Hadrinou Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Peyo pour ces conseils avisés encore une fois. Pour l'instant je prefere pas me faire de faux espoirs, je reste sur mes gardes... Quand tu me dis de ne pas la faire deculpabiliser, qu'est ce que tu veux dire par la? Enfin je pense que me voir en forme, bien dans mes baskets, sa la deja deculpabilisée non? En tout cas une chose est sure, c'est que je vais prendre mon temps, et tout ne se fera pas en une seule fois, loin de la.. Je ne sais pas si je dois vraiment la laisser faire le premier pas a chaque fois? enfin je lui ai envoyer un texto hier, pour lui demander comme s'est passé sa semaine, elle me repond il y a 1h en me disans qu'elle est crevée mais que sa va, que les photos qu'on a faites ensemble sont sympas :) Je prends soin de moi de toute façon regulierement, elle l'a remarqué sa c'est clair, j'ai repris ma vie en main et je pense que sa lui plait !! :) Hum juste une petite question, je voudrais prendre l'initiative de l'inviter donc pour un restau ou un ciné je ne sais pas encore trop quoi... Je l'apelle deja quoi qu'il arrive, mais a votre avis je dois le faire dans combien de temps? Et tu pourrais me link le post de lancelle peut etre que je puisse voir eventuellement les erreurs a ne pas commettre.... Encore merci Peyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Comme je te le dis, tu ne devrais pas précipiter les choses et surtout ne pas prendre l'initiative de l'invitation. Au mieux, si c'est elle qui t'appelle, dans la conversation, demande lui si çà lui dirait un ciné, mais de la contacter pour çà tu vas te brûler... je voulais dire de la laisser un peu culpabiliser par rapport à toi, ne lui donnes pas l'impression que tu lui pardonnes ou que tu oublies que c'est elle qui t'a laissé, si elle tient à toi elle doit te mériter un peu quand même, sinon c'est trop facile "un coup je te jette, un coup je te reprend", NON ! elle a fait une connerie et elle doit en être consciente. Donc c'est pas à toi à lui courir après ! C'est clair? non mais! lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864-80.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrinou Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lol je vois oui, mais le probleme c'est que j'ai peur qu'elle ne m'apelle pas ou qu'elle ne me propose rien quoi... Elle a enormement de fierté.... On s'etait dit pour dans 2 ou 3 semaines, ce qui ferait le week end du 17 ou du 24 avril. Si elle ne me contacte pas pour m'en reparler, je fais quoi?? je suis quasiment sur qu'elle accepterais un rendez vous... Je suis dans une optique de seduction mais sans précipitation, je ne suis pas pressé. Voila... j'ai lu l'histoire de Lancelle et je pense qu'elle aurait pu le recuperer mais cette idée de Deadline Humm... c'est vraiment risqué moi je ne m'impose aucune limite de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrinou Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Coucou, est ce que quelqu'un saurait me conseiller? Peyo si tu passes par la? J'ai tres envie de l'appeler dans un premier temps, pour avoir des nouvelles, quelque chose de simple, et ensuite lui proposer une sortie... Mais j'hesite vraiment, je ne sais pas quoi faire, si j'attends que elle m'envoie un texto ou m'appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je ne sais pas trop quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit... maintenant, c'est ta sensibilité ton histoire et... tes erreurs qui te permettront de progresser. Si tu veux vraiment faire un pas vers elle, vas-y vraiment tout doux tout doux, il est important qu'elle fasse aussi un pas vers toi. je crois que çà a été ma plus grande erreur çà, j'aurais dû attendre de voir si elle faisait un pas vers moi ou pas; je sais qu'elle ne l'aurais pas fait et donc c'était clair... Si y'en a qu'un qui pédale, çà ne peux pas marcher. Donc, laisses lui "l'espace" nécessaire à ce qu'elle fasse des pas vers toi aussi. tu dis qu'elle est très fier et tétue, j'en sors, c'est pas toujours une marque d'intelligence çà, méfies toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrinou Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour, je viens donner des nouvelles pour ceux que sa interesse :) Je l'avais donc apellé pour aller boire un verre samedi dernier. Rendez vous qu'elle a accepter en me disant qu'elle etait tres occupé donc ce n'etait pas sur. Bon je me dis ok, on verra bien, de toute façon j'ai rien a perdre. Arrivé samedi, je me mets bien, rasé etc.. elle me dit qu'elle ne peut pas qu'elle a vraiment pas le temps. Ok je lui dis c'est pas grave tant pis on se verra un autre jour. :? J'ai essayé de resté detaché et cool quand j'lui ai dis ça, j'espere que j'ai bien fais.. Elle me dit qu'elle revient la ou j'habite dans 2 semaines, j'lui dis ok on verra a ce moment la alors... Voila bon honnetement j'espere pas trop un retour, a chaque fois c'est moi qui relance, je ne laisse qu'une semaine entre mes messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 oui, tu agis bien, tu peux pas trop faire autrement. la question est de savoir si elle fait çà consciemment ou pas (je pense que oui), mais dans tous les cas tu ne dois pas être demandeur sinon t'es mort! bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrinou Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Peyo. Ouais j'en suis conscients, ne surtout pas etre trop demandeur !! Mais bon c'est assez dur en faite. Dernier texto que je lui ai envoyé c'est ya 5 ou 6 jours, en lui disant en gros que bon, comme c'est moi qui est proposé le dernier coup, qu'elle a mon numero, et si elle veut me donner des news et prendre un verre elle le fait. Reste plus qu'a etre patient maintenant je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 oui, tu as bien fait. patient et... résigné. C'est pas moi qui le dit, "il faut que tu sois prêt à la perdre pour qu'elle revienne" (peut-être) bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés