Aller au contenu

Messages recommandés

Ce n'est pas un reproche directement...

Elle me pose la question car elle a besoin d'être rassurée. Elle a peur que cela clash à nouveau entre nous, peur que ce ne soit plus comme avant, peur que je ne la déçoive à nouveau... Tout ça, seul le temps la rassurera et surtout le manque de ma présence (quand je ne suis pas là) et le fait que les moments que nous partageons soient merveilleux (quand je suis là).

Il est clair que dimanche, si cela n'avait pas été la St Valentin, il aurait mieux valu que je n'aille pas la voir. Je serais resté sur l'impression très positive du samedi soir.

En douceur, doit être le maitre mot de ma reconquête...

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus, mais tu finis par apprendre à patienter.

Hier soir, je suis passé devant chez elle, j'ai vu qu'elle était rentrée et devant la TV.

Elle ne regarde que rarement la TV, généralement, quand elle est comme ça, elle attend que je me manifeste. Autrement, elle va directement se coucher.

Mais comme dit, patience et cela devrait s'arranger...

Merci,

J'espère aussi que pour toi cela ira mieux. Continue ton SR, tu n'as pas vraiment le choix.

Pour ma part, il faut pas trop que je craque ce soir, et que j'attende de préférence, demain soir pour l'appeler, mais je t'avoue que ce n'est pas non plus évident.

Comme j'aime si bien le dire, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs minés. fragiles et prêts à exploser d'un instant à l'autre. Une vraie partie d'échecs en gros...

Patiente...

Mais cette fois-ci, maintient un SR Strict. Ne le contacte sous aucuns prétextes et laisse le mariner dans son coin. Pendant ce temps, reconstruis-toi, sors, va voir des amis.

Pourquoi pas te faire un petit voyage ?

J'y songe moi aussi, un peu de vacances, cela ne peut que faire du bien...

j'ai l'intention de m'amuser ce soir, et qui sait peut etre faire des rencontre =p

manquerait plus que mon ex me surprenne en charmante compagnie :shock:

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

il vient de me dire qu'il pensait ce qu'il avait dit hier et que si l'un de nous deux avait encore des sentiments ce n'était pas lui ='(

retour a la case 0 ou pt abdiquer parce que là c'est mort

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

N'y pense pas.

Je te rappelle tout de même que ton ex ne veut plus au jour d'aujourd'hui de la relation.

Tu ne vas pas rester à t'apitoyer sur ton sort tout de même ?

J'espère pour toi que tu vis dans un coin où tu peux sortir facilement...

Pour ma part, je vis à une 30aine de KM de Strasbourg. Pas toujours évident pour sortir le soir, de devoir prendre la voiture, les éventuels bouchons, le mauvais temps (et oui, ce n'est pas une légende, en Alsace, il pleut souvent...) bref, démotivant.

Bizarrement c'est quand j'ai fait comprendre à mon ex que j'acceptais la rupture qu'elle est "revenue" au pas de course, alors amuse-toi et tu verras déjà bien. Et si ton ex te voit en charmante compagnie, cela lui fera les pieds...

Edit: Et bien raison de plus pour aller t'amuser !!

difficile de ne pas penser que je viens de perdre plus d'un mois a blablater, me rapprocher tout ça pour qu'on vienne me dire qu'on ne veut plus de moi du tout, plus de sentiments du tout rien (ce qui est qd mm illogique avec le fait qu'on se soit parlé souvent, pourquoi aller perdre son temps avec quelqu'un dont on s'en fou? et pq un " pas envie qu'on se rapproche et qu'on fasse des bêtises a cause de la boisson" c'est qu'il a encore quelque chose sinon il me dirait pas ça, surtout à un ex)

[Henry de Montherlant]

oh c'est sur là il est en mode macho a mort, comme quand il m'a quitté en fait, alors qu'apres il etait un peu redevenu celui que je connaissais.

ok pour le sr, obligé façon, mais ça me soulage, au moins jusqu'ici il ne m'a pas demandé de la laisser tranquille, ne plus lui adressere la parole (mais bon ne parlons pas trop vite). Pcq je c'est pas comment je ferais si il en venait à me "détester"

[Henry de Montherlant]

Tu as raison merci =D

"tu t'es fais de faux espoirs" ah ouai et c'est qui qui les alimenté pauvre c**

"on se croisera si on se croisera" ouai beh basta!

allé je file, encore un grand merci =D

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet