Aller au contenu

Mon ex veut devenir amis aprés 2 mois de SR ! Que faire

Messages recommandés

je suis revenue de ma soirée et ma nuit avec lui...

tout d'abord, il etait tres content de me voir.

alors que javais un entretien de boulot, avant que j'y aille, nous nous sommes serres dans les bras.

le soir, je l'ai invité au restaurant et la, il m'a dit qu'il etait en pleine construction de vie professionnelle, boulot, formation. qu'il n'avait vraiment pas de temps pour une vie personnelle. que l'on ne peut pas construire 2 maisons en meme temps si on veut qu'elles soient bien faite mais qu'au fond de lui c'etait une confusion totale car il a des sentiments mais qu'en meme temps, il ne peut pas se permettre d'assumer 1 engagement, qu'il en etait incapable.

nous avons dormis ensemble, nous nous sommes collés toute la nuit.

et ce matin, il m'a serré tres fort dans ses bras avant d'aller travailler et il a eu une larme a l'oeil.

voila...

je viens de l'avoir au telephone, je lui ai dit que c'etait dur pour moi, il m'a repondu que pour lui ça l'etait un peu aussi.

voila, je ne sais pas quoi faire maintenant...si vous pouviez m'aider. merci

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors la reponse est dans les paroles qu il t a dite :ce n est pas le moment .

tu sais bien que les hommes ne font qu une seule chose à la fois c est bien connu !!(c est leur cerveau c est pas de leur faute lol !)

laisse lui du temps, il tient à toi .

Ne le presse pas , tu risquerai de le perdre.

profites des moments de tendresse que tu peux avoir avec lui, sois toujours au top qand tu le vois, n insistes pas ...fais des petits SR...penses a toi et laisse le revenir qund il se sentira fort, là il est perdu et il te le dit !! c est la confusion dans sa tête ... laisse le murir ..et fais en sorte que quand il te voit il se dise que t es une sacrée nana !!

Rien n est perdu mais sois patiente !!

prends ton mal en patience en pensant à toi, meme si c est dur ...jour après jours ca ira mieux ! crois moi je suis dans mon 12 me jour de SR stricte ca fait mal mais ca va beaucoup mieux qu il y 2 semaines !!je relativise et je me dis que je le reverrai en ami et que je serai pimpante , je ne seai plus dansla douleur, on pourra repasser des bons moments ensemble sans parler de souffrance (parce que faut pas croire mais eux aussi ils souffrent !!) et là, il se dira : waouaw !! elle et super!! et on reréera peutêtre (je dis bien peut être !! car je n ai pas la potion magique) quelquechose !!!

courage !! bisoussssssss ca marche pour certains ou certaines pourquoi pas nous ? (et j cnnais ples de couples qui ont recollé les morceaux, rien que ma soeur au bout d un an de rupture !! )on est des supers filles !! lol

j'aime bcp ton etat d'esprit, j'ai l'impression que tu as tout compris.

je sais qu'il faut que je sois patiente, mais il en a au moins pour 2 ans et cela me fait peur.

j'ai peur qu'il m'oublie, j'ai peur qu'avec le temps ses sentiments s'en aille...

j'ai peur de le perdre tout simplement.

je sais qu'il faut que je pense a moi mais ce n'est pas evident...

il m'a dit que si je voulais couper les ponts, il comprendrait et que peut etre un jour on se retrouvera...mais le temps, ne va t'il pas faire, qu'il m'oublie et qu'il passe a autre chose?

• 4 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet