Aller au contenu

Rôle échangé ! Besoins de vos conseil :)

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Tout d'abord merci à ce site et ce forum qui m'a beaucoup aidé !

Mon ex avais tout le contrôle, j'ai alors fait la connaissance de ce site qui m'a complètement ouvert les yeux . Ayant fait à peut près tout les interdits :D Je ne pouvais que faire mieux !

Je suis en Silence Radio depuis une semaine, je tien parfaitement le coup et je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune envie de la reconquérir . Elle disais ne plus vouloir de moi et tout cela, très bien ! :)

Depuis ce silence, cela fait quelque jour qu'elle m'envoie des textos de haine, voué à me blesser ! Elle m'insulte, me dit toute les choses possible susceptible de me vexer, toucher, blesser, faire du mal ! Je passe au dessus ! et je rentre pas dans son jeux, je fais toujours des réponses très calme qui lui mettent sa vérité en façe des yeux . Mais elle continu à tenté de me blesser, faire des propos jaloux et tout le bordel, je pense que vous avez idée de tout ça .

Que pensez vous de son comportement ? Je pense qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus le contrôle dutout et sa la rend folle . Elle comprend que je m'en vais et ne veux plus d'elle . Êtes vous d'accord ? J'aimerais entendre vos conseil, avis . Mon silence radio se porte très bien, je n'ai vraiment plus envie d'elle ! Elle me dégoûte a vrai dire :) De tomber aussi bas . Je garde notre passé comme de très bon souvenirs, mais son comportement ne fait que les ternirent !

Pardonnez mes fautes d'orthographe, je vous embrasse, vous qui au final, vivez les mêmes situations, courage à tout les autres et bonne journée :)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Vielogique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi ça m'fou sur l'cul, les ex qui nous quittent et qui sont plus en colère que nous. ca rime à quoi, ça devrait être à nous de leur balancer des messages de haine alors que c'est tout le contraire. Heureusement que pour moi on est resté en bon termes sinon :-Uzi

Merci pour vos réponse :)

Pour ma part, c'est moi qui l'ai quitté, sa n'allais plus dutout entre nous j'ai voulus préserver le meilleurs . Mais elle à fait beaucoup pour me récupéré et au moment ou je voulais me remettre avec, coup de théâtre, elle dit qu'elle m'aime plus qu'elle ne veux plus être en couple et je suis tomber de très haut . Tout sa mena jusqu'à ce que je vous ai expliqué :) Pour elle, tout ce que je répond à ses textos c'est "minable" , "pourris" . C'est juste beaucoup plus construit et mur qu'elle mais c'est pas grave, on va lui laissé cette sensation de hauteur, elle se fera plus mal en tombant . Je ne lui souhaite pas le malheur, mais une petite remise en question et un retour de flamme ne lui fera pas bien mal :)

Non, je ne veux plus d'elle :) Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, mais c'est totalement immature ! Je ne veux plus d'elle, c'est sur . En revanche, si elle fait un TRÈS grand pas vers moi, je l'écouterais, et verrais . C'est délicat, mais à voir . Pour ma part tout ce passe bien . J'était à une soirée ou elle était, totalement ignoré du début jusqu'à la fin, tout est parfait . Encore merci :)

Coucou Vielogique

Bon je la comprends elle a été blessé et si tu as mis la rupture en premier, elle en a souffert, mais elle t'aime sinon elle t'enverrait pas de message de colère.

Pour la faire revenir un Sr oui mais bon si tu as encore envie d'elle et de partager des choses avec elle. Faite votre mea culpa tout les deux. Vous êtes tout les deux fautifs dans cette histoire. :-Bam.

Donc la à toi de voir si tu as encore envie de cette relation.

Courage.

Désolée ,mais a te lire tu ne veux plus d'elle ????? pq demander un avis quelconque ,tu devrais poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex "dans ton cas .

Tu la largué normale qu'elle réagisse comme ca .

Je voudrais également ajouter, qu'hier à la soirée, une amie m'a fait remarqué que mon ex me lançais énormément de regard, me fixais . Je l'ai trop snobé pour m'en rendre compte .

Vous en pensez quoi ?

Comme cité plus haut, je ne veux plus aller vers elle . Lui demander ce qu'elle veux ? Et pourquoi pas lui offrir un bouquet de fleur pour la remercier de toute ses saloperies (Ironies biensur :D) Vos point de vue son très intéressant . Après ce qu'elle à fait, c'est à elle de revenir, si elle reviens, calmement, avec des arguments derrière le dos et que je ressens qu'elle est sérieuse dans sa demande de couple oui je la récupérerais sûrement .

Si j'ai poster sa ici, c'est tout simplement car je suis en silence radio et je demande des éclaircissement vis à vis de sa réaction pendant mon SR :)

Oui je l'ai largué, mais par ce que sa n'allais plus dutout entre nous ! J'lai pas larguer pour le fun :)

Encore mille merci à vous !

Comme cité plus haut, je ne veux plus aller vers elle . Lui demander ce qu'elle veux ? Et pourquoi pas lui offrir un bouquet de fleur pour la remercier de toute ses saloperies (Ironies biensur :D) Vos point de vue son très intéressant . Après ce qu'elle à fait, c'est à elle de revenir, si elle reviens, calmement, avec des arguments derrière le dos et que je ressens qu'elle est sérieuse dans sa demande de couple oui je la récupérerais sûrement .

Si j'ai poster sa ici, c'est tout simplement car je suis en silence radio et je demande des éclaircissement vis à vis de sa réaction pendant mon SR :)

Oui je l'ai largué, mais par ce que sa n'allais plus dutout entre nous ! J'lai pas larguer pour le fun :)

Encore mille merci à vous !

Bonjour Vielogique !

c'est une femme que tu veux ou un caniche ???? non parce que là on dirait bien que la situation te fait bien rire, méfie toi de ne pas en pleuré un jour !!!!!!!!

Tu le dis toi mm tu l'as quitté, elle a tout fais pour te récupéré et toi tu lui a dis NON ! et parce que Monsieur décide de revenir vers elle et qu'elle te dit NON tu offusque ????!!!!! lol ! elle en a peu être eut marre de faire la carpette non ??!!

bref ton attitude je l'a trouve un peu malsaine tu dis que tu ne veux plus la récupéré, alors que d'un autre côté tu dis en gros "sauf si elle fait assez le caniche là je réfléchirait" tu as vraiment l'air d'oublier que c'est toi qui l'a quitter et que c'est elle qui ta courue derrière pendant un moment.

Mais bon visiblement là, la situation à l'air de regonfler ton égo.... et ça à l'air d'être jouissif pour toi, ça ressemble à tout sauf à de "l'amour" !

Bonne continuation.

Tu te trompe du début jusqu'à la fin . Mais nous sommes là pour discuter alors je vais reéxpliquer la situations :)

J'ai arrêter car sa n'allais plus entre nous . Une sorte de routine s'était installé, tout sa commençais à me lassé, j'en ai beaucoup discuté avec mais pas d'évolution . J'ai rompus avec elle .

Après cette rupture elle est revenu vers moi, j'ai pas dit NON j'ai dit que je voulais constater les changements, car dire qu'il va y en avoir c'est facile, moi je voulais en être sûr et cette réaction est tout à fait réfléchis :) Elle m'a donc prouver tout cela, j'ai décider de nous redonner une chance ! J'ai arrêter pour des raisons, on allais pas se remettre ensemble pour que sa sois la même chose 2 semaines plus tard, nous sommes d'accord ? J'ai donc attendu des "preuves" de ses changements . Mais là c'est ELLE qui m'a dit non ! Une sorte de vengeance . Tu crois que je la prend pour mon caniche ? Que je rigole ? Ce qu'elle à fait m'a anéanti ! J'ai jamais été aussi mal de toute ma vie !

J'avais deux solutions : Me morfondre sur moi même et pleurer sur mon sort, ou suivre les conseils de ce site et m'en sortir !

J'ai donc suivis les conseils de ce site . J'ai décidé de coupé les ponts, je ne pouvais plus discuter avec elle, la voir sans que sa ne me retourne pas l'estomac .

ET Depuis ce SR, elle deviens odieuse, grossière, m'insulte, m'envoie de la haine . Tu m'explique ou tu ressens que je la prend pour un caniche ? Tu veux quoi, que je retourne tête baisser dans son piège et retombe dans le trou dans lequel j'étais tomber ?

Cette fille, c'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie . Dans le cas présent, il est impossible que nous nous remettions ensemble étant donné son comportement ! Comme l'as cité une personne plus haut dans le sujet, je doit laisser passé sa colère ! Je veux avancé ! Rien n'est possible pour nous deux pour l'instant, tu le vois bien . Donc j'avance . Je la veux pas comme "Toutou" . Je veux la retrouver tel que je les connus et pour sa il faut un silence radio, il faut du manque, de la nostalgie et une attraction qui reviens .

Dans cette histoire, nous avons tout les deux beaucoup souffert, je fais pas une compétitions . La situation me fais ni rigoler, ni jubilier ni JOUIR ! La situation me fait du bien car elle n'a plus de contrôle sur moi et je me sens beaucoup mieux . C'est le principe d'une après rupture non ? Allé mieux, allé de l'avant .

J'espère que tu auras comprit la mauvaise route que à prise dans ta réponse . Mais merci tout de même d'avoir lu et répondu :)

Articles du blog en lien avec ce sujet