Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dream on dit bien ui se ressemble s'assemble lui gratteur SDF et elle grosse PETASSE INFIDELE ils vont bien ensemble ces deux là toi t'es trop bien pour lui ce déchets de la nature mais çc va pas non LOLALOU!!!!!!!!!! :-Uzi :-Ban

Je ne sais pas si je sature ou si j'abdique peu à peu ,mais ce soir je me dit OUF cette femme m'a peut êtres sauvée de reprendre mon ex .Je l'espère de tout Coeur que se n'es pas les montagnes russes car la je me sent libérée et sereine .Je prie que demain ce sois pareil .Quand je rechutte c'est souvent en écoutant certaine musiques sinon sa peu aller .Et c'est parce que j'ai un abonnement et que sa me couterais 150euros pour annuler ,sinon je change illico mon Nr de portable ,pas envie que quand j'irai mieux ,il m'appelle bourré .J'ai envie de VIVRE pour moi maintenant .....

conclusion le couple est comme un etat assiégé:ceux qui sont dedans voudraient en sortir et ceux qui sont dehors voudraient y entrer!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet