Aller au contenu

Fin d'un vrai conte de fée...

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention à ne pas t'accrocher à n'importe qui ou quoi parce que tu souffres.

Ne joue pas avec les sentiments des autres alors que tu n'es pas prêt à une autre relation.

Ton ex est stupide et préfère un con et bien elle va s'en prendre plein la tête et ce sera bien fait pour elle voilà !!!

Je ne dis pas du tout qu'on ne peut pas être ami avec une femme -point me viendrait cette idée car j'ai un meilleur ami aussi. D'ailleurs quand mon ex cela a été fini il n'a pas hésité à faire 800 kms pour me soutenir un weekend et va revenir en avril puis pour une semaine en mai.

Je croîs que l'amitié n'a pas de sexe simplement voilà !!!! je suis d'accord avec toi Peyo.

Peyo,

Ton ex ressemble beaucoup au mien ---c'est toi qui fais tous les efforts et l'autre prend. Il prend tout et veut qu'on reste à leurs pieds.

Vois-tu elle t'envoie un e-mail acide ? même pas une message pour savoir comment tu te sens ? c'est toi qui as dû lui dire que tu souffrais !!!!! je trouve cela aberrant.

Moi aussi je me dis qu'avec tous les drames qu'on a vécu - mon ex est parti parce qu'il n'a pas supportés et m'aime encore car il y a du paradoxe mais on vend la maison et c'est cela la réalité. Je suis seule dans la région et il n'a pas arrêté de me harceler au lieu d'avoir de la compassion surtout que de mon côté je ne l'ai jamais embêté- silence totale.

Ce sont des personnes qui mettent leurs idées en premier au lieu de l'amour !!!! ils n'accordent pas la même importance à ce sentiment que nous.

Il y en a qui donne tout comme toi et moi et d'autres ne le feront jamais!!!!

Ton ex a juste besoin de savoir que tu es encore là !!!! cela la rassure et puis c'est tout.

Je ne vois pas où est le problème d'envoyer des cartes à ses enfants - tu les aimais bien.

Cool tu vas en Andalousie et Dubai trop bien- tu as raison il faut que tu bouges et que tu ne restes pas cloîtré car cela t'enfoncera encore plus.

Même si le coeur n'y est pas ---- tu te changeras les idées et on a besoin dans cette période de voir du monde pour oublier même si cela ne dure qu'une seconde - c'est déjà une seconde de gagner.

Ne regrette rien cela ne sert à rien, tu lui as dit et voilà !!!!! maintenant tu seras plus prudent.

Articles du blog en lien avec ce sujet