Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 AHHHH! dégoutée, je vous avais fait une grande réponse et j'ai coupé un peu vite l'ordi comme j'étais au boulot resultat message non édité!!! Bon comme d'hab je suis à 200 % en accord avec Camille!!! Moi j'ai eu par d'autres des news de mon ex et sa next...b'en ça sent la défonce et l'éclate d'ados mais ça fait pas envie! Du coup,ça évite bien d'idéaliser dans les moments perdus!! Mais à moi d'avoir un next!!heu si y a pas de prince charmant, un Duc ou même un Comte m'ira TB! Mais je ne vois même pas la queue...de son blanc cheval!!! Dream, des erreurs, du surinvestissment parce qu on est sincère et qu on veut croire que l'autre l'est aussi, on en fait tous...Mais c'est derriere... SI c'est trop hard, tu vois le doc pour bien ajuster ton traitement AD histoire de reposer un peu ton cerveau et arriver à voir devant...Et oui, tu vas arriver à passer à autre chose...A toi déjà! Camille, j'espère vraiment que tu vas bien aussi parce que la justesse de tes propos, ton regard qui me va si bien, me fait dire que toi aussi tu es une nana bien qui mérite le bonheur, le vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 [quote="Dream"]Tu devrais essayer de penser a toi et tes enfants en premier ,sa vas encore plus de rendre malade . Aller courage . [quote="angeoudemon"]coucou à toutes, de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple, mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage ange[/quote][/quote] bonsoir Dream oui tu as raison, mais ne dit-ont pas un truc dans le genre "le coeur à ses raisons, que la raison ne comprend pas"!!! j'ai surement une façon de réagir que tout le monde ne comprend pas mais parler avec avec mes enfants de moi, leur donner encore des explications, ressasser tout cela avec eux, non, je n'y arrive pas, j'ai essayé mais cela leur fait plus de mal, et puis ils sont grands, ils ont leurs soucis, qui leur prend pas mal de leur temps, entre la recherche d'ecoles, la direction des etudes et les résultats des examens, les copains et le reste, je ne peux pas leur demander de veiller sur moi, d'ailleur je ne veux pas, c'est pas à eux de le faire mais à moi, ce que je voudrais c'est pouvoir "aimer" sentiment que j'ai du perdre qque part en chemin bisous ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour les quadra :mrgreen: et bon matin "frippé" (pas vous, moi hein!) pas de magie , ce matin je me baigne le visage dans l'huile de bourrache pour repulper tout ça vite fait bien fait !!!! pourquoi faire??? jentends??????????????? 8-) mais pour courrir dans le lit de mon PCR ce we , la bonne mine et le teint frais,! :D puisque monsieur commence a faire dans la tendresse,à redemander, cela merite que je fouille un peu! et puis, j'y pense tous les matins :lol: :lol: :lol: il ma recontacté AVANT hier apres 5 petits jours de sr :mrgreen: j'ai repondu gentiment, ce n'est pas un contexte de rupture, mais apparement, a chaque fois que je le fais courir, il en est que plus "attentif, aimant" si ya que ça pour leur faire plaisir, ya pas de souci LE SR C'est mon affaire :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 idem...c'est surtout le côté affectif qui me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Et oui, qqn a aimer et qui nous aime,et du coup comme seule image de reverie on a l'ex, et on l'enjolive l'image! Et puis notre ego dérouille, hein...larguée alors qu on a l'impression d'avoir tt donné et parfois remplacée par des filles qui donnent l'impression qu'elles n ont qu a etre là pour que la vie de nos ex soit belle...PFFFFF! Enfin nous aussi notre tour viendra! Et puis moi,maintenant que je suis dans l'abdication totale, je m'eclate pas mal qd meme et commence a réaliser tt ce qui n'allait pas, me manque pas, et savoure ma tranquilité,ma vie de célibattante...Le reste arrivera, on n'a qu a se tremper le visage dans l'huile de bourrache nous aussi, comme Camille :lol: ! Mais on n'oubliera pas bien sur...il y a surment un moment où tt ça sera juste des souvenirs... N'oubliez pas qu'entre nos vies, nos gamins, voire les couples comme Ange, etc, on est super forte!Qu on ai besoin d'une épaule tendre, ça se comprend, mais franchement, on en a encaissé d'autre,non? Donc les supers Céliquadrabattantes, on sourit à soi d'abord, et à la vie ensuite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ouitu recupères vite! je passe en Mp avant dodo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 