Aller au contenu

Messages recommandés

voila j etait en couple depuis 10 ans on as eu un enfant ensemble on ces separer depuis juin et je sais pas quoi faire car j ai l impression de lui manquer et d un coter je lui ai avouer que je l aimait encore et je me suis excuser pour le mal que je lui est fait et la elle ma dit de toute je ferait pas machine arriere vous en pensez quoi que je continue a aplique le silence radio ou que ces mort entre nous et comment j aplique le silence radio sachant kon as eu une fille en commun ces un peut dificile merci de m aider

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut yannick42!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que ton histoire est un peu difficile à gérer avec votre enfant mais tu dois appliquer le SR si tu veux aller mieux et voir aussi comment ton ex va réagir.

Pour la garde vous pouver communiquer par sms !!!! ou tu peux demander à quelqu'un de ton entourage d'aller chercher ta petite ou si tu y vas toi-même sois bref, poli et tu t'en vas.

Pourquoi avez-vous rompu ?

Déjà vous avez un problème qui est " le sexe " peux-tu t'en passer pour elle ? je trouve cela important dans le couple.

Mais je pense que ce ne doit pas être la seule raison de votre rupture tout de même !!!!!!

Je ne peux pas te dire si elle reviendra car moi-même j'espère le retour du mien mais tu peux laisser un peu de temps - histoire qu'elle réfléchisse et que toi tu reprennes du poil de la bête.

Il faut lui laisser de l'espace et je pense qe toute façon que si tu insistes elle va plus se rebuter qu'autre chose.

Je sais que 10 ans de couple c'est difficile - moi-même j'ai été 8 ans avec quelqu'un puis 4 ans avec le nouveau ex.

La page est dure à tourner!!!! c'est certain mais il faut que tu mettes ton SR pour au moins te donner des forces.

salut yannik c est koi cette excuse bidon genre c a cause du sexe que madame détrui 10 ans d amour comme ca je pense kil y a une autre raison a cela. tu sais koi un bon conseil fais lui peur dis lui, ke tu vas pas te prendre la tete avec kelkun ki manque de confiance en soi vous vous mettez d accord pour la garde de l enfant é tu lui dis ke tu veux plus de ses nouvelle est surtout dis lui kelle ta décu, tu comprend ce ke je veux dire il faut kelle ai peur de ta disparition soudaine de sa vie. je pense pour toi c est ce qui marchera car 10 ans de couple sa s oubli pas comme ca.

Ok ce n'est pas le problème du sexe mais d'un nouveau mec!!!! mais tu n'as pas la haine contre elle ? elle a foutu vos 10 ans en l'air tu te rends compte.

Tu devrais couper les ponts pour quelle voit et se rende compte que tu lui manques. Si son mec actuel ne veut pas qu'elle communique avec toi c'est qu'il y a encore quelque chose.

Ne t'impose pas laisse- la réfléchir et en plus son mec a l'air d'être jaloux ---elle va te regretter.

Elle a l'air de vouloir tourner la page !!! tu lui as dit tes sentiments et maintenant tu ne peux qu'attendre. Seul le temps te dira si elle reviendra ou pas !!!!

Par contre maintenant tu dois la laisser tranquille et faire le SR pour voir si tu lui manques et toi aussi pour te protéger et essayer de commencer aussi à faire ton deuil au cas où.

Je ne peux pas te dire et j'aurai aimer t'apporter des réponses. Tu manques à ta fille c'est normal- tu es son papa et rien ne t'empêche de la voir tout de même mais tu dois pour l'instant limiter tes contacts avec ton ex.

Il faut de la patience !!!! mais en attendant tu dois recomencer ta vie car il y a un risque qu'elle ne revienne plus donc prends- soin de toi - vois du monde pour ne pas broyer du noir.

Tu ne dois pas impliquer ton enfant dans cette rupture c'est une enfant qui ne comprend pas et elle ne peut aucunement savoir ce que sa maman ressent et toi tu ne dois pas te reposer sur ta fille pour reprendre ta femme car tu te rends compte de la pression que tu mets sur elle.

Ta femme est avec un homme alors tu devrais ouvrir les yeux et déjà la détester ? Qui dit que si tu la récupères qu'elle n'ira pas voir ailleurs dès que vous aurez une crise de couple à nouveau.

Tu pourrai aussi aller voir un psy cela te permettra de mettre à plat tes sentiments, tes problèmes et de voir où tu en es ?

Articles du blog en lien avec ce sujet