Aller au contenu

Un de plus parmis tant d'autre....

Messages recommandés

.

tu accorde ta confiance a quelqu'un, tu donnes tout ce que tu peux donner dans une relation, et sa ne suffit pas, on ne sait pas toujours pourquoi... J'aurais vraiment du mal a refaire confiance a une femme un jour, ça c'est certains.

c'est pour çà que je suis en colère, j'ai tout donné aussi.

Je me dis comme toi pour la confiance. Pourtant il faudra bien refaire confiance, mais on sera plus vigilant. Corollaire, si on est sur nos gardes çà va se sentir, alors en face la réaction sera identique... > cercle vicieux.

Et puis on ne se change pas trop. Il faut être conscient je crois, garder nos blessures, prendre le positif dans le négatif (il y a en a toujours), jeter le reste et rebondir..

Courage à nous tous!!!

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai répondu a son texto ce matin de la maniere suivante:

"Coucou. Sa va bien merci et toi? bisous."

Depuis, pas de reponse, on verra bien si elle attend le lendemain comme moi, elle a un caractere tellement fort, et est tellement fiere, que je suis étonné qu'elle m'est ecrit en premiere deja....

Elle a un mec gar!

Tu as bien réagi pour l'instant je trouve. Je peux pas trop de donner de conseil car c'est ma 1ere rupture où la relation était la plus longue, j'ai du mal à faire le deuil casiment 4 mois apres.

Mais bon le meilleur conseil c'est de sortir voir tes amis, aller voir d'autre filles, ne surtour pas aller voir son fb ou autre, ces photos, la voir tant que tu n'es pas sevré, donner des réponses neutre si elle te parle par sms ou autre. Voilà.

Honnetement je ne pense pas, du moins ce n'est pas la cause de notre rupture, maintenant, sa fait un peu plus d'une semaine que nous sommes séparés, si elle a un mec c'est son droit, mais elle ne m'a pas quitté pour un autre j'en suis quasiment certains.

Maintenant, comme je l'ai dis précédemment, j'attends sans attendre une réponse a mon texto de ce matin.

Bon courage a tous...

Bonsoir à tous.

Depuis que j'ai repondu a son texto, je n'ai pas de nouvelles de mon ex....

Je ne sais pas vraiment a quoi m'en tenir, je sais qu'elle est extremement fiere donc je pense qu'un rapport de force s'est engagé en quelque sorte.

Je sors, je m'occupe l'esprit, je reprends ma vie en main.... Mais elle reste dans ma tete et dans mon coeur...

De mon coté je ne l'ai pas recontactée d'aucune maniere. Je ne suis pas sur facebook et elle n'a pas de MSN donc au moins de ce coté c'est réglé...

A bientot

SR AU MOINS UN MOIS !!!!! je sais c est dur !!!

ll faut que tu lui manque sinon c est mort !! faut pas que tu fasses ta carpette !! surtout pas !! mec ou pas mec on s en fout mais ne lui donne plus de news ca va la rendre malade cest sur !! meme si elle t envoie un sms tu reponds plus !! attends au moins qu elle t appelle 5-6 fois sans répondre et là ok tu repondras sinon : basta !!

ca marche je connais pleins de filles qui caquent dès qu elles ont plus de news .....etsi elle ne craque pas alors tu n as rien a regretter mais laisse le temps au temps ....sois patient ....et pas de déclaration d amour surtout !!!

courage

Bonsoir à tous.

Merci pour vos méssages d'encouragement, sa me permet de tenir.

Aujourd'hui j'ai reçu un texto de sa part, me demandant simplement si je vais bien. Je n'ai pas encore répondu car tout simplement je n'en ai pas envie.

Je frequente quelqu'un actuellement, rien de bien serieux, mais bon sa m'aide vraiment a tenir et a penser moins a mon ex.

Elle me manque encore beaucoup, et j'ai du mal a oublier notre histoire.... Pourtant, je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance un jour, si elle revient vers moi... C'est étrange mais j'ai vécu notre rupture comme une trahison....

Bon aller, c'est l'heure de sortir et de me changer les idées.

Bonne soirée à tous et surtout, courage !

• 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Je viens donner de mes nouvelles a qui voudra bien les prendres...

Il y a une semaine elle m'envoie 2 textos, un le vendredi et un le samedi, auquel je ne reponds que le dimanche apres midi.

Rien de bien particulier, elle me demande comment ça va, et mets dans son méssage qu'un ancien collegue de boulot m'a envoyer un texto sur mon ancien telephone...

Bref, depuis je n'ai plus de nouvelles sauf aujourd'hui j'ai du lui envoyer un texto pour l'EDF, je n'ai pas encore eu de reponse..

Je sors, je me change les idées un maximum le week end, mais c'est tellement dur..

D'ailleur j'ai vu une amie a elle en boite samedi dernier, je lui ai apparu plein de vie et avec le sourir, j'espere que ce sera rapporté 8-)

Je n'arrive pas a me faire a l'idée que je ne pourrais plus jamais l'embrasser, et tout le reste...

Je suis assez mal ce soir..

on a tous des hauts et des bas, cette peur que tu dis est insupportable, c'est vrai.

je ne fais que penser à notre dernier baiser, que j'ignorais être le dernier...

C'est comme çà. Il faut que l'on se dise tous que si il faut que cela reprenne, çà reprendra. Sinon c'est qu'on aurait encore plus ramassé plus tard.

mais bon sang que c'est dur à admettre...

Ne pas savoir ce qu'il se passera, c'est terrible. A la limite si on n'a plus du tout d'espoir, c'est encore mieux...

Mais c'est vrai que l'être aimé est souvent nostalgique de tous ces moments merveilleux passés ensemble et aura sûrement envie de revenir

la fin du long SMS du jour de mon amour " je suis tiraillée".

Alors on croise les doigts!

bon courage à toi et forces toi à sortir quand çà va pas (on n'a pas envie je sais)

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

Articles du blog en lien avec ce sujet