je t'ai mis un message privé ("MP")... Gros bisous à tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Dream on dit bien ui se ressemble s'assemble lui gratteur SDF et elle grosse PETASSE INFIDELE ils vont bien ensemble ces deux là toi t'es trop bien pour lui ce déchets de la nature mais çc va pas non LOLALOU!!!!!!!!!! :-Uzi :-Ban [quote="Dream"]Je ne sais pas si je sature ou si j'abdique peu à peu ,mais ce soir je me dit OUF cette femme m'a peut êtres sauvée de reprendre mon ex .Je l'espère de tout Coeur que se n'es pas les montagnes russes car la je me sent libérée et sereine .Je prie que demain ce sois pareil .Quand je rechutte c'est souvent en écoutant certaine musiques sinon sa peu aller .Et c'est parce que j'ai un abonnement et que sa me couterais 150euros pour annuler ,sinon je change illico mon Nr de portable ,pas envie que quand j'irai mieux ,il m'appelle bourré .J'ai envie de VIVRE pour moi maintenant ..... [quote="lolaJ"]conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!![/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHH suis contente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 salut les filles! Alors la peche il me semble sur le post des quadra?? :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non mais je reve??? SA NANA T APPELLE??? tu m'etonnes que tu aies eu besoin d'AD :lol: :lol: :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non mais j'avais pas compris que c'etait elle! 150 euros???put... demande leur si t as pas juste moyen de bloquer des numéros???ou alors tu lui envoies la facture à Grognasse en Chef??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 b'en tous les memes ...Ils sont sincères...mais d'une sincérité qui ne durent pas !!! (je plaisante quand je dis tous les mêmes bien sur...) Allez, vire tout ça de ta vie de ta tête, laisse Dupont et Dupond (Ducon???) se taper dessus, ça réchauffe avec ce froid et comme chauffage, c'est écologique!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 b'en exactement, donc la planete Duconland, tu la quittes,et tu laisses ces extra terrestres entre eux :-Bam ... Welcome sur notre Planete, Dream!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 carrément ça me rend dingue!!! oui, si tu as son adresse, avec les 150 euros tu fais livrer un camion de fumier dans son appart!!! GNAC GNAC GNAC puisqu 'ils aiment la mer... (il manque des lettres, hein rien avoir avec la plage, j'ai fait poli!!!), hein autant leur en donner et qu ils te foutent la paix, non??? j'te jure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non les crevettes tu les planques dans des tringles à rideaux, promis avant qu ils trouvent pourquoi l'appart est pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 [quote="Dream"]Et dire qu'il me disait qu'il voulais se poser ....pour être poser il l'es :mrgreen: :mrgreen: il vas plutôt se décom POSER[/quote] DES CONS POSES!!! Non mais sérieux les Tic et Tac du love trash vont pas nous casser les noisettes encore longtemps franchement! Dis lui a la Princesse du Prisunic , que c'est pas parce qu on suce des glands qu on devient un écureil, hein... Moi , je viens d'avoir un appel de l'autre ex de la bande,qui m'a raconté pour la Next, 48 ans, son drame est de ne pas avoir eu d'enfants,elle complètement névrosée joints alcool bouffe et baise, a raconté ça à cette copine qu 'elle a vu que deux fois, donc ils sont dans un délire total qui fait que pour le coup,j'ai aucun mal à abidquer!!! promis, meme s'il y avait des tendances, il n'avait pas basculé comme ça (je n'aurai pas supporté !) Donc oui, s'il en est là (bonjour les troubles lui aussi !!!) je n'ai pas de mal à me dire que je vaux vraiment mieux que ça!!! Et elle en a parlé avec lui, qui s'est senti entre 2 joints une ame de grand protecteur (la pauvre, ce qu elle a vécu etc.Ma copine lui a répondu "Et Lola, tu te souviens tt ce qu elle a vécu et dépassé? );Elle lui a demandé alors s'il envisageait de vivre avec elle (ah ça on a interet de mettre une alarme directement reliée au SAMU et à la Croix Bleue alors!!!), et là , je l'ai retrouvé: il n'envisage surtt pas de lacher son appart et son enfin autonomie , même si, sans mauvais jeux de mots, ils sont toujours fourrés ensemble... Et b'en ça m'a fait un de ses bien!!!Parce que l'espionnage ne me l'avait présenté que sous son côté jolie bien foutue prof (cultivée) chouette baraque a priori !!! AH AH AH ! relire le chapitre sur l'interpretation, lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 [quote="lolaJ"]conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!![/quote] eh oui quelle ironie, mais les couples s'essoufflent, s'epuisent et puis aprrès ont ne parle mm plus pourquoi faire d'ailleur, on à rien à se dire a part des banalités, c'est décevant, il devait y avoir une recette du temps de nos grands-parent, car aujourd'hui rare sont les couples qui dure, jsais c'est l'impression que cela me donne alors les filles célibataires profiter il sera bien temps de trouver un mec à choyer... bravo pr celles qui profitent de leur liberté biz ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 1- je reponds pas 2- je m'en occupe pas 3- je fais ma life paske les cons ne m'interressent pas et que jai bien mieux a faire que de faire croire, de porter plainte, de mettre mon energie au service des cretins :mrgreen: et loin de la merde, je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Non, ne réponds pas!d'abord ça te brasse toi à chaque fois,et tu n'es ni leur mere ni leur psy, ni rien du tout. Tant que ce ne sont que des appels, ne rentre pas dans l'escalade de je porte plainte etc... Oui, franchement Camille a(comme d'hab) raison: quand tu vois une grosse merde sur le trottoir, tu l'évites , tu ne te précicpites pas pour mettre le pied dedans? Au pire , tu changes ton message de répondeur de portable en terminant par un truc du genre "Et si c'est Pompom et Pomponnette qui tentent à nouveau de me joindre, je vous rappelle que le numéro des urgences psychaitriques est le... et en cas d'urgence, le 115 vous répondra immédiatement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 [quote="Dream"]Ce n'est pas une impression Ange ,c la réalité ,plus aucun couple ne dépassent 9 mois ensemble ,pire qu'une grossesse. Mais la recette de nos grands parents c'était simple,la femme a lamaison et l'homme au boulot , mnt liberé et égalité de la femme ,ma grand mère n'éatait pas heureuse avec mon grand pere mais pour le principe restais avec lui car elle n'avais pas le choix . [quote="angeoudemon"][quote="lolaJ"]conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!![/quote] eh oui quelle ironie, mais les couples s'essoufflent, s'epuisent et puis aprrès ont ne parle mm plus pourquoi faire d'ailleur, on à rien à se dire a part des banalités, c'est décevant, il devait y avoir une recette du temps de nos grands-parent, car aujourd'hui rare sont les couples qui dure, jsais c'est l'impression que cela me donne alors les filles célibataires profiter il sera bien temps de trouver un mec à choyer... bravo pr celles qui profitent de leur liberté biz ange[/quote][/quote] Et bien oui, je me rends compte que je suis en train d'arriver à ça, (c'est vrai que je ne vivais pas avec mon ex)! Je m'eclate avec mon gamin,je sors et même quand je fais du grand rien, je le fais pour moi avec plaisir. Plus de prise de tête en solo avec moi même à son sujet (pourquoi il agit comme ça? pourquoi il apelle pas? etc!!!) Là , levée déj dans le canapé, re gros dodo, soins en salle de bains en perspective , soirée resto et boite,etc... Et bien oui, pour l'instant, je ne me plains pas de ne pas avoir d'histoire en cours, je pense que j'avais besoin de cette vraie transition...Mais pas des années non plus,hein,j'ai besoin de savoir que mon capital séduction n'a pas disparu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 attends on a pas envie de finir seule et les montagnes russes, perso je connais... Mais il y a des phases dans ces put...de ruptures et qd on commence à aller mieux, le moindre signe d'eux et de leur nouvelle vie où on est plus nous déstabilise a nvx et montre à quel point on est pas encore guérit. C'est pas rien ces ruptures, on parle de faire son deuil qd meme... Mais regarde il y a un moment où ce sera plus calme dans la tete...Résultat je pense que c'est là qu on est plus prete à rencontrer qqn, et surment qu on dégage autre chose... Moi aussi j'ai eu la phase où j'ai hiberné (et cet hiver qui n'en finit pas ça aide pas...)La roue tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 [quote="Dream"][size=150][b]Re es ce quelqu'un serais me dire comment on fait pour mettre une photo sur le post ??une ou plusieurs même ??merci de votre aide[/b][/size][/quote] tu vas dans panneau de lutilisateur , profil et ajouter avatar mais je t'en supplie , on ne veut pas voir la gueule de ton ex looser merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés