Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est juste chez moi ou quand je suis seule que j'y pense, sinon à l'unif ou autre non je n'y pense pas.

je sais plus tres bien ce que je veux, je ne ressens plus rien.

au moins je sais que je plais, le seul prob c'est toujours des mecs en couple qui viennent vers moi -_-'

peut etre le verrais je vendredi (c'est lui même qui m'avait prevenu qu'il sortait)

je crois qu'il voulait juste me croiser pour la premiere fois qu'on se revoyait, voir nos reactions. j'ai été impatiente et j'ai tout foiré et maintenant c'est irrécupérable.

ce qui me fais juste mal là maintenant, c'est de me dire qu'on etait fou l'un de l'autre, on a passé de superbes moments, j'ai été son premier amour! et maintenant nous voila, comme deux inconnus, et il essaie de faire en sorte que je le déteste. c'est triste tout ça

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

il y a une partie qui veut l'oublier et l'autre qui veut qu'il revienne.

le SR me fais peur, avec le temps on fini par oublier

et j'espere que les mess de la fille ne sont pas un coup montés (pcq c'est le genre de truc qu'on m'a deja fait)

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

il me l'a dit lui même, si me faire du mal etait la meilleur façon que je l'oublie...

ou me demander qu'est ce qu'il devait faire pour que je le déteste

[Henry de Montherlant]

Bah disons que j'ai l'impression que ton ex en a marre que tu le contactes...

Fais donc un bon SR strict et laisse le mariner.

S'il tient à toi, il se posera des questions et te contactera...

Voilà ce que je ferais à ta place.

Insister ne fera qu'empirer les choses. Eventuellement trouves-toi une relation pansement pour passer du bon temps et ne pas trop penser à lui

marre peut être, mais il m'a jamais refoulé. et il y a 2*3 semaines quand je m'étais dis que je me recontacterai plus, c'est lui qui l'a fait. alors bon, il aurait pu au moins me le dire.

enfin, bref laissons passer le temps

[Henry de Montherlant]

quand bien même je lui demanderai si il y a qqch avec cette fille, ça fait un peu celle qui passe son temps sur son profil, pcq automatiquement il va me demander de qui je parle et ou j'ai vu ça

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...