Aller au contenu

Fin d'un vrai conte de fée...

Messages recommandés

Laisse-lui un peu de temps et après tu essaieras de reprendre contact.

Elle aura réfléchi d'ici là - si elle t'aime elle reviendra. On peut avoir peur du vide mais on peut la surmonter et ensuite sauter.

On est maître de ses choix et si elle ne le fait pas, c'est qu'elle choisira d'être malheureuse toute sa vie!!!! se rendre malade parce qu'on aime quelqu'un je trouve cela stupide!!!!!!

Comment peut-on fermer les yeux quand on a le bonheur à portée de main - je ne la comprends pas!!!!!

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est diffcile de savoir ce que pensent vraiment les personnes qu'on aime et encore moins si celles-ci ne savent pas elles-même où se situent le problème.

Dans un sens, dans ton cas tu ne peux que la laisser revenir vers toi car si tu l'appelles, tu lui rajouteras de la pression et là ses phobies s'accenturerons.

La patience ne peut-être que ton allié.

Tu sais moi aussi j'aimerai que mon ex revienne- cela fait 4 mois qu'on et séparé---il est d'un caractère très diffcilie, macho, égoïste et j'ai tout quitté pour lui comme je te l'ai déjà dit.

J'ai perdu un bébé et j'ai fait une fausse couche et il faisait les travaux de notre maison ( au départ la maison de ses grand-parents que je ne voulais pas car vraiment pourrie- j'ai vécu 4 ans dans un état lamentable ) et au final il me quitte. Tant de sacrifices et tant de souffrance pour rien!!!!! lui ne perd rien il a sa famille et ses amis et moi je me retrouve seule dans la région. Comme c'est un goujat je n'ai même pas de messages de soutien !!!! moi non plus je me mords les doigts et je ne le contacte pas.

Quand on s'est séparé il n'a pas arrêté de venir de me faire chier au début---il s'est dépacsé à vitesse grand V, couper le compte, il venait dans la maison et me bougeait les choses quand cela ne lui convenait etc...J'ai dû l'appeller et lui dire qu'il arrête de ne pas me respecter etc....

Il demande à voir le chien ----je l'ai surpris au spermarché de chez moi à l'opposé de chez lui mais je ne sais pas quoi penser de tout cela.

Je l'aime encore mais je me dis que si je revenais vers lui il ne changerait pas !!!!! et je veux qu'il revienne.

Il y a des personnes qui peuvent soulever des montagnes par amour et d'autres non et ton ex en fait partie.

Elle n'a pas la volonté de continuer avec toi apparemment au vu même des sacrifices que tu fait pour elle alors je te pose la question : en vaut-elle finalement la peine ?

Tu as vécu des supers bons moments avec elle mais quand je lis la déscription de ton ex elle me semble pleines de contradictions, de problèmes et je pense que cela tu l'as bien occulté jusqu'à présent.

En toute honnêteté je laisserai tomber et si elle revient vers toi tant mieux mais je pense que tu dois te mettre en SR.

Regarde j'ai fait des sacrifices et mon ex a trouvé cela normal et pour en arriver à m'ambandonner!!!! cela s'appelle de l'égoîsme et ton ex n'en fait-elle pas partie ?

Quand je te lis c'est toujours toi qui as fait les efforts.

laisse tomber, on peut dire qu'elle ne pense vraiment qu'à elle..

elle est vraiment égoïste et ne pense qu'à sa petite personne...

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

tu as pris la bonne décision... elle est vraiment bornée, c'est le cas de le dire. un mec comme toi ça ne court pas les rues, elle ne sait pas ce qu'elle perd..

comme tu dis, on ne change pas, on peut par contre évoluer, mais elle elle n'évoluera jamais à rester dans son entêtement...

(tu peux me donner ton avis j'ai mis un nouveau sujet dans SR car personne ne s'attarde à ma situation...)

mon amour, je t'aime...

mon sujet se trouve dans les différentes rubriques "mon histoire => j'ai du mal à surmonter ma rupture" en SR j'en ai tu vas vite les retrouver ainsi que dans les interdits !!!

oui ça me ferait plaisir d'avoir ton avis.. ok je passe dans tes sujets pas de soucis!

mon amour, je t'aime...

d'accord, mais là comment tu parles des 80€ pour toi ça représente une somme dérisoire, et je pense que pour eux ça signifie beaucoup...

je pense aussi qu'elle est un peu comme moi, quand on voit le bonheur à notre porte, on se pose 36 000 questions et du coup, on fait tout pour qu'il nous passe sous le nez, car on se dit que ce n'est pas possible, qu'on ne mérite pas autant... imagine les extrêmes, elle tombe sur une perle comme toi, qui veut tout lui offrir.. ça fait toujours peur de s'approcher du bonheur...

c'est quand même dommage pour les vacances que tu pouvais leur offrir...

mon amour, je t'aime...

Articles du blog en lien avec ce sujet