Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Coucou! 38 ans et en route pour les 39 , ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et bien alors là dans la série tt faux, Lolaj!!! J'ai rencontré mon ex qui a fait explosé ma vie conjugale trop sage, et cette histoire imp aurait du rester une anecdote, mais elle a duré 5ans... j'ai été son pansement, sa copine, sa psy, mais lui après 20 ans (marié et pere très jeune) n'aspirait qu à vivre son adolescence perdue! Donc, potes, bringues ( et conneries qui vont avec ,de plus en plus de "fumettes",picole...) Bref, depuis plusieurs mois, pas vraiment happy dans cette relation stérile , me suis dit mille fois qu il fallait que j'arrete ,qu on ne construirait rien ensemble etc... Et pourtant...amoureuse comme jamais de cet espece de bad boy vieillissant et torturé (il a 46 ans...) ALors que mon ex mari jouait dans la catégorie gendre idéal (ceci expliquant cela d'ailleurs!!!) Et là , y a un peu plus de 3 mois, c'est lui qui a tt arreté, et qq jours après j'ai appris qu il était avec une autre et AMOUREUX comme jamais! Baffe monumentale, qui a fait exploser une dep nerveuse que je semblais couver depuis lgtps. Et ne connaissant pas le site, j'ai multiplié les interdits...et avant de prendre conscience que cette hyper douleur méritait peut etre que je creuse un peu ce que ça masquait! Puis SR....et on s'est revu...SOirée de reve avec cet ambigu qui soignait sa conscience... Re SR...Il m' a appelé en apprenant que j'etais en arret suite à uen très maivaise chute, genre vieux collègues (oui en plus,on a boss" ennsemble!) ET oui,à chaque fois c'est hard, memesi ça va meiux Imp de savoir si c'est lui ou une relation qui me manque...mais le resultat est le meme! Bon et toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je suis comme Lola ;-) . J en suis à 2 mois de rupture et à 3 semaines de SR. Je ne suis donc pas d une grande aide. Il n y a pas de normalité en amour et l âge n est je pense pas un facteur qui détermine les sentiments. Tout dépend de tellement de choses! Mais ne te raccrocherais tu pas encore à l espoir? C est, je pense, une chose qui nous empêche d avancer et de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi, j'arrive à faire passer la raison avant le coeur( c'est mieux ainsi) mais le fait qu il en aime une autre a blessé mon ego! Mais là, j'ai pas pu m empecher de mettre un message suite à son appel... ET BIEN JE N AI PAS GUETTE LA REPONSE ET QD IL A REPONDU JE N AI PAS REPONDU TT DE SUITE! et surtt, ça ne m' a pas mis dans un état pas possible! je progresse, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Allez au dodo! c'est pas avec des cernes et le teint blafard que je vais retrouver un prince charmant, surtt dans mon boulot où y a que des filles!!! A très vite! Et courage , ça rime avec tourner la page!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tu as de la chance Lola de pouvoir faire passer la raison avant le coeur! C est ce que je ne sais plus faire. Je crois tellement en l amour! Du moins j y croyais ;-( . Là je suis un coup la raison un coup (beaucoup) le coeur et l un comme l autre font mal. 9 ans de "bataille" pour cette fin, pas d enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oh ben mon mien a 9 ans de moins aussi. Crise de la 30ène, mon ex mari, ma dépression, son immaturité, ma fausse couche, son accident, ses opérations, je suis faché avec son père, sa peur de l abandon, sa peur de l engagement... Vlà une partie de nos 9 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu ne finiras pas seule! Tu dois vivre pour toi, te faire plaisir ... C est dur. Moi qui sort de dépression je peux te dire que je galère et la séparation m a à la fois ralenti et poussé. Mais j ai décidé de ne pas sombrer et de me battre. Radotes toi que tu vas t en sortir et que tu vas lui montrer ce qu il a perdu. Et tu verras tu seras fière de toi ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Comme je l ai dit, j ai le même âge que Lola et pas d enfants ;-) . Je sais que mon mien m en veut mais bon il ne veut pas "entendre" ce que je lui dit. Notre communication est faussée. Tu es en sr strict ou pas? Peut être pas simple avec vos enfants respectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Doublon lol Modifié le 8 février 2010 par Etincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ce qui me fait peur dans l âge c est de ne pas avoir d enfants. Par contre, toi, tu devrais arrêter d en faire un complexe. Pomponnes toi, prends soin de toi et reprend confiance, rencontre du monde et tu verras ta vie changer en mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 un petit coucou du boulot pour le moral des troupes! Dream, nos e ex se ressemblent semble-t-il! Et nos dépressions aussi!!! Et don't worry, sa "nouvelle" a 49 ans et ils filent le parfait amour, alors l'âge tu vois... Moi aussi pas envie de finir seule... Etincelle, n'oublie pas que la vie est pleine de surprises et des bonnes! Et 2 de mes meilleures amies ont eu leur 1er bébé à 42 et 45 ans... Une autre s'est retrouvée seule avec ses 3 enfants à 45 ans et vient de retrouver un mec génial (du coup, plus une de dispo pour sortir!A moi la TV en guise de drague!) je me force à voir tt ce qui n'allait pas dans cette histoire et pourquoi "sans", ce n'est pas pire qu'avec.... je crane pas hein, c'est pas facile... Mais je suis sapée coiffée maquillée comme jamais, je repars à la conquête de moi même! Allez les poulettes, haut les coeurs et donnez vite de vos nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour Dream, je vais bientôt fêter mon anniversaire...je tairai mon âge mais bon, j'ai un peu plus de quarante ans..Tu peux lire mon histoire à travers mes différents posts...je participe aussi aux soirées JRME également... j'ai deux filles de 8 et 11 ans et mon ex avait 44 ans et deux filles de 11 et 13 ans...j'ai un peu essayé toutes sortes de configuration et je pense que le mieux pour moi est d'être avec un homme autour de mon âge avec des enfants dans la même âge... Big Up, Sister !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui, lui aussi, mon ex, hésite entre le papillonnage et la stabilité..ne sait pas s'il veut retrouver une femme plus jeune pour fonder une nouvelle famille...m'a donné l'impression qu'il reprenait sa vie comme s'il avait encore 26 ans quand il a rencontré son ex-femme...en tout cas, complétement paumé, sans repères, un vrai défilé de femmes auxquelles il n'arrive pas à s'attacher...soirée avec ses amis où chacun fait le mec "viril" à compter les conquêtes mais à la fin de la journée va se coucher toujours seul...avec seulement sa chienne pour lui tenir compagnie... Je pense que les hommes de 40 ans sont encore plus instables que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut t'as raison, je sais pas ce qu'ils ont ces mecs qd ils passent la quarantaine, ça devient du gd n'importe quoi. j'ai eu 40 ans il y a peu de temps, j'ai eu 5 enfants et je viens de rompre avec mon ex, avec qui j'étais depuis presque 2 ans. il a 45 ans et j'ai rompu car il papillonait à droite à gauche lui aussi et est un accroc des sites de rencontres. impossible d'avoir une vie équilibrée avec lui, et les dernières semaines de notre relations il ne me parlait mm plus. exigeant, dictateur et égoïste !! j'ai l'impression qu'il s'est servi de moi et d'avoir laisser une part de ma dignité à lui courir après. j'espérais le faire réagir, ben ça n'a pas été long, il va 2 fois plus souvent sur les sites de rencontres. après un début de dépression, je me reconstruis doucement et retrouve ma dignité mais la rupture est récente puisque début janvier. et qd j'écris ici je me dis que je suis vraiment accroc pour vouloir récupérer un mec qui m'a fait autant souffrir. pour réussir à me détacher de lui et de son emprise j'ai fait une liste de toutes les misères qu'il m'a fait !! ça m'aide bcp !! je la relis chaque fois que je suis triste et que j'ai envie de lui demander de revenir !! bon courage à vous les filles et surtout pensez à vous !! et faites vous du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 coucou les filles .. viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu .. ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort .. bises a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 t d'ou de belgique dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Dream"];) mon ex était en couple apres 3 jours de séparation ,facebook tu écrit ce que tu veux ,,mais mnt qu'elle a ecrit céliba ,,lui a bloqué son fb a tout le monde ,mais a tjr la photo avec elle du début :mrgreen: normale ....sa dignité en a pris un coup :-Clap Comme tu le dit qq un nous attend qq part ,MAIS OU ? :lol: :lol: [quote="coccinelle59"]coucou les filles .. viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu .. ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort .. bises a toutes[/quote][/quote] tu sais quoi , arrête de te prendre la tète , tu as des ami(e)s ? vois les ... fais du sport , sors mais surtout évite de penser , je sais c'est difficile , je suis ds le meme cas que toi , envie de pleurer quand je pense a lui mais non , non , non ... s'ils quittent c'est qu'ils n'aiment pas ! sinon ils resteraient .. la roue tourne tu sais .. bon courage a toi et si tu as envie de papoter je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre pied :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Dream"]Merci coccinelle mais ce n'es pas toujours vrai ce que tu dit on ne quitte pas forcément pcq on aiment plus la personne ,,car nous nous aimions quand il a préféré tout arreté , indirectement j'avais trops de tention ,,et je l'ai appellé pour lui dire que je n'allais pas ce we la chez lui ,que je reglais certain problemes perso,et c la qu'il en a eu marre .Mais bon c la vie ,,mais je n'y pense plus autant qu'avant ,mais pas totalement oublié . J'ai besoin d'aimer et d'être aimée , mais de nos jours tout le monde ce quittent ,plus de dial ,mise a part sur le net . Je suis de la région de Tournai pourquoi ? tu es belges ?[/quote] non suis de valenciennes et tournai est pas loin ... pourquoi pas faire un ptit détour ... a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Etincelle"]Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre pied :-) .[/quote] c quoi ton histoire a toi j'ai pas tout suivi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut dream je tai vu intervenir sur plusieurs posts mais je n'avais pas vu le tien :? alors jai 40 dans deux mois , je peux entrer dans ton salon ???? :roll: j vais lire avant de dire des conneries :lol: a tout bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Etincelle"]Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis lol[/quote] donc tu es tjrs avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="camille"]salut dream je tai vu intervenir sur plusieurs posts mais je n'avais pas vu le tien :? alors jai 40 dans deux mois , je peux entrer dans ton salon ???? :roll: j vais lire avant de dire des conneries :lol: a tout bientot ;)[/quote] tu t'adresses pas a moi mais les posts sont ouvert a tt le monde .. c'est quoi ton truc a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Non Coccinelle ;-( . Il m a quitté en me disant qu il ne m aimait plus. Ensuite 2 fois il ne savait plus. Pis la dernière fois il m aimait et quelques jours après j ai fait la bétise de lui tel et il ne savait plus ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Etincelle"]Non Coccinelle ;-( . Il m a quitté en me disant qu il ne m aimait plus. Ensuite 2 fois il ne savait plus. Pis la dernière fois il m aimait et quelques jours après j ai fait la bétise de lui tel et il ne savait plus ;-([/quote] ok donc tu vis seule ? combien de temps que ça foire votre histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 9 ans mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vi et non. En fait on vivait ensemble. Suite à un harcèlement moral au travail j ai du prendre un appart pous les aides. Etant en dépression et suite à des problèmes avec les voisins je suis partie. Il n a jamais su me "défendre" et ne savait pas gérer non plus, il se la jouait je m en foutiste. Je suis revenue pis après son accident et une ptite rechute de ma part ij me vire. Il revient pis un an plus tard rebelote mais restais à l appart pis j ai commencé à aller mieux et suis allée chez nous (une maison qu on a acheté ensemble mais qui est source de conflit et que je n aime pas) pis de nouveau à la porte. Je ne sais pas où j habite depuis 9 ans. Mais je veux de la stabilité et de l amour moi! Je comprend se que tu veux dire en disant que tu ne le sentais pas. J ai fais pareil pour le mariage en lui disant que je n étais pas contre mais qu il fallait attendre d être bien. Il l a pris pour un refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 et merci , pour le café cest pas bien grave , en ce moment j marche aux bulles , bulles de papier, bulles de perrier, bulles de Laurent perrier :mrgreen: ROSEEEEE SINON , je retrouve juste une similitude avec mon ex ( pour pas dire mes exs) il souhaitait partager un toit commun MAIS PAS MOIIIIIIIIIIII :| et tu sais koi Dream ????? je regrette pas mon/mes choix :P Neanmoins je pense qu'il est tout a fait possible de vivre l'amour sans partager la même residence principale , surtout à l'aube de mes 40 ans ; biensur je n'ai pas tenu ces propos il ya 15 ans ; Aujourd'hui c'est la garantie de la perenité de mon couple :roll: mais faut il encore que je croise celui qui sera raccord avec ce cheminement de pensée :oops: et vu l'age peu avancé de mon ex, je peux, certe comprendre sa demande, mais je ne peux la valider ; :arrow: allez , champaaaagne Dans ces conditions , je me dis que que cette rupture avait lieu d'etre :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Là il vient de m envoyer un message pour me demander quand je récupère les animaux. Je crains sa réaction quand je vais lui dire dans quelques semaines. Je le remercierais de comprendre que j ai besoin de ce temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J ai un peu l impression de squatter le post lol. Je m en excuse. J aimerais tellement vous aider. En piochant à droite à gauche dans chacune de nos histoire on trouve un peu de la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Il a eu un accident de moto. Je pense que l on se met des barrières pour se protéger pendant la relation et que du coup ça créé des braquages de part et d autre jusqu à l incompréhension et trop d attentes mal interprétées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés