Hiistoria Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je ne sais pas quoi te conseiller alors =s j'ai eu la bêtise (est ce vrmt une bêtise? j'm provoquer^^) de commenter un truc facebook de mon ex... bien sur la fille a rappliqué automatiquement, pas mechament, ca a deviait sur une conversation a quatre... même si on me faisait sentir que j'etais de trop... mais ca m'amuse d'ennuyer les gens^^ du coup elle s'est sentie obligée de dire "oh oui Y (un copain) tu n'arretes pas de faire rigoler X (mon ex) et il ne sait pas me faire des calins apres, mais j'en ai quand même =p ha ha" comme si elle se sentait obligée de le préciser, pour prouver qqch...je n'ai pas relevé, si ca l'amuse, elle a essayé de me faire du mal, ça n'a pas marché... j'y peux qqch si mon ex est trop con pour ouvrir les yeux? ok on peut faire des calins d'amitié, mais j'avais vu sur le blog de la fille qu'elle s'etait mise avec qqln tout récemment! et mon ex a pas voulu me rep qd jlui ai dem si ils etaient ensemble => donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Là j'ai appris que son meilleur pote qui n'est pas non plus de la faculté qui organise le bal vient. Et comme ils sont copains de sortie les chances qu'il vienne augmente! J'ai pas de chance, pour une fois que je voulais sortir m'amuser sans penser à lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, moi je sais que ce serait encore pire parce qu il ne prendrait pas ça pour de la provoc et serait meme capable de me traiter en vieille copine ou pire, ignorance après un bonjour froid,même si c'est lui qi m'a quitté ... Donc ce qui est sur c'est que je ne m'amuserai pas dans de telles circonstances... Je pense meme que jamais je n'arriverai a etre neutre en sa présence... Je suis trop sage pour faire de la provoc'...Trop gentille (oui surement trop conne mais bon, on ne se refait pas!!!) Bonne reflexion sur le to go or not to go...Remue méninges assuré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà j'ai une bonne et mauvaise nouvelle : la bonne il ne va pas au bal la mauvaise : il sort officiellement avec la fille qui voulait pas y a encore une semaine :( Ca m'a foutu un coup Des conseils pr pas que je rechute? pq j'allais mieux, j'avais fait des efforts, j'etais le coeur leger là et j'ai l'impression que ca va recommencer Pq je suis si triste? J'ai abdique pourtant. Je l'ai efface de partout et j'ai plus aucun contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ce qui m'attriste ce qu'il avait dit a la rupture qu'il voulait etre seul et rester celibataire pdt longtemps. Ben il a vite retrouvé! Ca ne fait qu'apporter une preuve supplementaire de sa malhonnetete! C'est gamin mais je lui souhaite de se casser la geule avec sa copine! Une chose est sure mr est en manque de s*** mais sa copine n'a jms eu de copain et n'est pas du genre a coucher rapidement. Il va en baver. Moi aussi je l'avais fait attendre mais c'etait notre premiere fois a ts les deux mais là c pas la meme situation. Bref, je ne lui souhaite rien de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 as tu pris une décision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui je ne vais pas y aller... Bien qu'il n'y aille pas... Mais j'ai pas trop le coeur à m'amuser et puis j'ai peur de m'embeter car la seule personne que je connais et qui sera presente est ma soeur qui va etre avec ses amis. Par contre là je me suis decidee a louer un appart. Il faut savoir que mon ex et moi projetions d'en prendre un a la rentree du coup j'avais abandonné les recherches avec la ruture et j'etais plus trop à ca. Là je me suis motivée et j'ai trouvé l'appart "de mes reves". Je vais signer la bail le 1er avril. Je pense que c'est un pas que j'accepte de vouloir vivre seule sans lui (en meme temps j'ai pas trop le choix lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Comme je disais hier je vais louer un appart ds quelques semaines. Je mets dc ca en pseudo msn et voila que mon ex (avec qui g plus eu de contact depuis 5 semaines) me smse pr me dire qu'il a appris pr mon appart et il me félicite. Et ca m'enerve, qu'il s'occupe de lui et sa nouvelle copine non mais! Pq il fait ca? quelqu'un peut m'expliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En tout cas il est constant : il me "recontacte" tjs apres 4/5 semaines de silence! C'est deja la 4eme fois qu'il brise le silence radio lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Mon ex "réattaque" encore. A peine connectée sur msn il se connecte et me demande de lui repondre si je suis là! Je ne reponds tjs pas. Je ne sais pas ce qu'il me veut mais si c'est pr me dire qu'il a qqun de un je le sais deja et de deux me parler pr me dire ca ne m'interesse pas lol Il n'est pas habitue a ce que je ne reponde pas. Depuis la rupture, les rares fois ou il est venu me parler je repondais dans la seconde (folle de joie que j'etais). Bref ca me semble bizarre qu'i veuille me parler deux jours en suivant. Vous pensez que je devrais lui parler un de ces jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 salut si c est pas pour lui parlé , pourquoi tu le garde dans tes contacts ?? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ben lui ne me parle pas d'habitude et il ne m'a pas supprime non plus! Disons que l'idee de le supprimer ne me plait pas de trop. C'est juste que en pleine abdication j'ai pas envie de lui parler. Surtout si il me parle pr me dire que ca se passe super bien avec sa copine. J'abdique ok mais y a certaines choses que g pas trop envie de savoir. Tu penses que je devrais lui repondre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="fikipsi"] Tu penses que je devrais lui repondre alors?[/quote] euhhh non lol le supprimé , il a une copine je te rappelle , si il veut te joindre , t inquiete , il y a encore le tel si il a encore ou les mails ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Alors quelques news : j'ai donc appris que mon ex sortait avec quelqu'un. Ca m'a pas fait plaisir mais j'avais surmonte et voilà qu'il a tente de me contacter! Tout d'abord je ne repondais pas puis apres 4 jours j'en ai eu marre de ses tentatives et j'ai repondu : il n'est plus avec ma remplacante et me propose un plan cul que j'ai bien entendu refuse, non mais! Du coup je me suis enervee et j'ai sorti tt ce que j'avais sur le coeur.Ca m'a fait du bien. Lui, se rendant compte qu'il avait exagere m'a dit qu'il voulait pas me perdre comme ami et qu'il me proposerait plus rien desormais. Et depuis (cela fait 5jours) pas un jour ne se passe sans qu'il vienne me parler sur msn (pendant 3h en suivant) ou qu'il m'envoie un sms. Cela me derange pas vu qu'on est "amis" et qu'il sait bien que je ne veux rien de plus mais je me demandais s'il ne gardait pas contact avec moi dans le but de me convaincre de coucher avec? A votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés