lola94 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Re !!! Cette fille, c'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie . Dans le cas présent, il est impossible que nous nous remettions ensemble étant donné son comportement ! Comme l'as cité une personne plus haut dans le sujet, je doit laisser passé sa colère ! Je veux avancé ! Rien n'est possible pour nous deux pour l'instant, tu le vois bien . Donc j'avance . Je la veux pas comme "Toutou" . Je veux la retrouver tel que je les connus et pour sa il faut un silence radio, il faut du manque, de la nostalgie et une attraction qui reviens . Tu dis d'un côté laisser passé sa colère, et d'un autre tu réponds à ses textos en sachant très bien qu'elle est en mode "rageuse" ?Tu dis que pour la retrouver il faut un silence radio, et tu réponds à ses textos ??ce n'est pas un reproche, pas c'est juste pas très cohérent !d'un côté tu sais qu'elle est en colère et ça ne t'empêche pas de répondre à ses textos, calmement comme tu le dis, certe c'est bien, mais de son côté à elle, elle peut prendre cela comme une certaine provocation non ???Pourquoi ne pas faire simple, la laissé t'envoyer des textos de rageuse, la laissée se calmé tt seule, et attendre qu'elle revienne vers toi quand elle sera calmé ???Bon je te l'accorde je suis blonde, c'est peu être pour cela que je ne comprends pas ta démarche ;) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ta couleurs de cheveux n'y est pour rien :D J'ai mal expliquer certaine chose !J'ai répondu à un seul et unique texto . Je lui ai juste montré que ce qu'elle faisais servais à strictement rien :) Depuis plus rien, même pas un regard quand je la croise, niette !Je vais attendre, mais je sais très bien qu'au font de moi ce petit bout je veux repartager ma vie avec :) C'est juste que ce n'est pas à moi de revenir alors qu'elle m'envoie des saloperies . Elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle à déconner . Je préfère avancé et rien me promettre, et donc dans tout les cas ne pas être déçus . Que croire fortement qu'on va se remettre ensemble et me casser la gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ta couleurs de cheveux n'y est pour rien :D J'ai mal expliquer certaine chose !J'ai répondu à un seul et unique texto . Je lui ai juste montré que ce qu'elle faisais servais à strictement rien :) Depuis plus rien, même pas un regard quand je la croise, niette !Je vais attendre, mais je sais très bien qu'au font de moi ce petit bout je veux repartager ma vie avec :) C'est juste que ce n'est pas à moi de revenir alors qu'elle m'envoie des saloperies . Elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle à déconner . Je préfère avancé et rien me promettre, et donc dans tout les cas ne pas être déçus . Que croire fortement qu'on va se remettre ensemble et me casser la gueule :) Ben voilà commence par être honnête av toi mm (façon de parler) et ne fais pas celui qui ne veux pas la récupérée, sauf si elle ne fait pas ceci ou cela .... ct ce côté que je n'arrivais pas trop à comprendre !Si c'est à toi ou pas de revenir, j'en sais rien, d'ailleurs est ce vraiment important ??!! je veux dire par là vous avez tous les deux déconné, le mieux est de laisser passer un peu de temps, et de vous revoir et parlé calmement de ce que vous attendez l'un de l'autre, et peu importe si c'est toi ou elle qui fait la démarche !Ton histoire me rappel l'histoire d'une amie, il l'a quitté parce qu'il en pouvait plus ..... elle a tous fait pour le récupéré il n'a pas voulu, il est revenu vers elle, là c'est t-elle qui n'a pas voulu, elle s'était senti plus que blessé, parce qu'il l'avait quitté, parce qu'elle avait essayé de le récupéré et qu'il n'avait pas voulu, et quand lui est revenu elle n'a pas voulu, elle l'a insulté via msg de tout les noms d'oiseaux, je pense qu'à ce moment là il a cru qu'il prenait le dessus, et il lui répondait calmement, comme si il voulait lui apprendre ce qu'était la maturité, le savoir vivre ...... ça l'a encore plus vexée lol elle a cru qu'il minimisait sa souffrance, résultat, elle a cessé de l'insulter du jour au lendemain, mais elle l'a également sortie de sa vie du jour au lendemain, résultat à l'heure actuelle c'est lui qui pleur, et elle qui en à plus rien à faire de lui. Bref rien à voir .....bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Le temps fera son travail :) Encore merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 DU NOUVEAUX :)Voilà un parfait exemple de ce qu'elle m'envoie .Demain , sa fera, ou plutôt sa devais faire un ans que nous étions ensemble .Elle m'a envoyé : "Alors pour demain, nos un ans raté, t'as prévu quoi ? Baiser Juliette et te servir de Balou pour les préliminaires ?"Juliette est une fille avec qui j'ai couché avant de sortir avec elle, et Balou c'est un doudou qu'elle m'a offert quand on était ensemble :)C'est top hein ? Quesque vous voulez que je réponse à sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 DU NOUVEAUX :)Voilà un parfait exemple de ce qu'elle m'envoie .Demain , sa fera, ou plutôt sa devais faire un ans que nous étions ensemble .Elle m'a envoyé : "Alors pour demain, nos un ans raté, t'as prévu quoi ? Baiser Juliette et te servir de Balou pour les préliminaires ?"Juliette est une fille avec qui j'ai couché avant de sortir avec elle, et Balou c'est un doudou qu'elle m'a offert quand on était ensemble :)C'est top hein ? Quesque vous voulez que je réponse à sa :D Tu ne réponds rien !!!! tu la laisse dans son délire de rageuse !Tu as dis silence radio non ?! tu devrais mm pas te poser la question !Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Mais sa m'attriste de voir ce qu'elle fait . Elle gâche tout ! Comment veux tu que je veuille envisager une refonte avec ce qu'elle fait . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est ce que j'ai fait Jeudi dernier . Tout ce qu'elle ma dit c'est "C'est trop minable t'as réponse je vais pas m'abaissé a sa" :) Elle deviens maboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Mais justement ! Elle est comme ça depuis le SR ! Sa prouve que sa l'atteint . Elle m'a toujours dit que l'ignorance est la pire des choses que l'ont puisse faire . De ne pas répondre à ses conneries, lui prouve que sa ne m'atteint pas . Je sais pas si lui répondre est un choix judicieux .. Attendre qu'elle ce calme serais mieu tu pense pas ?Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu as sûrement raison.... moi à ta place je lui enverrai un texto et je lui dirai que je répondrai plus tant que ça sera des insultes. Biz !! je la préviendrai meme pas :lol: je répondrai rien du tout et j'attendrai que ça se calme Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Donc je continu mon silence radio ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Petit coup de blues aujourd'hui . Cela devais faire un ans aujourd'hui, comme cité plus haut . J'aimerais tellement qu'elle ce calme, baisse sa fierté et se relance avec moi dans une histoire d'amour interrompue .. Alala les femmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai décidé de lui envoyé cela par textos :A quel jeux tu joue enfaite ? Non par ce que tu m'envoie des textos vraiment pourris ! Remplie de haine ! Tu crois vraiment que j'ai envie de te parler après toutes les saloperies que tu m'as envoyés ? Tu pète un plombs de malade ! Je t'ai rien fait dutout . Ah si, j'ai arrêter de te courir après ! Logique : "Je t'aime plus, je veux pas me remettre en couple avec toi" . Donc le jour ou tu sera un peut plus aimable et que tu sauras dire autre chose que des insanités et des saloperies, j'envisagerais peut être de parler avec toi . Ne réponds pas si c'est pour me dire encore et encore de nouvelles saloperies .On va bien voir ce qu'elle va répondre, SI elle réponds :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Elle m'a répondu de la merde en barquette . J'ai répondu encore un truc construit, elle m'a répondu "C'est cela oui" . Bon, elle s'fou de moi . C'est vraiment une pauvre conne . Next . Elle vaux vraiment rien .Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés