Aller au contenu

Comment se comporter ce soir?

Messages recommandés

Ne soit pas dans l'attente d'un sms Fanette...

Tu viens de lui donner une douche froide ce soir... ;)

Tu aura des nouvelles certainement mais ne soit pas dans l'attente pour ce soir.... ;)

Ouais c'est pas faux...

Mais c'est dingue d'avoir cette sensation de "vague" dans le ventre, comme quand on était amoureuse quand on avait 15 ans! ça me tue! :o

Je suis fière de moi ce soir et pourtant j'ai la peur au ventre, peur d'y avoir été un peu fort, peur qu'il pense que je ne l'aime plus, peur qu'il pense que je veux qu'il sorte définitivement de ma vie, peur tout simplement de l'avoir tellement refroidi qu'il ne cherche plus midi à quatorzes heures et qu'il se dise qu'en fait il a bien fait de partir... ça me prend la tête!!! :roll:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan, t'as été TOP!

Tu mérites une palme là...

Chasse ces craintes (peur qu'il pense que tu ne l'aimes plus)...tu as agi comme il fallait. Naturellement.

Ca a du le surprendre oui! et tant mieux! car s'il n'est pas surpris, il ne bougera pas d'un petit doigt!

N'attends rien, continue ton SR, et observe :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

C'est normal que tu ai peur...c'est une 1ère pour toi de réagir comme ce soir...mais ne t'inquiète pas..tu as très bien agit!!

allez hop chasse toutes ses mauvaises pensées! ;)

Et puis dis toi que lui aussi ça à dû le surprendre de te voir agir comme ça....lui aussi maintenant il a peut être peur... :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

C'est normal que tu ai peur...c'est une 1ère pour toi de réagir comme ce soir...mais ne t'inquiète pas..tu as très bien agit!!

allez hop chasse toutes ses mauvaises pensées! ;)

Et puis dis toi que lui aussi ça à dû le surprendre de te voir agir comme ça....lui aussi maintenant il a peut être peur... :mrgreen:

J'espère sincérement que tu vois juste...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ne sois pas dans l'attente Fanette, tu as touché sa fierté hier soir...il se "venge" un peu c'est normal. Et tu ne devrais pas avoir peur qu'il pense que tu ne l'aimes plus! Au contraire se serait encore mieux car il sentirais que tu l'échappes! C'est lui qui t'a quitté, donc la balle est en quelque sorte dans son camps de ce côté-là.

Il est intelligent, je mettrais ma main à couper qu'il attend que ce soit toi qui fasse le premier pas...ne lui fais pas cet honneur. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet