Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ouitu recupères vite!je passe en Mp avant dodo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 je t'ai mis un message privé ("MP")...Gros bisous à tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Dream on dit bien ui se ressemble s'assemble lui gratteur SDF et elle grosse PETASSE INFIDELE ils vont bien ensemble ces deux là toi t'es trop bien pour lui ce déchets de la nature mais çc va pas non LOLALOU!!!!!!!!!! :-Uzi :-Ban Je ne sais pas si je sature ou si j'abdique peu à peu ,mais ce soir je me dit OUF cette femme m'a peut êtres sauvée de reprendre mon ex .Je l'espère de tout Coeur que se n'es pas les montagnes russes car la je me sent libérée et sereine .Je prie que demain ce sois pareil .Quand je rechutte c'est souvent en écoutant certaine musiques sinon sa peu aller .Et c'est parce que j'ai un abonnement et que sa me couterais 150euros pour annuler ,sinon je change illico mon Nr de portable ,pas envie que quand j'irai mieux ,il m'appelle bourré .J'ai envie de VIVRE pour moi maintenant ..... conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHH suis contente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 salut les filles!Alors la peche il me semble sur le post des quadra?? :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non mais je reve??? SA NANA T APPELLE??? tu m'etonnes que tu aies eu besoin d'AD :lol: :lol: :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non mais j'avais pas compris que c'etait elle!150 euros???put... demande leur si t as pas juste moyen de bloquer des numéros???ou alors tu lui envoies la facture à Grognasse en Chef??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés