lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Bon bah je me casse définitivement et pense à mon avenirs ?[/quote][/quote] Tu fais SR et tu la laisse revenir vers toi, quand elle se sera calmé. Tu fais ta vie tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Okééééééé ! Pfouu, j'me sens mieux :D T'es top pour redonner le morale au gens ! Merci vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Okééééééé ! Pfouu, j'me sens mieux :D T'es top pour redonner le morale au gens ! Merci vraiment :)[/quote] [/quote] De rien, bonne soirée j'ai rdv av Dr House :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je vie un ENFER ! Sa fait deux nuits de suite que je rêve d'elle . Dans mes rêve je suis là à la supplier de revenir avec moi, je pleure et tout, elle me dit ne plus vouloir de moi . Je me réveille et c'est vraiment horrible . Sa deviens envahissant là . Je crois que j'attent beaucoup trop qu'elle reviennes, mais sa sera jamais le cas . Elle ne m'aime plus alors pourquoi je persiste tant à attendre . C'est un enfer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Salut et désolée par avance de ne pa savoir eu le courage d'avoir lu l'intégralité des réponses de ton post... :) Moi sa me rend morose un peu de lire ton post car c'est moi qui est foiré mon histoire d'amour et maintenant j'ai l'impression en te lisant que mon ex doit penser exactement la meme chose que toi : à savoir que je le dégoute etc... Alors sa me déprime un peu.. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est pas qu'elle me dégoute . C'est qu'elle me MANQUE ! Et mes rêves me mettent dans la pouilles ce que j'ressens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 D'accord, autant pour moi! :roll: Je n'avais lu que les premieres réponses de ton post et donc n'avais pas vu l'évolution de ton histoire.. En gros tu l'as quittée parce que sa n'allait plus (qui était coupable de la situation?) et au début elle te rébutée meme si je ne me trompes pas!? :roll: Qu'est ce qui a fait qu'à un moment elle te manque? et au bout de combien de temps est tu passé du dégout au manque?... Désolée de t'embeter mais sa me permettrais d'avoir une autre vision des choses puisque j'ai l'impression que ton histoire ressemble un peu à la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 T'inquiète y'a aucun soucis . Y'avais pas vraiment de responsable . Sa n'allais plus trop, je me lassais moi ! Pas elle . Elle à beaucoup souffert de la rupture et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas voulu qu'on se remette ensemble . Je la comprend, c'est tout a fait naturel sa réaction . Elle me manque car toutes ces petits habitudes que l'ont avais son désormais fini, elle prenait une part importante dans ma vie donc voilà .. Le manque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui mais j'ai vu que tu avais un certain dégout au début de la rupture non? -Et qu'est ce qui à fais changer ton "dégout" en manque?, au bout de combien de temps t'as t'elle manquée? -As tu gardé toujours le contacte avec elle? Perso je pense que quand on aimes encore on laisse une dernière chance..malgrés la souffrance que j'ai eu et que j'ai encore d'ailleurs de la rupture, si il revenait je le reprendrais malgrés tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je t'invite à lire l'intégralité du post sa répondra à toute tes questions, j'ai tout expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui j'ai lu sa y est mais je n'ai pas vu le moment ou tu as changé d'avis si je peut dire... Je vais relire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 A partir du moment, ou elle est redevenu comme avant, celle que j'ai connu . Mais après elle est devenu hautaine et sa donné a mon SR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ok ok... Ben moi comme je te disais j'ai fais chiée mon ex pendant longtemps, il à tenu par amour puis un jour c'était trop..il à proffité que je me barre lors d'une énième dispute pour partir à son tour et définitivement... Il à essayé de revenir une fois mais je l'ai mis à la porte car ses propos ne me plaisais pas...puis enusite l'enfer à commencer! J'ai essayé par tout les moyens de le reconquérir mais pour lui c'était terminé depuis longtemps... Et depuis rien de nouveau.. On c'est parlé pour la dernière fois y'a 3semaines et pour lui c'est vraiment finis...je suis depuis en SR strict et surement définitif.. Je comprends pas pourquoi tu attends et n'agis pas une bonne fois pour toute?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Agir une bonne fois pour toute ? Non . Je t'ai dit, elle est dans sa bulle là, elle nie tout, elle est sur son nuage, dans sa phase de colère et haine . Ya rien à faire, elle me répond que des merdes . A elle de revenir . Quand elle sera calme . Moi j'ai tout dit, tout fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'aurais tentée une dernière fois de renouer le contact et de lui dire vraiment les choses...meme si tu l'as déjà fait! Fais lui bien comprendre que ce sera bien la dernière fois que tu fais un pas vers elle et sui suite à sa et suivant comme, ben tu trancheras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 je l'ai fait Mardi déjà sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ok! donc je comprends mieux! ben essaye d'avancer et n'attends pas trop...fais ton chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est ce que je fais, même si c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]C'est ce que je fais, même si c'est dur ![/quote] [/quote] Coucou toi ! et qui a dit que le vie était un long fleuve...... ?! Alors depuis mardi tu tiens ton SR ? elle ta envoyé des msg ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré ! Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré ! Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :)[/quote] [/quote] Rhooooooooooo punaise tu fais exprès ???? !!!!!! ça va pas arranger les choses !!! en plus c'est pas vraiment un SR, enfin je veux dire pas un vrai de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Heu, excuse moi mais elle était avec des mecs à sa table :) Sa lui permet aussi de voir que j'ai une vie à part elle ! A t'écouter j'doit réster chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Heu, excuse moi mais elle était avec des mecs à sa table :) Sa lui permet aussi de voir que j'ai une vie à part elle ! A t'écouter j'doit réster chez moi :)[/quote] [/quote] Heu excuse moi mais je ne t'ai pas dis ça !!!!! après si pour toi se regarder en chier, se rendre jaloux l'un l'autre vu la situation, ça te convient, ben à moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater .[/quote] [/quote] Ben je te dis pas le contraire, et ta pas de petite vielle à côté ? y'en qu'un seul endroit ou boire un verre dans ta petiteeeeeeeeee ville ???? Non parce que déjà la dernière fois tu me dis qu'elle a apprit que tu avait coucher av d'autre nana, parce que tu habites une petiteeeeeeeeeeee ville !!!!! donc moi je veux bien mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Mais si ya d'autre café, plein même mais moi j'suis allé à celui que je voulais . Bref bref bref, sa n'a pas d'importance ! Je continue mon SR, et je verrais biens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut salut ! Hier soir je suis sortie, super soirée j'était dans un petit bar sympa avec tout mes amis, je sort fumer une cigarette et là ! BIM . Je tombe nez à nez avec mon ex et deux amis à elle, un regard s'est échangé, très court, très neutre . Elle voulais rentré dans le même bar que moi, sauf que quand elle ma vue, elle à déguerpi 3 minute après . Je crois vraiment que c'est fini fini . Même ses regards sont vide, elle est pas resté par ce que j'y était, même pas elle m'adresse un mots rien . C'est fini c'est certain .. (Dans le sens aucune reconquête possible) ! Je pense que la page est totalement tournée de son coté ! On aurais dit qu'elle regardé un inconnu pour la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Petit Up .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon . En ce jour, je sais désormais une chose . Mon ex est encore très amoureuse de moi, je l'obsède ! Je vais vous expliquer pourquoi et demande vos avis que me sont TRÈS IMPORTANT ! Je me suis rendu compte qu'elle se connectais avec le profils Facebook d'un amis que nous avions en commun mais qui est plus proche d'elle, pour regardé mon profils . J'ai mit tout à l'heure en statue une phrase d'une musique "Le coup d'foudre, un coup d'couteau dans mon coeur qui gicle", une musique qu'elle connais très bien d'ailleurs . Je vois mon amis se connécter sur FB, impossible que ce sois lui il est partie en vacances, donc c'été forcément elle . 