Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bon et bien c'est mort.des 'pourquoi tu fais pas ta vie sans moi?'ou moi : "encore heureux j'en suis pas encore au stade a te detester comme mon auter ex" lui : "je dois faire quoi pour ca?"bon beh il essaie de me faire le plus de mal possible pour que je me détacheopération reconquête a echoué "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mais tu n'as pas arrêté de le contacter ?Ou c'est lui qui t'envoie des messages de lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 j'avais envoyé un msg a 8h il m'a seulement repondu.je persiste a dire que son comportement est pas logique, pcq bon de looongues convers pendant des semaines "par politesse" selon lui mon oeil!mais bon il est pas comme ton ex, je sais pas si il dit ça parce qu'il a peur (et en colere). une amie m'a proposé que peut etre d'un coté il veut continuer et d'un autre avancer.bref j'ai plus qu'a me foutre dans la tête qu'il ne reviendra plus maintenant, tampis pour moi. "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Calme toi et fais un bon SR.J'ai l'impression que tu n'es pas encore assez détachée...et cela ne va te mener nul part tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 j'm quand les choses sont claires or ici elles ne le sont pas, enfin si, si je l'écoute, elles le sont.je me pose trop de questions. mais il m'a vraiment dit que si me faire du mal était le seul moyen pour que je me détache alors il le ferait. ce n'est pas le discours de quelqu'un qui reviendra.mais bon je dois pas donner une super image de moi non plus "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est pourquoi tu dois couper les ponts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 oui chef! =) "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon bah voilà, j'ai craqué hier soir et je lui ai envoyé un texto...Resté sans réponse, du coups, je me suis remis dans l'attente...Bon j'ai pas eu de mail ce matin où elle m'envoie balader, c'est le point positif...Je lui proposais dans ce texto de se voir ce soir (mercredi) ou jeudi soir, ce qui fait que la réponse peut encore venir...Rha les reconquêtes avec les femmes compliquées, c'est pas gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 nous sommes toutes compliquées mais vous aussi^^bouhou, j'ai vu sur le mur FB de mon ex qu'une fille mettait des 'bonne nuit mon lapin', chéri, et des ptits coeurs etc =( "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais tu n'as pas coupé son facebook non plus ?Vire le de ton FB, de msn etc... Tu ne vas jamais arriver à faire un SR comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 trop tard, maintenant j'ai vu ca =(je sais que lui et la fille se connaisse depuis lgtps et qu'ils viennent de reprendre contact, ce n'est peut etre que de l'amitié mais m*** quand même.j'arrive même plus a avoir mal, ça me contrarie et jsuis déçue "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Alors fais-en autant...Trouve quelqu'un qui te mettes ce genre de mots aussi sur ton FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 pour quoi faire? attiser sa curiosité? le rendre jaloux? là pour le moment ça marchera pas.mais j'aimerai quand même bien avoir le coeur net sur cette affaire...si il me dit que oui il y a quelque chose avec elle, je vais être dégoutée à mort, mais peut etre que ca me fera m'éloigner de lui (ce qu'il cherche)façon je n'ai plus grand chose a perdre "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Si tu creuses et le questionnes, tu vas encore plus le braquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 mais au moins je me torturerais plus avec mes questions, ce que je cherche avant tout c'est être bien dans ma tête et là cava pas m'aider. j'ai plus l'intention de me disputer avec lui. je n'ai plus rien a perdre. je le connais, même si je lui donne plus signe de vie pendant des semaines, il ne reviendra pas (du moins, ici je devrais faire un Sr d'au moins un bon gros mois).tout ce que je ferai a partir de maintenant va le braquer.en tout cas ma soirée d'hier m'a fait du bien, je me suis amusée et oublié mes soucis, je n'ai pas pensé a lui une seule fois. et j'arrive même plus a avoir mal, juste une ptite boule dans la gorge, peut etre que je m'habitue ou que je me fais une raison. "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés