Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

b'en tous les memes ...Ils sont sincères...mais d'une sincérité qui ne durent pas !!!

(je plaisante quand je dis tous les mêmes bien sur...)

Allez, vire tout ça de ta vie de ta tête, laisse Dupont et Dupond (Ducon???) se taper dessus, ça réchauffe avec ce froid et comme chauffage, c'est écologique!!!

:lol:

carrément ça me rend dingue!!!

oui, si tu as son adresse, avec les 150 euros tu fais livrer un camion de fumier dans son appart!!!

GNAC GNAC GNAC

puisqu 'ils aiment la mer... (il manque des lettres, hein rien avoir avec la plage, j'ai fait poli!!!), hein autant leur en donner et qu ils te foutent la paix, non???

j'te jure!!!

Et dire qu'il me disait qu'il voulais se poser ....pour être poser il l'es :mrgreen: :mrgreen: il vas plutôt se décom POSER

DES CONS POSES!!!

Non mais sérieux les Tic et Tac du love trash vont pas nous casser les noisettes encore longtemps franchement!

Dis lui a la Princesse du Prisunic , que c'est pas parce qu on suce des glands qu on devient un écureil, hein...

Moi , je viens d'avoir un appel de l'autre ex de la bande,qui m'a raconté pour la Next, 48 ans, son drame est de ne pas avoir eu d'enfants,elle complètement névrosée joints alcool bouffe et baise, a raconté ça à cette copine qu 'elle a vu que deux fois, donc ils sont dans un délire total qui fait que pour le coup,j'ai aucun mal à abidquer!!!

promis, meme s'il y avait des tendances, il n'avait pas basculé comme ça (je n'aurai pas supporté !)

Donc oui, s'il en est là (bonjour les troubles lui aussi !!!) je n'ai pas de mal à me dire que je vaux vraiment mieux que ça!!!

Et elle en a parlé avec lui, qui s'est senti entre 2 joints une ame de grand protecteur (la pauvre, ce qu elle a vécu etc.Ma copine lui a répondu "Et Lola, tu te souviens tt ce qu elle a vécu et dépassé? );Elle lui a demandé alors s'il envisageait de vivre avec elle (ah ça on a interet de mettre une alarme directement reliée au SAMU et à la Croix Bleue alors!!!), et là , je l'ai retrouvé: il n'envisage surtt pas de lacher son appart et son enfin autonomie , même si, sans mauvais jeux de mots, ils sont toujours fourrés ensemble...

Et b'en ça m'a fait un de ses bien!!!Parce que l'espionnage ne me l'avait présenté que sous son côté jolie bien foutue prof (cultivée) chouette baraque a priori !!!

AH AH AH ! relire le chapitre sur l'interpretation, lol!!

conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!!

eh oui quelle ironie, mais les couples s'essoufflent, s'epuisent et puis aprrès ont ne parle mm plus pourquoi faire d'ailleur, on à rien à se dire a part des banalités, c'est décevant,

il devait y avoir une recette du temps de nos grands-parent, car aujourd'hui rare sont les couples qui dure, jsais c'est l'impression que cela me donne

alors les filles célibataires profiter il sera bien temps de trouver un mec à choyer...

bravo pr celles qui profitent de leur liberté

biz

ange

Je suis trop fiere pour croire qu’un homme m’aime. Cela suppose qu’il sache qui je suis

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...