10 minutes plutard je reçois par texto ceci : "Tien monsieur coup de foudre . Demain je fait un test de grossesse, sachant que j'suis passé sous aucun train contrairement à toi . Il sera forcément de toi et cette fois ci tu ferme ta gueule ! Voilà, c'était juste pour te niquer ta soirée . " Il faut savoir que mon ex est tomber enceinte étant avec moi, je m'était occupé d'elle du mieu possible, l'avais prit en charge le plus possible de manière à ce que tout ce passe bien . Grâçe à sa, elle à très bien vécu cet avortement , même si au fond d'elle et au fond de moi, ce fût une très dur épreuve . Elle sais que je prend sa à coeur, elle se sert de sa pour attiré mon attention, me bléssé . C'est techniquement impossible qu'elle sois de nouveau enceinte de moi . Bluff ! Il faut savoir aussi que cela fait depuis plus d'un mois que je n'ai toucher à aucune fille, donc elle se trompe . Je n'ai rien répondu ! Lui ayant dit la semaine dernière que je ne lui parlerais que quand elle sera calme, j'ai tenu mes paroles . 20 minutes plutard 2ème texto : "Ouais t'as raison de pas répondre . Tu dois être entrain d'en engrossé une autre... " Et je n'ai également pas répondu . Elle à réfléchis à une chose qui pourrais m'atteindre, et elle l'a trouver ! Mais je ne dit rien . Que pensez vous de tout sa ? Il est évident qu'elle m'aime encore pour me dire des choses pareils ! Mon ignorance et mon silence radio la rend totalement folle . J'ai besoin de votre aide ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Me laissé pas tomber maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Coucou ! Ben mise à part le fait qu'elle soit tjr dans le même délire ..... il n'y a pas grand chose à dire ! De la à en conclure que tu l'obsèdes et qu'elle t'aime..... Par contre tu es bien sûr de vouloir récupéré une nana comme ça ? parce que la colère est une chose, mais elle est d'une vulgarité :o :o :o c'est hallucinant, vouloir retourné av une nana qui te dit "et cette fois ci tu ferme ta gueule" franchement c'est presque effrayant :shock: Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Elle est pas dutout vulgaire normalement . Mais c'est évident qu'elle m'aime encore ! Moi je l'aime encore ! Elle est pas magicienne, si elle m'aimais plus dutout elle perdrait pas son temps à m'envoyer des trucs pareils . Je pense qu'elle souffre . Alors voilà, sois elle lache sa fierté de merde et reviens vers moi gentillement, sois elle me LACHE quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup ! Je lui ai proposé de ce voir ce soir pour discuté et mettre les choses au clair et elle m'a dit non, et ensuite envoyé un texto immonde, totalement horrible, qui ma limite mit les larmes au yeux . Elle me dégoutent, je ne veux plus la récupéré, elle est allé beaucoup trop loin . Merci beaucoup (l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Elle à 16 ans et moi 20 .. Mon meilleurs amis va allé lui remettre les pendules à l'heure de lui même il n'accèpte plus ce qu'elle fait (Il la connais très bien) Et voila .. Quelle décéption ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon bah voilà, elle m'a envoyé un texto comme quoi elle regrettais d'avoir été avec moi, qu'elle me souhaité tout le malheure du monde et plein d'autre saloperie . Elle va sortir avec un mec là, si ce n'est pas déjà le cas . Je suis abattu, détruit, je me sens vide . J'ai tout perdun echec total, je la haie, désirs sa mort. Elle ma tué . Voilà, merci à tous d'avoir été là vous m'avez été d'une grande aide, mais, là, je suis au fond d'un trou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'ai lu ton topic, j'me permets de répondre et surtout de te lancer un grand message d'espoir et de réconfort, même si là sur le coup, je comprends que tu sois six pieds sous terre... Tu ne mérites vrmt pas qqn qui te traite comme ça, pour qui se prend t-elle franchement? Cette fille est trop jeune et immature, fuit-la! C'est pas forcément ce qu'on a envie d'entendre ceci dit =/ Je te souhaite vrmt de remonter la pente et de trouver qqn de mieux, cette nana a un problème! Tu n'as pas à regretter, tu as fait ce que tu pouvais, non? C'est dur je sais, courage ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je suis tout à fait d'accord .. Je la reconnais plus .. Ce n'est pas elle ! Je veux qu'elle me lâche ! J'ai vraiment cette impression qu'elle ne changera jamais .. Son dernier textos, âme sensible s'abstenir .. : Si tu ne me reconnais plus, c'est que ta pourris notre relation, pourris l'après relation, et que tu ma pourris jusqu'au os . Maintenant je te hais de devoir me refaire de 9 mois d'échèc . Je t'ai toujours soutenu alors que j'en avais plus rien à foutre de ta dépouille et tu te permet de m'envoyé chier . Alors parle à tes putes qui finisse épave, sale qui se font tronché de partout. Tu vois, t'arrive meme pas à sympathisé avec des filles de ton âge tellement que t vide . T'attire que les pauvre filles . Heureusement que j'ai été là pour remonté ton niveau ! Reste dans ta merde ! Je regrette d'avoir claqué autant dénergie et tant de fric pour tant de problème . Aujourd'hui je suis dans la merde et t'en ai le seul résponsable ! Alors je te souhaite tout le malheur du monde ! Voilà .. C'est .. Horrible .. A l'écouté j'ai fait des choses horrible alors que pas dutout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est ce que je lui ai répondu plus ou moin ! Mais elle à répondu d'autre connerie et j'ai pas répondu ! Y'avais rien à ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 As tu une idée de tout son pétage de plombs ? J'suis perdu perso .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Mais je fuis, je l'ai envoyé boulé sévère quand j'ai répondu t'inquiète pas pour sa, j'suis pas le genre de mec qui s'écrase, j'expose ma tristesse sur ce forum, mais pas à elle ! J'arrive juste pas à savoir pourquoi elle fait tout sa ! Merci énormément en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je vais vraiment devenir maboule ! J'ai encore rêver d'elle cette nuit AAARRRHHHHHH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon et bien, je vous donne les dernière nouvelles ! elle s'est excusé il y à quelque jour . 2 jours après j'ai décidé de l'appelé et tenté une reconquête ! Donc je lui ai proposé de ce voir d'un ton très souriant, elle ma dit quelle pouvais pas le soir même, j'ai proposé le lendemain, elle a dit quelle verrais, demandé pourquoi j'voulais la voir ! j'ai dit pour discuté tout sa, normal quoi :) elle a raccroché ensuite avec un très gentil ''Tcho'' . Donc le lendemain, aucun signe de vie ! pas de texto de nouvelle ! Je sort le soir, puis là elle arrive ! sans venir me voir, ignorance complète, quand je discutais avec des copines elle regardais bizarrement ! et voilà, elle est même pas venu alors qu'on s'est eu au tel la veille ! Je laisse tombé, c'est fini ! elle se fou royalement de ma gueule ! Comme le dirais si bien Cartman , '' Je l'emmerde et je rentre à ma maison '' :) Ya plus rien à faire j'ai tout fait, c'est mort . GOODBYYYY !!! :) Merci d'etre là, j'attent vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Up ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Eh bien je pense que tu ne devrais pas insiter. Ne lui donne pas de nouvelles, et n'en attends pas non plus d'elle. Elle a l'air plutôt claire; elle te demande pourquoi se voir, et t'ignore ensuite, donc elle ne semble pas prête à te revoir maintenant. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon bah, très bien :) Je vais désormais l'ignorer et la sortir de ma vie ! Tourner la page Tampis, Adieu ex adoré :) C'est bien dommage ! Des petites astuces pour l'oublié rapidement ? mise à part le sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je ne trouve pas qu'il y ait vraiment d'astuces pour oublier quelqu'un mais évidemment, sortir, voir des gens, remplir ses journées d'activités, avoir des projets, aide pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est ce que j'fait :) j'aimerais bien trouver une autre copine ! sa me ferais du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés