Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voilà, j'ai craqué hier soir et je lui ai envoyé un texto...
Resté sans réponse, du coups, je me suis remis dans l'attente...
Bon j'ai pas eu de mail ce matin où elle m'envoie balader, c'est le point positif...
Je lui proposais dans ce texto de se voir ce soir (mercredi) ou jeudi soir, ce qui fait que la réponse peut encore venir...

Rha les reconquêtes avec les femmes compliquées, c'est pas gagné !!

pour quoi faire? attiser sa curiosité? le rendre jaloux? là pour le moment ça marchera pas.
mais j'aimerai quand même bien avoir le coeur net sur cette affaire...
si il me dit que oui il y a quelque chose avec elle, je vais être dégoutée à mort, mais peut etre que ca me fera m'éloigner de lui (ce qu'il cherche)
façon je n'ai plus grand chose a perdre

mais au moins je me torturerais plus avec mes questions, ce que je cherche avant tout c'est être bien dans ma tête et là cava pas m'aider. j'ai plus l'intention de me disputer avec lui. je n'ai plus rien a perdre. je le connais, même si je lui donne plus signe de vie pendant des semaines, il ne reviendra pas (du moins, ici je devrais faire un Sr d'au moins un bon gros mois).
tout ce que je ferai a partir de maintenant va le braquer.
en tout cas ma soirée d'hier m'a fait du bien, je me suis amusée et oublié mes soucis, je n'ai pas pensé a lui une seule fois. et j'arrive même plus a avoir mal, juste une ptite boule dans la gorge, peut etre que je m'habitue ou que je me fais une raison.

c'est juste chez moi ou quand je suis seule que j'y pense, sinon à l'unif ou autre non je n'y pense pas.
je sais plus tres bien ce que je veux, je ne ressens plus rien.
au moins je sais que je plais, le seul prob c'est toujours des mecs en couple qui viennent vers moi -_-'
peut etre le verrais je vendredi (c'est lui même qui m'avait prevenu qu'il sortait)
je crois qu'il voulait juste me croiser pour la premiere fois qu'on se revoyait, voir nos reactions. j'ai été impatiente et j'ai tout foiré et maintenant c'est irrécupérable.
ce qui me fais juste mal là maintenant, c'est de me dire qu'on etait fou l'un de l'autre, on a passé de superbes moments, j'ai été son premier amour! et maintenant nous voila, comme deux inconnus, et il essaie de faire en sorte que je le déteste. c'est triste tout ça

Bah disons que j'ai l'impression que ton ex en a marre que tu le contactes...
Fais donc un bon SR strict et laisse le mariner.
S'il tient à toi, il se posera des questions et te contactera...
Voilà ce que je ferais à ta place.

Insister ne fera qu'empirer les choses. Eventuellement trouves-toi une relation pansement pour passer du bon temps et ne pas trop penser à lui

Mais pourquoi ne partirais-tu pas un WE ? Je sais pas moi, va visiter une ville que tu as toujours voulu voir, histoire de te changer les idées...

Moi j'ai toujours voulu aller à Lisbonne, ou Barcelone, et éventuellement retourner à Londres.
Ce qui me gène un peu, c'est le manque de transport pour ces villes de là où j'habite.

Bon j'ai craqué, n'ayant pas de nouvelles, j'ai tenté de l'appeler...
Elle n'a pas décroché, soit elle n'a pas le téléphone à proximité, soit elle a filtré. En tout cas, j'ai une sensation désagréable en ce moment...
L'impression d'être ignoré, c'est pas génial...
Bref, je crois que j'ai mal fait....

Bonsoir Ced, moi quand j'ai une semaine difficile je suis très très contente que mon amoureux prenne de mes nouvelles!
Je dis çà comme ça et je n'ai pas lu tout le post, mais ne penses-tu pas qu'il soit envisageable qu'elle ait quelqu'un d'autre en vue (parce que franchement "tu as parlé à ma soeur" comme motif de rupture puis le coup du concert ça me semble un peu bidon

Ced, je pense que songeur est de bon conseil, si elle ne voit personne d'autre, il me semble qu'elle n'est donc pas très sûre de ce qu'elle veut avec toi et dans ce cas, le SR est la seule solution! Donne toi du temps, vois d'autres filles, c'est important de ne pas rester à attendre une personne qui ne veut pas vraiment nous voir!

Vous avez probablement raison...
Je sais juste qu'elle a pas mal de boulot en ce moment, une semaine difficile. Je trouve dommage qu'elle ne décroche pas alors que je souhaitais simplement prendre des nouvelles.
J'ai l'impression, enfin je la sens, perdue, quelque peu déprimée, pas tant par moi mais par son boulot...

Bref... J'en ai marre, j'avoue que cette situation me pèse, je me sens comme un lion en cage...
C'est facile de dire d'aller voir d'autres filles... mais pour quelqu'un de très timide comme moi, je n'ai pas vraiment beaucoup d'occasion de rencontrer du monde...

Merci Juju,

J'ai vraiment l'impression que le monde s'effondre sous mes pieds. Je n'ai pas le goût à grand chose, j'avoue ne même pas avoir envie de voir mes amis.
Et surtout, je ne comprends pas.
Comment peut-elle souffler le chaud et le froid comme ça.
Je me sens perdu...
Je me dis qu'une nouvelle rencontre me permettrait de surmonter cette épreuve mais en même temps, je n'ai pas envie de recommencer à zéro et puis je l'aime toujours autant...
Bref, je retourne en SR...

Parfois , rencontrer d'autres personnes, de nouvelles personnes, permet de penser à autre chose...même si c'est temporaire.
Je comprends bien que cette situation te bouffe....surtout lorsque tu n'as pas de réponses concrètes à tes questions. Je vis un peu la même chose mais je me dis que si je dois tout recommencer, et bien c'est qu'il n'était pas fait pour moi finalement.
En ce moment je cherche un nouvel appart, ce sera peut être un nouveau départ qui sait?
Il faut TE donner une chance d'avancer malgré l'amour que tu as pour elle, tu n'as plus de temps à perdre!!!