Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveilletoi Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai lu ton histoire ,elle ressemble un peu à la mienne,bien que moi 58 ans ,lui 51 ans,3 ruptures,pour le moment pas trop le courage de me raconter,la photo c'est vous deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveilletoi Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 j'aurai preféré une photo de toi,tu en es où avec lui tu abdiques où malgré tout tu espères?un jour ou l'autre on doit assumer la responsabilité de nos propres illusions,je sais pas facile ,mais je crois que la phase reconstruction doit etre aborder comme une esperance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveilletoi Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 et en plus tu es si jolie et pleine de vie,tu sais vivre une histoire avec quelqu'un qui est paumé,plus d'esperance de se refaire une vie plus le courage,peut etre un mal peut etre un bien qu'il soit avec elle,car il aurait pu te couler avec lui,ce sont des personnes trop narcissiques pour construire quelque chose ,et tu n'es pas la sauveuse de personne si ce n'est que de toimeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveilletoi Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 en faites tu as quelle age?lui 48 ans et toi? et pourquoi es tu réliéer avec ce couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Coucou!tu sais il faut aussi pour certaines, comme nous, se féliciter de ne pas avoir récupéré nos ex!Je t'ai fait un lg message privé et je crois qu'il y a eu un bug!!!Non le prochain, tu te poses pas la question d'etre gentille ou pas...Mais simplement d'essayer de bien voir qui il est et si ça te convient;Si ce n'est pas le cas, il ne faut plus qu on croit a des illusions de "si je fais tt pour que ça marche, ça va marcher...au détriment de soi parfois...Et à l'inverse, si tu tombes sur un mec bien (si si y en a plein....), ne lui fais pas payer ton histoire précédente...Bon, on se retrouve tu sais où si tu ne veux plus papoter ici...Je parlerai à Mike!Mais cette idée de post pour les quadras est une idée géniale...Camille, on continue à l'entretenir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 On se fait tous avoir et cela quelque soit l'âge- crois-moi !!!!! j'ai 37 ans et si tu lis mes deux post tu verras " rupture douloureuse et rupture définitive " que tu n'es pas seule.En plus, je suis gentille et le mien méchant !!!!!J'ai tout quitté pour mon ex et j'ai perdu 2 bébés et je me retrouve seule dans la région et lui en plus de cela se comporte comme un goujat -comme un enfant. Il me fait des menaces etc....car il perd la maison eh oui mon ex m'a quitté pour notre maison car il voulait que je lui donne mes parts !!!! c'est un enfant unique pourri gâté qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête- il aime commander et est très égoïste. Eh oui j'aime un gros con et le pire c'est que j'en ai conscience.On n'est pas seules n'est-ce pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 On est là pour se soutenir. Pour la psychothérapie ce n'est pas une mauvaise idée- je vois un psy et cela peut t'aider. Il peut te guider et voir où sont tes problèmes.Ton ex joue sur tes sentiments - fais attention!!!!Oui c'est dur ce que je vis sachant que mon ex est méchant!!!! il n'a même pas de compassion mais je sais aussi que lui a souffert des bébés mais quelque part en lui je sais qu'il m'en veut. De ne pas avoir cédé!!!! je pense que s'il ne m'aimait plus il ne réagirait pas de façon aussi virulente contre moi.Depuis qu'il m'a vue d'ailleurs il ne vient plus à la maison. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés