bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 mince il insiste mais ne laisse pas de mge...ça m'ennerve..peut etre veut il recup ses affaires..gloups et je voudrais pas etre là s'il debarque! que faire les amis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ben peut être instaurer une forme de communication que tu imposeras toi-même. là il est venu voir si tu était à point, et oh surprise! réponds style sms: "si c'est pour récuperer tes affaires, je veux bien, envoies d'abord un sms ou laisse un message, sinon on n'a plus rien à ce dire" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 exactement ce que j'ai fait : il était inquiet et SURPRIS (non??????!!!!! nimportquoi) de ma douleur au tel (sa messagerie) et ça lui a fait MAL aussi (tiens, il realise que maintenant que je souffre...???mais pkoi!!)..donc sms pour dire : evidemm que je souffre..merci d'avoir rappelé, je pref pas repondre, je me protège, si c pour tes affaires, sms avant, merci. et : faut juste que j'accepte avec le temps que toi et moi ct pas aussi fort que je pensais, qu'on aime pas avec la même force..pi là plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bravo. C'est bien. Même si tu en baves, c'est ce qu'il fallait faire. Courage. Si t'as besoin de moi tu sais comment me joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 merci peyo...j'en bave mais effectivement je m'aperçois qu'il faut qu'il travaille un peu lui aussi et que je peux pas accepter tout ce qu'il me fait et toi ça va comment...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 qu'il travaille? euh :shock: :D comment je vais? avant que tu me poses la question çà allait! énervé, la rage. Et puis là, je m'écroule un peu tous les souvenirs rappliquent.. Il faut que je t'explique. on se voyait 2 fois par mois parfois 1 journée parfois 3-4 jours. j'ai beaucoup d'imagination et j'ai la chance d'avoir vu beaucoup de belles choses, ce qui fait que je crois avoir du goût. Alors à chaque fois, il fallait que ce soit pour nous deux une première fois. tout le temps (je m'écroule là...) (c'est tellement dur...) j'ai tout donné. pas pour elle, pour nous. Pour que ce soit merveilleux à chaque fois. et çà l'était. De la soirée suschi aux chandelles sous un pin parasol, au we entier sans sortir de la chambre en se faisant monter un diner, baisers aux champagnes, sortie club en Suisse en sportive très haut de gamme, dégustation sur nos peaux de sorbet mangue et mangue fruit, l'amour dans les bois, tous ces souvenirs se téléscopent. C'était elle et moi; parfois je lui faisait la surprise de lui acheter un vétement (des trucs simples mais sympa). je n'aurais jamais fait çà avec une autre. Toute sa famille était sidérée chaque fois que nous seulement çà lui aille si bien, mais qu'en plus j'ai acheté çà seul. Cétait elle et moi je te dis...ptain j'en chiale.... je peux pas m'y faire.... je suis en SR,elle comprends pas. m'a envoyé un sms. mais j'en peux plus, il faut que çà cesse... i'm so sad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je voulais dire aussi que c'est une fille bien. qu'elle m'aime autant que je l'aime et qu'elle est au moins aussi malheureuse que moi, avec des souvenirs de moi partout chez elle, omniprésents. Cela donne alors une idée de la puissance de ses blocages psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bon et bien des news: il me sms pour me dire qu'il est parti faire du windsurf et k ct chouette mais que cela aurait été parfait si j'avais été là, et qu'en plus ct le jour de notre anniversaire du mois.. moi je reprend espoir.. puis je lui dis laconique : oui mais au moins t tou seul tranquille, tu vis que pour toi etc et lui il dit : ah voilà je t'envoie des sms gentils parce que tu me l'as demandé et maintenant tu me sors ça! j'en ai marre, toute façon je ne sais plus quoi te dire, on a eu de bons moments, je t'ai aimée, maintenant je ne veux plus qu'on se déchire etc puis ce matin je lui tel : il est totalement détaché, il s'en fout royalement, même pas d'empathie, que dalle; pas de colère ...l'indifference! et totalement sûr de lui : il n'y a plus aucun espoir me dit il..désolé! bon tu me racontes rien d'autres? regarde, à chaque fois que je t'appelle tu fais tjs niania bon je viendrai chercher mes affaires. mais il est fou ou quoi??? il a pas compris que je l'aimais? que je le pleurais? que j'etais pas comme lui, à pouvoir tout arreter comme ça sans souffrance? comment qqun peut il se foutre à ce point de l'autre quand on a eu de super moments pendant 8 mois? avec effectivement des crises mais qui se reglaient assez vite je comprends pas : je suis passée en deux semaines de la femme ideale, adorée, à la femme qu'on supporte plus, on n'a plus rien à faire avec, et elle ne peut rien y changer! :-Uzi aidez moi svp....ça me fait si mal d'imaginer que l'amour est si fragile! le SR...je pense que cela n'aurait rien changé..il faut encore bcp d'amour pour que ça reprenne et la séparation fait souvent prendre conscience à celui qui part que finalement oui, y a plus grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je vois pas l'intérêt de ta réponse à son premiers sms. Imaginons 5 secondes qu'il ait voulu faire un pas vers toi, ta réponse à son sms a du lui faire l'effet d'une douche froide. Je comprends qu'ensuite il soit plus que froid avec toi, j'aurai été pareil ! Pourquoi vouloir sabrer une intention positive ? Non vraiment je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) [quote="bluenote"]je comprends pas : je suis passée en deux semaines de la femme ideale, adorée, à la femme qu'on supporte plus, on n'a plus rien à faire avec, et elle ne peut rien y changer![/quote] Ca, on risque de ne jamais le comprendre chez certains et certaines. Avec mon amimourexe, pareil : un mois avant, elle avait sauté dans un train pour me voir, disant que je lui manquait trop, disais être tellement bien avec moi, aimer 55 choses chez moi... 24h avant, elle se réveillait à mes côtés, apparemment heureuse... Et le lendemain matin... on est incompatibles, on a deux modes de vie trop différents, elle ne pourra jamais me rendre heureux, ma passion pour l'opéra l'étouffe... Et depuis 15 jours, juste mes affaires avec ce mot poli, et ce mail glacial au sujet de ses affaires. (Et pas un signe de mon côté, non plus, c'est vrai, mais ça me semble normal) Parfois, les revirements de situation sont brutaux, visiblement, et sans logique apparente. Sans doute qu'une logique complexe existe, mais souvent eux-même n'en ont pas conscience, alors nous... Modifié le 1 mars 2010 par coeurperdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 L'amour? Quel amour? Pour le Thierry qu'il est, ou celui que tu voudrais qu'il soit? l'amour qui n'a pas la même réciprocité dans votre relation? Un amour, confortable pour lui, passionnel pour toi? aller, saute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="artgone"]Je vois pas l'intérêt de ta réponse à son premiers sms. Imaginons 5 secondes qu'il ait voulu faire un pas vers toi, ta réponse à son sms a du lui faire l'effet d'une douche froide. Je comprends qu'ensuite il soit plus que froid avec toi, j'aurai été pareil ! Pourquoi vouloir sabrer une intention positive ? Non vraiment je comprends pas.[/quote] tu crois? je crois pas moi...s'il voulait vraiment de moi, il debarquerait direct. je sais pas à quoi il joue mais je peux te dire qu'il n'a pas l'air du tout de se remettre en question, que c un gros egoiste, et que je veux juste qu'il souffre un peu et réalise sa part d'avarice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 t'as raison coeur perdu! merci peyo...je t'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ce sont les filles qui sont compliquées et qui se posent plein de questions! nous on est juste des gros bourrins, c'est binaire! Elle veut? ben elle veut, super! Elle veut pas? bon elle est con. :mrgreen: çà va pas plus loin, surtout quand on s'intéresse à un mec pour son physique.(suivez mon regard!) D'ailleurs tu me posais des questions l'autre fois sur les hommes que tu trouvais et j'ai des trucs à te dire, mais pas ce soir, entre mon divorce et mon amour j'ai eu une journée vraiment pas évidente! pffft bisou p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 désolée, je ne viens plus pour le moment...j'ai la tete dans la terre..je fais comme lui : ne pas penser...j'essaye sinon je pleure! alors je sors, ça me plait qu'à moitié tellement je suis obsédée par l'idée de la trouver, ma moitié! mais tous ces célibataires endurcis que je cotoie ont tous plus peur d'aimer les uns que les autres! quant à meetoc c'est beurk comme d'hab! les moches te font du grain (quoique j'y ai même plus droit à mon kg de moches journalier, j'ai perdu la main, j'suis hasbeen, trop vieille lol) et les bien ben heu les bien ils visent des sommets...pfff la femme idéale quoi..alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle bon enfin trop...trop trop trop!! hier tellement contente de pouvoir enfin reprendre le sport dixit le medecin du sport (j'etais arretée depuis 5 mois), j'ecris dans la foulée à T un sms tout bete si si spontané, j'ai même pas reflechi! je l'avais choisi parce qu'il etait sportif, donc la première personne avec qui j'ai envie de reprendre forcément c lui.... "je peux reprendre le sport! on fait u tennis demain soir?" c'etait hier à 11h! et pas de nouvelles...... alors je me dis : gueris gueris gueris et encore : j'en veux plus, je pourrai jamais plus vouloir d'un homme qui m'a abandonnée comme ça, après tout son barratin sur l'amour "je t'aime je t'aime je t'aime" puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! puis il a tjs ses affaires chez moi ggggggrrrr, pkoi il vient pas vite les prendre, j'suis pas un garde meubles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 [quote="bluenote"]désolée, je ne viens plus pour le moment...j'ai la tete dans la terre..je fais comme lui : ne pas penser...j'essaye sinon je pleure! alors je sors, ça me plait qu'à moitié tellement je suis obsédée par l'idée de la trouver, ma moitié! mais tous ces célibataires endurcis que je cotoie ont tous plus peur d'aimer les uns que les autres! quant à meetoc c'est beurk comme d'hab! les moches te font du grain (quoique j'y ai même plus droit à mon kg de moches journalier, j'ai perdu la main, j'suis hasbeen, trop vieille lol) et les bien ben heu les bien ils visent des sommets...pfff la femme idéale quoi..alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle bon enfin trop...trop trop trop!! hier tellement contente de pouvoir enfin reprendre le sport dixit le medecin du sport (j'etais arretée depuis 5 mois), j'ecris dans la foulée à T un sms tout bete si si spontané, j'ai même pas reflechi! je l'avais choisi parce qu'il etait sportif, donc la première personne avec qui j'ai envie de reprendre forcément c lui.... "je peux reprendre le sport! on fait u tennis demain soir?" c'etait hier à 11h! et pas de nouvelles...... alors je me dis : gueris gueris gueris et encore : j'en veux plus, je pourrai jamais plus vouloir d'un homme qui m'a abandonnée comme ça, après tout son barratin sur l'amour "je t'aime je t'aime je t'aime" puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! puis il a tjs ses affaires chez moi ggggggrrrr, pkoi il vient pas vite les prendre, j'suis pas un garde meubles!![/quote] Mon ex aussi n'a récupéré ses affaires que sous ma pression et sous demande de rdv. Il était juste "terrifié "de la rencontre post -rupture et avait peur de s'en prendre plein la gueule. Ton ex a surement peur aussi et aussi c'est dur pour un mec de casser donc de prendre ses affaires c'est dire un ADIEU quoi. Et puis il a son windsurf a faire ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 [quote="bluenote"].alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle [/quote] Pareil, moi on me dit, mais pourquoi tu vas te mettre avec une femme mariée qui a des enfants, t'es con ou quoi? Bien sûr... Là je réponds que si je trouve une célibataire sans enfants de 40 ans, déjà y'en a pas des masses, et c'est sûrement un sac d'embrouille! "Ah ouais t'as raison !" :-Bam [quote="bluenote"] puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! [/quote] Pareeeiiiiilllllllllll, une piquouze d'antidote, viiitttee! j'ai mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés