camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 1- je reponds pas 2- je m'en occupe pas3- je fais ma life paske les cons ne m'interressent pas et que jai bien mieux a faire que de faire croire, de porter plainte, de mettre mon energie au service des cretins :mrgreen: et loin de la merde, je kiffe "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Non, ne réponds pas!d'abord ça te brasse toi à chaque fois,et tu n'es ni leur mere ni leur psy, ni rien du tout.Tant que ce ne sont que des appels, ne rentre pas dans l'escalade de je porte plainte etc...Oui, franchement Camille a(comme d'hab) raison: quand tu vois une grosse merde sur le trottoir, tu l'évites , tu ne te précicpites pas pour mettre le pied dedans?Au pire , tu changes ton message de répondeur de portable en terminant par un truc du genre "Et si c'est Pompom et Pomponnette qui tentent à nouveau de me joindre, je vous rappelle que le numéro des urgences psychaitriques est le... et en cas d'urgence, le 115 vous répondra immédiatement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ce n'est pas une impression Ange ,c la réalité ,plus aucun couple ne dépassent 9 mois ensemble ,pire qu'une grossesse. Mais la recette de nos grands parents c'était simple,la femme a lamaison et l'homme au boulot , mnt liberé et égalité de la femme ,ma grand mère n'éatait pas heureuse avec mon grand pere mais pour le principe restais avec lui car elle n'avais pas le choix . conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!! eh oui quelle ironie, mais les couples s'essoufflent, s'epuisent et puis aprrès ont ne parle mm plus pourquoi faire d'ailleur, on à rien à se dire a part des banalités, c'est décevant, il devait y avoir une recette du temps de nos grands-parent, car aujourd'hui rare sont les couples qui dure, jsais c'est l'impression que cela me donnealors les filles célibataires profiter il sera bien temps de trouver un mec à choyer...bravo pr celles qui profitent de leur libertébizange Et bien oui, je me rends compte que je suis en train d'arriver à ça, (c'est vrai que je ne vivais pas avec mon ex)!Je m'eclate avec mon gamin,je sors et même quand je fais du grand rien, je le fais pour moi avec plaisir.Plus de prise de tête en solo avec moi même à son sujet (pourquoi il agit comme ça? pourquoi il apelle pas? etc!!!)Là , levée déj dans le canapé, re gros dodo, soins en salle de bains en perspective , soirée resto et boite,etc...Et bien oui, pour l'instant, je ne me plains pas de ne pas avoir d'histoire en cours, je pense que j'avais besoin de cette vraie transition...Mais pas des années non plus,hein,j'ai besoin de savoir que mon capital séduction n'a pas disparu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 attends on a pas envie de finir seule et les montagnes russes, perso je connais...Mais il y a des phases dans ces put...de ruptures et qd on commence à aller mieux, le moindre signe d'eux et de leur nouvelle vie où on est plus nous déstabilise a nvx et montre à quel point on est pas encore guérit.C'est pas rien ces ruptures, on parle de faire son deuil qd meme...Mais regarde il y a un moment où ce sera plus calme dans la tete...Résultat je pense que c'est là qu on est plus prete à rencontrer qqn, et surment qu on dégage autre chose...Moi aussi j'ai eu la phase où j'ai hiberné (et cet hiver qui n'en finit pas ça aide pas...)La roue tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Re es ce quelqu'un serais me dire comment on fait pour mettre une photo sur le post ??une ou plusieurs même ??merci de votre aide tu vas dans panneau de lutilisateur , profil et ajouter avatarmais je t'en supplie , on ne veut pas voir la gueule de ton ex loosermerci :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 quand tu fais repondre , tout en bas tu peux telecharger une photo mais pas trop lourde je crois "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Dream : t'as buggé "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés