontacte entretien une bonne relation avec lui, et si au bout d'un moment (1mois) il ne t'a toujours pas proposé éventuellement tu pourras relancer l'idée. Mais en attendant SR et surtout ne le contact pas dès qu'il aura mis un pied en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oui tkt je ne vais pas lui sauter dessus dès son retour lol même si ce sera tentant. J'espère qu'il sera surpris de n'avoir rien eu de moi pendant ces 15 jours. De toute façon dès que je lui envoie un message je suis trop stressée après de peur qu'il ne réponde pas alors je préfère le laisser venir, mais j'ai toujours la peur qu'il ne vienne pas me parler... J'ai peur qu'il m'ait oublié durant ces 15 jours. Je vais aussi essayer de me faire désirer, par ex s'il vient me parler sur fb jlui dirai que je dois partir ou je ne répondrai pas...mais bon encore faut il qu'il vienne me parler à son retour! Surtout qu'il enchaine avec le déménagement alors il aura autre chose à faire que de me contacter! Vivement qu'il rentre!!!!Ca va tu tiens le coup? Ca fait 4 mois que vous êtes séparés si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 attention, ça peut se retourner contre toi =/moi aussi on s'etait rapproché, et puis je me suis tout pris en pleine face pcq monsieur ne voulait pas retourner avec moi, j'etais encore trop dependante de lui. "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 De toute façon j'espère prendre du recul pendant ces 15 jours et je ne lui demanderai jamais de but en blanc qu'on se remette ensemble. Lui même m'avait dit que si ca devait arriver ca se ferait tout seul, donc tant qu'on ne se sera pas vu je ne pourrai pas vraiment savoir même si je sais que je lui plairai encore :). Mais je sais que quand on se reverra je pourrai le reséduire mais bon ca va prendre du temps, faut pas les bursquer ces petites bêtes mdr.Hiistoria, ton ex venait vers toi aussi? Après chaque personne est différente mais je sais que moi jamais j'irai parlé à un ex si j'en avais plus rien à foutre de lui, moi quand 'est fini c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je suis dans la même optique que toi.disons que je pouvais lui demander un ptit truc, puis salut a+, lui me faisait la convers, et ca durait des heures.j'ai fais la gaffe d'insister pour le croiser, il a refusé en bloc et mnt c'est mort -_-' (disons que monsieur est dans une mauvaise periode et veut qu'on le laisse tranquille)et toi, tu as deja tenté? "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je sais pas si c'est pareil mais quand on se parle on rigole, on se taquine, on a toujours notre complicité. Je sais pas si t'as lu plus haut les textos qu'il m'a envoyé. Mais c'est sur qu'à chaque fois que jlui ai dit directement que je voulais le voir, qu'il me manquait et tout il fuyait ms dès que jme mettais un peu en SR après qd on se reparlait bah il faisait des allusions...il m'avait dit que c'était trop tot pour se voir et après dit qu'il m'invitera à sa crémaillère...Mais bon je sais que la vie de couple lui fait peur dc faut que jle rassure c'est tout et qu'on se revoit pour qu'il se rende compte.Je vais lire toute ton histoire comme ca je verrai si il y a des similitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 comme j'ai pas vrmt fait de vrai sr je ne sais pas si il revient =/ juste un ptit de 15 jours et c'est quand je l'ai recontacté qu'on s'est rapproché "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés