Aller au contenu

j'ai dû mal à surmonter ma rupture...

Messages recommandés

Devie, arrête de dire que tu es responsable - tu ne me sembles pas être une fille super chiante, égoîste..... ce n'est pas parce que tu as dit quelques paroles que cela doit te condamner. Un couple doit s'engueuler et tu as le droit de lui reprocher des choses. Faut-il que tu sois la fille parfaite sinon il t'éjecte - lui est-il parfait ? non puisqu'il a quitté une femme bien toi.

Perso j'ai des photos de mon ex sur facebook et c'est un hasard plus qu'autre chose ce n'est pas un appel pour qu'il revienne- en plus il utilise très peu les pcs.

Devie ne mets pas toute la culpabilité sur toi ok -un couple c'est 50/50 avant tout.

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais qu'on y est chacun pour quelque chose dans cette rupture...

et pour les photos, pourquoi les rajouter si on aime vraiment plus la personne? je n'en vois pas trop l'intérêt... nous sommes fautif tous les deux, car lui quand j'étais là ne m'a pas passé le savon que je méritais, afin qu'on soit plus fort que cette engueulade...

et ensuite, je sais que je l'ai blessé, alors qu'il m'a montré pas mal de preuves d'amour.. déjà le fait de n'avoir jamais hésité à m'accueillir chez lui je pense qu'il devait en avoir pour moi car rien ne l'y obligeait...

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

ouai mais apparament les photos il les a ajoutés y'a pas si longtemps que sa...

donc là ce n'est pas un hasard, mais une volonté de sa part !

ouiiiiiiiiiiiiii pour les photos il les a rajouté le jour de la St Valentin en plus.. je me disais bien qu'il pouvait très bien mettre des photos où je n'y figurais pas...

je réfléchis, je vais peut être le relancer, pour lui montrer que je l'aime, et que je tiens à lui, et qu'il faut qu'on aille au delà de cette engueulade....

mon amour, je t'aime...

alandra, j'ai pas tenu.. j'ai contacté mon ex sur FB juste pour lui demander des nouvelles de son bourrin de chat.. évidemment ce n'était qu'un prétexte, et il m'a répondu dans la minute qui suit.. c'était juste pour lui faire comprendre que je n'étais plus fâchée et que s'il voulait reprendre contact, ça ne me dérangeait pas....

mon amour, je t'aime...

nous avons juste parlé de son chat... je n'avais aucune envie de parler de nous deux, vu que j'avais dit que j'acceptais cette rupture, vu que je n'avais pas le choix... et comme je suis les conseils qu'on m'a donné... j'espère que j'ai eu raison de lui parler un peu...

de plus, j'ai eu des conseils de voyants.. un m'a dit qu'il fallait que je le contacte sinon j'allais le perdre, et que lui m'aimait toujours... c'est pour cela que j'ai fait le pas, pour lui montrer que je n'avais pas de rancune envers lui, ce qui est vrai... et un autre m'a dit qu'il voyait qu'il en avait parlé à quelqu'un du fait que j'ai repris contact pour voir s'il reprenait notre relation...

je ne laisse bien sûr pas la voyance guider mes pas, mais tout simplement à m'aider à prendre certaines décisions...

penses-tu que j'ai eu raison de faire ça?

mon amour, je t'aime...

Si il n'a pas été aggressif avec toi ou distant et bien moi je dis qui ne tente rien n'a rien !!!! tu verras !!!! attends que lui te recontacte maintenant car tu as fait le premier pas.

Je pense que si tu l'aimes encore - tu dois tenter ce qui peut l'être mais tout en étant stratégique evidemment.

Mais qui sont tes voyants ----j'aimerai en consulter un autre ? c'est sur un site ?

il n'a pas été agressif, il a juste répondu à ma question... j'espère qu'il me recontactera, on verra.. certains voient rupture définitive, et d'autres qu'on se mettra ensemble, et pour le déménagement dans ma région et vie commune avec lui cette année, on me l'a encore dit il y a deux jours!!! alors je ne sais quoi penser..

en fait, je vais sur un site, et je m'inscris sur plusieurs sites gratuits.. c'est bizarre car pour certains j'ai les mêmes réponses qui ressortent côté coeur et côté pro, et pour d'autres tout l'inverse!!! j'ai toujours deux versions différentes pour ces domaines.. bizarre non?

va sur les forums aufeminin, va dans voyance.. tu postes un msg en mettant ta ou les dates de naissance, prénom des personnes concernées, 4 chiffres de 1 à 22, et si une personne veut te répondre elle le fera..

là il faut que tu envoies un mail à ces personnes

votrevoyance@gmail.com

marie.b-voyance@hotmail.fr

agatheconseil@yahoo.fr

saticarte@gmail.com

mon amour, je t'aime...

On ne peut pas se baser que sur la voyance surtout quand elles sont contradictoires!!!! va au feeling simplement. Tu as déjà fait le 1er pas c'est déjà super je trouve !!!!!!

A lui de faire le chemin inverse vers toi !!!!!

Au moins tu auras tout fait et tu n'auras pas de remords au cas où c'est définitif ou si c'est le contraire tu seras fière de toi car tu auras eu le courage de lui parler.

Reste dans les conversations banales s'il te reparle ok !!!! tu vas bien ok !!!!! et tu es cool au téléphone ou par e-mail. Il doit suite à cela devoir se poser des questions!.

c'est pour cela que je ne me base pas que sur la voyance.. en plus il parait que suivant notre état psychologique quand on pose la question, ça peut influencer l'orientation des réponses...

mais comme je dis, certains sont très très doués et voient plus loin que d'autres...

plusieurs réponses m'aident donc à prendre la marche à suivre s'il me contacte, et l'un d'eux m'a dit qu'il fallait qu'on parle de tout, sauf de nous deux, mais comme une amie, ce que j'étais avant qu'il ne tombe amoureux... une autre qu'il ne fallait pas que j'évoque son passé (beaucoup de souffrance pour lui) mais que mon ex est quelqu'un possédant une "grande richesse de sentiments, que c'est du haut niveau" et que je l'avais blessé mais qu'il s'en remettrait, et que cette rupture était pour lui le moyen de me faire payer ce que je lui avais fait subir...

elle voyait aussi un "voyage" pour nos retrouvailles..

c'est vrai, je suis fière de lui avoir parlé, je n'aurais pas de regrets.. je n'ai pas de rancune pour ce qu'il m'a écrit dans la lettre.. je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler, et que si ça arrive, c'est que cela devait se faire.. ensuite, si on reprend notre relation, on verra comment cela se passe, car il y a toujours les 630 kms qui nous séparent...

mon amour, je t'aime...

je vais attendre, sauf si je ne tiens pas le coup... mais c'est vrai, j'ai déjà fait un grand pas..

je me demande s'il m'aime encore, une m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments à mon égard, et la majorité me disent qu'il en a encore...

ensuite l'attente, je me demande combien de temps vais-je attendre.. je regrette vraiment d'avoir agis sur un coup de colère.. j'ai agis bêtement et maintenant je subis mon erreur..

je me demande s'il m'aime encore...

mon amour, je t'aime...

On est dans les mêmes sentiments toutes les deux.Faut-il encore y croire ou pas !!!!!!

On ne peut attendre eternellement c'est certain --- et je pense qu'on le sentira nous-même non ?

Tu as agi de façon intelligente et tu lui as parlé du chat donc pas de vous !!!! je dis que tu as bien fait. Tu as agit en adulte.

On ne peut être dans leur tête- le mien est tellement fort de caractère !!!!!

On doit laisser encore le temps hélas!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet